open race 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 DIMANCHE 2 JANVIER 2011 PRATIQUE LIBRE D AUTO DE 13.00 A 17.00 COUT GRATUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 comment sa marche,ses des pratique pour les course sur la glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bubu a écrit:comment sa marche,ses des pratique pour les course sur la glasseoui t embarque quand tu veut tu sort quand tu veut !c est un oval t apporte des poids tu balance ton char pi tu fait des test parce qu a partir du 9 janvier c est des courses a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jé été essayer la piste ajd et je peux vous dire que sé MALADE ca roule entrt 70 et 100km/h et javais des tire fini ca corde Tres belle piste la glace est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 team 74 a écrit:jé été essayer la piste ajd et je peux vous dire que sé MALADE ca roule entrt 70 et 100km/h et javais des tire fini ca corde Tres belle piste la glace est superAVEZ VOUS FILMER ET PRI DES PHOTOS DE LA PISTE FINALLEMENT ?VUE DES ESTRADES SA TOURNAIT PAS BEAUCOUP MOIN VITE QUE L ETE!! C ETAIT COOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui oui on na prit des vidéo de lintérieur des char et meme ds les estrade Ca vaa etre sur youtube tre prochainement et merci bien a claude de nous ouvrir la track gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 les vidéo son mis sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour ceux qui serais interreser a voir les vidéo aller voir sur youtube et écriver course eb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 popire les vidéo je vais y aller c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 avec quoi tu va yaller vince un 4 ou un 6 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 un 6 park avenue 1988 je pense rien d'extraordinaire mais juste pour m'amuser et toi ti boy sur tes 100 chars il doit en avoir un pour venir t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui si je peut trouver du temps je vais yaller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour avoir essayer la track on na po besoin dun char qui tire épouventable Le best sé davir un char pesat qui colle pcq moi jé un néon et il manque de traction et en passaant pour les pneu sé seulement les pneu ak clou de compagnie qui vont etre accepter ou bien pneu sens clou aussiVenez en grand nombre plus quon né mieu que séet en passaant les 4 et 6 cylindre devraais etre séparé pcq claaude ma dit sil avais 3 ou 4 six ben il fessaais une classe sé sur et a date il aurais assez de 6 pour en faaire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j ai eu plusieurs tel. cette semaine et on vas avoir une classe de vtt et peut etre de tracteur a gazon mod. passer la nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 open race a écrit:bubu a écrit:comment sa marche,ses des pratique pour les course sur la glasseoui t embarque quand tu veut tu sort quand tu veut !c est un oval t apporte des poids tu balance ton char pi tu fait des test parce qu a partir du 9 janvier c est des courses a+c'est bien dimanche le 9 janvier???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 wildkid a écrit:open race a écrit:bubu a écrit:comment sa marche,ses des pratique pour les course sur la glasseoui t embarque quand tu veut tu sort quand tu veut !c est un oval t apporte des poids tu balance ton char pi tu fait des test parce qu a partir du 9 janvier c est des courses a+c'est bien dimanche le 9 janvier????OUI LES COURSES A TOUT LES DIMANCHE PM A PARTIR DU 9 JANVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 yaa na tu qui pense venir faire un tour en fds moi jvaa etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 team 74 a écrit:yaa na tu qui pense venir faire un tour en fds moi jvaa etre laY A DES MOTONEIGE QUI SONT VENUE COMMENCER A TAPER LA PISTE DU CENTRE HIER SOIR DONC IL Y AURA PAS DE TROUBLE SI VOUS VOULER DES COURSES DE MOTONEIGE (MAIS PAS SUR LA GRANDE PISTE ILS ONT ESSAYER PI SA ROULE TROP ET SA VIRE PAS SUR LA GLACE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je monte mais jenbarque avec mon char de route lol ;0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stpierrecustom1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est ou cette piste ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 east brougthon dans la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stpierrecustom1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est a toute les dimanche et est-ce que sa prend kelke chose en particulier comme modification sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 criss ya dn bien un beau cavalier a 20 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 jaaimerais savaoir sil y a tjr des pratique aajd malgré la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 et oui il y a des pratique pareil ajd jme suis informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 entouka sa me tente pas de virer en arriere de team 74 avec les tire quil a je vais manger de la neige en tbk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mais je pense que je pourrais po virer ak so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites