open race 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 DIMANCHE 9 JANVIER 2011 PREMIERE COURSE D AUTO D HIVER A EB DEBUT 13.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 UN RAPEL = DIMANCHE 9 JANVIER 13.00 h PREMIERE COURSE D HIVER A VIE DE L AUTODROME EAST BROUGHTON . POUR INFO CLAUDE@LESPEEDWAY.COM OU 418 427 3972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En passant on na passer une super belle journée et du fun en masseMerci bien a claude pour nous offrir une super belle track comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 il y avait tu des chars un peu je vais préparer mon auto pour être la les prochaines semaine il y a tu des réglements ou pas vraiment on devraitâvoir 2 a 3 chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vince15 a écrit:il y avait tu des chars un peu je vais préparer mon auto pour être la les prochaines semaine il y a tu des réglements ou pas vraiment on devraitâvoir 2 a 3 charsSALUT VINCE ! 12 AUTOS + 2VTT PRO +2 PK DE RUE+ TEST MOTONEIGE. DEBUT MODESTE MAIS PROMETTEUR . LE SEUL REGLEMENT C EST QU IL NI A PAS DE REGLEMENT ! C EST AMICAL ET JE CROIT QUE LES COUREURS PRESENT SE SONT DROLEMENT AMUSER . ALORS BIENVENUE A TOI ET TA GANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 certain quon sé faite du fun Super belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 cé tu piné ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 dodgeboy a écrit:cé tu piné ou pas??? ON A DIT PNEU D HIVER DE RUE AVEC CLOU DE RUE STANDARD.LE 74 A FAIT DES TEST AVEC DES VISSES IL ETAIT PLUS RAPIDE MAIS C EST DURE POUR LA PISTE .JE PROPOSE D ADOPTER LE REGLEMENT DE ST EULALIE= MAXIMUM 115 CLOUS PAR PNEU ET DOIVE SORTIR DE 1/8 DE POUCE MAXIMUM .AU PIRE ON PEUT FAIR 2 CLASSES ( AVEC OU SANS CLOU ). DONNER VOS COMMENTAIR SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tire piner avec clou de 1/8 correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben moi pour ma part si on na pas droit au vis le char va rester sur le traileur jé po lintention dinvestir pour un bazou et pas de clou ca track po assez pis cé moins plaisant donc si jé p le droit de courser ak se que jé jva vendre le chaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 en plus je sais qui a des gars qui on corser en fds qui vont se faire des tire comme moi cette semaine maais sé po a moins de décider les réglement Fait té réglement tou de suite et apres on va saavoir en quoi faire mais ds mon cas jinvestie po sur le char sé sur pcq des tire comme st eulalie ca coute tres cher et sé long a faire Jme suis essaye ds faaire et jme suis décourage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 jaimerais le savoir vite sinon je vend mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 team 74 a écrit:en plus je sais qui a des gars qui on corser en fds qui vont se faire des tire comme moi cette semaine maais sé po a moins de décider les réglement Fait té réglement tou de suite et apres on va saavoir en quoi faire mais ds mon cas jinvestie po sur le char sé sur pcq des tire comme st eulalie ca coute tres cher et sé long a faire Jme suis essaye ds faaire et jme suis décourage lolSI VOUS VOULER UNE CLASSE PNEU OPEN CA ME DERANGE PAS.C EST POUR SA QUE JE DEMANDE DES COMMENTAIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ben je saais qui ya des gars qui on parler de se faire des tire comme moi la semaine passersé juste que jveux po travailler sur mes tire pour me faire dire finalement quon a po le droitMoi se que je ferais une glace tire open pis un autre glace sans clou pcq je suis sur que les tire comme st eulalie grippe et magane la piste autant que mes tire pcq eu il accote pas sur le tire il reste droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites