Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 chevelle 2 portes, 1977 ( jpense ben entouka), body tres tolérable, plancher clean, frame super clean. jai dit au gars que je la prennait au printemps parce que jai pu de place a mettre des bazous... . ya une 350 4 boalt dedans, le jeune la fait refaire cam, percé ,cheuke bebelle pour donner du HOOOORSE!. ya des grosse chance que je l'aille sans le moteur pour baisser le prix. sinon je devrait prendre possession a la fonte des neiges... un 2e char pour la région de montreal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu devrais avoir du fun avec si tu viens courser dans la région !!!! T'en as deja coursé une si je me souviens bien...mais c'est les resultats que t'avais eu que je me souviens pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Beau petit chevelle !! oui c'est probablement une 1977 ion mis les spot carré en 1976 , tu va avoir du fun!!! une bonne th350 en dessour tu vas pouvoir faire des beau avant reculons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 yan je l'avais monté a ste marguerite, jai rien fait. je lai remené a st méthode , jai gagné ma course et fini 4e en finale. elle étais trop teurre sinon la finale étais a moi, tout les char étais accroché dans un tapon et moi jétais jacké.... sur mon propre frame plié au centre... hahahahahaje connais quelqu'un de célèbre qui possède encore le moteur de ce char la...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ouin..du coté du chauffeur y paraisait ben..loll mais de l'autre bord...iiichhhh ! Ce qui le kekun de célebre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 belle ti cour Phil jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 wow mon phil belle bebelle ! j'ai bin hate de voir sa héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C est tu PITON la célebrité qui a le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 beau bolide pour détronner notre #999 a napiervillemoi javais la meme mais une 76 a st-chrys mais pu des plancher elle était parker depuis 15 ans pi jai bien aimé fini 2e dans ma course pi championnat probleme de draving shaft(erreur personel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 jai deja mon véhicule pour le #999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Y marche en sale !!! (le moteur de son ancienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 PAS MAL DISCRET LES GARS HAHAHA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 si tu le veux pas le moteur je le prendrais bien car jen ai besoin pour mettre dans mon char de course sur la glace pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites