Martin01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai soudé ceci cet après midi!il faut sortir le tout le morceau du diférentiel.Il faut enlever la courone.il faut séparer le gros cone en 2attention les soudure sur le dessus, sont juste pour tenir les clips sur les disques.Il ne faut pas les souder sur le housing.il faus s'assurer que rien bouge et on soudes les gears dans le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a tu des photos d'un différentiel ordinaire souder ?? car il y en a qui soude les coins dautre qui remplisent certaines dents, jaimerais savoir ton avis et si tu soude les clip des essieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'ai pas de photo pour tout de suite mais, je soude dans les 8 cois des 4 gears.Évidement il ne faut pas souder les clips!Il faut pouvoir changer les essieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 question comme ca, diferentiel gm ou chrysler que t'a soudé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ca c'est un diférentil de pickup 3/4Ton 8 bolts. (Suburban 92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites