Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan181

enduro sanair 2011

Messages recommandés

bonjour

il vas avoir un enduro le 2 avril 2011 a sanair même organisation mes cette fois juste des véhicule STOCK

en cas de pluie remis au lendemain

pour info et inscription André Bienvenu 450-501-1315

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas vraiment de modification car l'organisateur veux des véhicule stock comme sais écrie dans le titre du sujet

mes il y a un peux de préparation a faire comme enlever les garniture extérieur je veux dire moulure et lumière , miroirs dans le fond tout se qui peux tomber si il y a un impact

tu doit mettre ton numéro en évidence dans les porte avant et si tu veux sur le top

et il demande un poteau dans la porte chauffeur

je sais pas si tu voie sur mon avatar mes juste en bas de mon numéro il y a un poteau rond de a peux près 1 pouce 1/2 a 2 pouce de diamètre pour la longueur sa doit pas faire le coté du véhicule en entier mes tu peux la faire dépassé dans la porte arrière si tu as un 4 porte de a peux près 1 pied 1/2

si il y a autre chose hésite pas je suis la pour ça bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bonjour le monde

juste un petit rappel pour l'enduro du mois d'avril si il y a des intéresser ça approche déjà et comme l'an passé ça nous prend un minimum de 60 véhicule donc si vous voulez participer vous pouvez appeler l'organisateur directement au 450-501-1315 André Bienvenu

ou tout simplement m'envoyer un mp et je vous ferais par venir un formulaire d'inscription et les règlement avec plaisirs

si vous avez le gout de vous amusée avec nous venez en grand nombre ça va nous faire plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de vous dire que l'organisateur veux avoir les inscription avant le 15 mars 2011

et le prix de l'inscription est de 80$ pour les bourse sais a venir car il prépare un tableau si je peux appeler ça comme ça des bourse pour si il y a 50 , 60, 70 véhicule

et cette fois il veux vraiment des chars stock car j'en est un moi qui est monté pour st-eustache avec roue incliner et ça passe pas

donc il veux vraiment un chars de rue (bazou a 150$ genre) la seul chose sais une bar de protection recommandé dans la porte du chauffeur si la tank original de l'auto est entre les essieux vous pouvez la laisser la

si vous voulez vous en installer une sais a votre discrétion la batterie peux rester a ça place bande de tape fortement recommandé dans les vitre de coté et arrière le muffleur peux rester a ca place aussi

si vous avez des question hésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera le 9 avril et non le 2 andre bienvenu a changer la date en cas de pluie remie au lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...