Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger touchette

Challenge des neiges st théodore d acton 29 janvier 2011

Messages recommandés

Un autre de terminé, Un Sunfire, le driver sera Steve de la cour a scrap Tourville, c'est lui qui fournis le char du tirage.
Il manque juste un peu de bumper et il sera fin pret !!

Salut yan 71 y as de qoi que je comprends pas tu dis que c est steeve de la cour a scrap qui vas eter le driver, mais si fourni le char et q on fait tirage il se passe quoi

Roger

Le sunfire de la photo ,Roger, c'est un char qu'on monte pour Steve, pour qu'il se fasse du fun...il va y avoir un autre char supplémentaire pour le tirage...mais celui la on l'a pas encore recu.

je vais le chercher vendredi et il seras automatique je pense que lui je vais mettre un gros criss de sapin en avant ca va etre drole

Tu laissera les branches pis les racines apres....la tu va me faire rire en estie..héhéhé !!

Aie Gilbert..sais tu ce que ca va etre comme char celui du tirage ??

Check ben ca...un Ford Aspire ou Festiva ou ben un Firefly..lolllll

Ben non Shawn..on a juste ben du gras dans le cerveau......lui plus que moi la..lollllllllllll

Aie fait pas le clown toi la...celui qui va chauffer ca va se faire tuer.....imagine Sylvain avec son Taurus qui ramasse un Aspire dans le coin....ca va etre laitte a voir...moi je veux pas etre responsable de ca..lolllllllllll
Pis surtout je veux pas monter ca...un Fourde avec full electronique dedans...YEUUAARRKK

de toute facon on est toute un peux fou car on cen vas courser sur la glace en plein moie de janvier ca glace foule contacte faut au moin etre un peut fou surtou moie pas de fenetre avec un grillage comme pare brise hihihihi

Faque faut que tu sache chauffer standard si tu achete des billets !!
Un requin standard ca se peut tu ?? Yé ou le shifter la dessus ?? lolllll

8 vitesse woww jespere au moin que vous aller avertir le monde quil est manuel car pour une personne qui ne saie pas chauffer manuelle ce seras pas trop trop ammusant pour cette personne sa vas letre pour nous car a toute les foie quon vas le depasser on va fessai dedans hihihihihi pie en passen un tyburon v6 a 6 vitesse manuel ta trop vue de film dacction mon yan

Aie c'est pas moi qui a dis ca, c'est mr McDo...check tes post comme il faut shawn !! héhéhé !!
8 vitesses, j'ai deja eu ca dans un 6 roues de livraison la...mais c'était un International..pas un Huyndai de marde.lollllllll

En passant, il reste 1 semaine !!
J'espere que tout le monde est pret.
Je souhaites que, meme pour une 1 ere édition, ca va etre a la hauteur de ce que les gens attendent et que ca va préparer le terrain pour le derby au mois de mai et meme le retour de la course l'hiver prochain !!

Nous il nous reste 2 chars a monter...Crinké a fait pas mal plus de travail depuis 2-3 jours..moi chu en congé forcé,un petit incident: jeudi j'ai fait un empoisonnement grave au Freon....je souhaites ca a personne...c'est assez paniquant, j,ai passé 24 heures a avoir enormement de difficulté a respirer pis a chercher de l'air..c,est comme si t,avais un tas de briques sur l'estomac...des tres gros mal de tete,le coeur qui sait pu a quel rythme battre.. mal au coeur, sur le bord de perdre connaissance 2 fois....mais j'ai été trop cave pour pas aller a l'hopital....trop orgueilleux je suppose.
J'ai peté une hose d'air climatisé sur l'Altima pis le garage était fermé...j'ai aéré pendant 5 minutes pis tout refermé pour pas trop perdre de chaleur..mais ca a l'air que c'était pas assez...

C'est la 2 ieme fois en 1 semaine que je sniff un grande quantité de gaz..la 1 ere fois...je savais pas que ca pouvait etre dangereux....

Alors faites pas le clown comme moi et a l'avenir, quand je vais enlever le systeme de climatisation qui est encore plein sur un bazou de course, ben je vais le faire a l'exterieur !!

Mais je vais etre en forme pour vendredi soir (vu qu'on a 2 copains du coin de Beauce/bellechasse qui viennent nous visiter ) et pour samedi !!

scuser moie je me sui tromper de non .... crinker tu regarde trop de film pie oui pas mal prete mes yan ta pas fini de sniffer du gaz car samedi tu vas respirer nos vapeur dexausse quand on vas te depasser hihihi loll...........

mes sen farce quand on a un iciden du genre on a toujour tendance a aprendre tres vite je te comprend un peu mes pas tous a fait parreille jai peter un neon blanc qui etais au dessu de ma tete et jai recu la poudre blanche quil y a a linterieur du neon et un morceau de neon avec dans loeil javais limpression detre aveugle et je me cherchais an ta... et ces toujour deplaisant quand ca nous arrive des accidens mes on apprend vite a ne pas le refair

Salut la gang, préparer vous . cavas ronronner samedi,

On as à date 21 inscriptions de rentrer a part de celle qui vas arriver samedi même.

Je penses les gars vous allez etre content de l organisation , on as tout fait pour que la piste soit au poil, cantine sur les lieux, petit chapiteau chauffé et un ti coin pour les médicaments d adulte mdrrrrrrrrrrrrr

ja i ben hâte de vous les gars pour vous serrez la pince,

a samedi et au plaisir de vs rencontrer

Roger l organisateur

MERCI à tous les bénévols et tous ceux qui ont permis que cette classique se fasse. . je vais en parler plus samedi

et merci aussi a crinker 18 sans lui y aurais pas de course a st théo

et promt rétablisment a YAN 71 qui a eu un ptit incident

aussi il y aura un gars qui va etre la pour acheter vos bazou qui marcheron plus donc vous aller faire de l argent combien y paye aucune idee il a dit qu il accotait les prix

oubli

Je m excuse la gang

tantot ds mon message j ai oublié de remercier tous ceux et celle qui c étaient inscrit pour la course. c beau le bénévolat, mais si personne participe ca vaux rien

au plaisir la gang

roger

bon ben soigne toi mon yan!!! t`as la garde infirmière avec toi lol! j`ai hâte d`aller essayer ça hic

Faites vous pas avoir avec votre gars qui va acheter vos bazous apres les courses si il vous offre 100$ aller le porter vous meme a la scrappe!! lol! Les bazous sont a 11 cents la livre ces temps ci!! Faites le calcul!!

Ya pas de troubles mon Crinker ca fais plaisir!! Je lai su a matin jtaller porter une van Lumina APV et ca ma donner 492$....cest pas mal

J'ai été faire quelques tours hier pis tantot sur la track...pis ca tourne pas pire...un tour prend environs 30 secondes...mais j,avais mon char de route, alors je roulais pas trop vite.....les curves sont serrées, la tole va frotter en sibole...
Pour les spectateurs qui vont venir faire un tour, il y a un beau plateau pour se tenir debout ou mettre une chaise de parterre derriere les banc de neige qui servent de mur a la piste....juste a la bonne hauteur pour bien voir sans se faire blesser.
Aucune danger pour les spectateurs.

Bravo a Roger, l'organisateur, tu m'as surpris, les choses ont pas trainé avec toi, on te soumettais des idées et ca a pas pris de temps que c,était reglé . Pis t,as meme pris des initiatives qui sont des tres bonnes idées!!

J'ai un gros feeling que ca va etre une criss de belle journée ...autant pour les organisateur que pour les courseur et les spectateurs.
Pis ca regarde bien pour l'an prochain !!

moi aussi j ai ete faire une coupe de tour comme par hazard il y avait un buick qui tournait dans track moi j ai embarque avec mon dodge 1500 full 4par4 pis le buick est disparu j espere que la semaine prochaine il vont rester pour courser pas pour se sauver

Héhéhé !!
Aie..moi j'ai pas vu la meme chose...Quand le Buick est arrivé, le Ram Jaune était stallé...le chauffeur trop habitué peut etre a etre jacké dans les bancs de neige....lolllll

C'est vrai qu,il y avait une personne agée assise a coté de toi (Roger)..héhéhé ! c'était pas le temps de lui faire faire une syncope....

Pis a soir chu retourné avec ma femme, je lui ai montré en faisant quelques tours...et je lui ai dit que je la laisserait courser 1 course...pis elle trouve ca étroit un peu...lollllllllll
Je lui ai dit : fait toi-en pas, fait comme d,habitude quand tu es dans les parking étroits...frotte sur les chars a coté de toi pis rentre a ta place...lollllll

et voilla les gars mon char est pret pour st-theo vous voyer mon char joke ...loll non jai mit cette photo pour que roger la voie il ma dit quil avait tripper la dessu quand il nous a vue a st-hyacinthe mes cette photo est pour toi mon roger et elle me represente tres bien salut les gars et on ce voie a st-theo le 29 hihihihihi

dons le fond mon leon pie ci le plancher te nuit bien deffonce lai sa prend
du gaz pour avancer tien lai dans pinne

Salut shawn

ton char sandwich tu conduis tc a toi. on pourrais tufaire un mini spectalce avec ca au derby

penses a ca et tu mens reparles

Roger

Elle te dis d'aller chier de sa part..lolllllllllllllllllllllllllllllllll

Mais moi chu 100 % avec toi !! héhéhé !!
Sauf qu'elle me dis d'aller chier itou....pis pas de nananne pour moi a soir...
Bof ca me dérange pas...chu fatigué...lolllllll

ok la on est rendu trop proche quand les va chier de la conjointe sort ca veut dire on se voit trop souvent samedi elle a juste a passee a coter de moi je vais etre sur le banc de neige comme ca si ca frotte je vais pouvoir repartir

meme si té a 100 pieds d'elle..tu risque de te faire accrocher pareil...héhéhé !!

est bonne crinker donner lui une chance pauvre p'tit il est déjà pas mal fripper et pour le moment il se ferais plus tire qui pourrais tiré car il est geler le sale mes demain il annonce + chaud donc ont vas lui faire la grande opération hihihihi a+ les boys

je vasi te gager que y a laisser son eau dedans l hiver on met du prestone (les flingstone) on mettre son char dans la porte pis apres la journee y va pouvoir aller le porter a scrap

heille crinker ma mere ma dit que javais dlaire dun con mes que cetais juste de la facon que je me coiffe il y a bien du prestonne dedans et je ne serai pas oubliger de fair comme les flintonnes au moin il a partie graca a dan merci mon dan javais casimmen baisser les bras la mais les gars et les demoisel mon char vas etre la samedi il fonctionne et bien prete pour samedi il y a personne qui vas me tirer pour que javance ces plutos vous autre qui vas tirer de la patte samedi affraid on ce voit la bas les gars et jai bien hate de me fair du fun et un autre gros merci a dan pour mavoir aideer a preparer mon char a+

Bonjour les ami (es) de courses

Le chemin pour se rendre à st théodore d acton sur la 20 venant de mtl vs prenez sortie 147 marquer acton vale

et rendu à upton juste avant le pont vs prenez à gauche environ 7 kil jusqau rang de la carrière et tjrs tout droit jusqau village et dépassé l église premiere rue a droite au stop à droite et suivez la rue. vous allez voir plus haut le monde vas avoir commencer à arriver c est bien facile.

Et pour ceux qui viennet de la20 EST vs prenez la sortie route 55 pour sherbrooke vous faites peux être 10 kil et vous prenez la sortie acton vale et suivez les indications d acton vale, mais un moment donné passé WICKHAM environ 12 kil vs allez voir à droite st-théodore d acton , vous prenez cette direction la jusqau village et rendu avant le dépanneur vous prenez à gauche et au stop à droite vous suivez ca et vs arrivez,

Au plaisir de vous rencontrer et vous serrez la pince comme ont dit

Roger l organisateur

• Créer...