samdestroy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour savoir un honda accord sa veut tu la peine de souder sa ou le metre glad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui ca vaut la peine de souder un Accord cest gagnant inquiete toi pas avec ca ca du devant en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 honda accord nous on a eu 5 pis on a eu 5 victoires ! j'adore ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Avec un bon bumper en avant,c est solide en chr................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 lol jé atte de voir so jné 3 dacheter pour cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je vais te casser Jo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 meme pas besoin de bumper le plastic va revoller sera pas long mais le bloc yé pas tuable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welder 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 vaut la peine mettre un bumper pareil. le plastic reste du plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 i sera pas en plastique le bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je pense ca dépend tu le met dans quel boute. Dans Bellechasse met le glad pis tu gagne presque assuré... Dépendamment du driver toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites