Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

votre avis

Messages recommandés

Au début de l'été passé j'ai acheté un fift avenue pour me faire un dernier projet. J'ai toujours voulu avoir un V8 4 portes mais qui marche un peu sans être obligé de mettre de l'eau pour que sa vire un peu. Je suis un fier partisan du produit GM mais les mopar ont du son en sacrament donc j'ai opté pour un mopar. J'aurais besoin de votre avis pour mon
set up. je ne veux pas avoir 400hp pi mettre plusieurs milliers de dollards je veux juste que sa vire un peu.
j'avais pensé de remonté le bloc percé 30 millième
intake, cam, carbu 600 ou 650 cfm
headers, sortie double 2 pouces et demi
gear 3.55

qu'en pensez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pas jouer dans le block pour e rien pi 2 pouce de demi pas asser gros mais sa a 3 pour la ca tu va en avoir du son sa devrais marcher en masse de meme se mon avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met pas dargent sur ca ,tu tamuseras pas longtemp
ces bon dans les glad,mes ses pas the best,les roue son tres molle en avant,et le devant aussi,,le 318 dedant ses suposer virer en masse pour faire des beigne comme tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement dit BUBU tu me suggère de me trouver un beau p'tit GM pour mettre un peu d'argent de dans cé de valeur j'aurais aimer encourager le produit chrysler mais ... je pense que ça va finir peinturé en char de police dans une démoll dans quelque années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 318 stock en ordre,ca va virer dans paille mon homme ben en masse.
j ai toujours voulu en essayer un ben monter mais ca pas adonner.
Moé tout chu un gars de ti-GM mais si je tombe su un je va l essayer.
MAIS PAS A ST-RAPH!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense pas qui veut le mettre dans demol son fifth

sa ressemble plus a un projet pour la route d,apres son premier post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va faire un beau ptit char de route si c pour la route mon couzin en a fefaite un vla 2 ans le moteur a étét plus loin que le body ya fini troisieme pi a fin le moteur virais encore comme une toupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jte conseille de te pogner un police pack des vieilles années, la tu vas en navoir du fun héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question dememe c'est ou que tu pogne tes pieces ? dans summit pis jegs les piece de mopar sont pas trop commune pis sa coute $$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves sa dans tout bon candian tire dans le livre de piece perfomance qui coute 10$ il sont supposer de tout pouvoir commander ce qui est dans le livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que ca vire L'jim, fait juste changer la grosseur de ton differentiel en arriere, pis ca va virer..meme avec un petit 318.
Un membre du forum m'a deja donné des renseignements la dessus, De compagnie, les Fifth sont sortie avec des grosses gear, pour l'économie de gaz..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets pas d'argent sur uyn 318... D'abord,enlève le lean-burn...Mets-toi un 360 avec une différentiel 8 1/4 et une gear 3.55... Pis là tu vas avoir du fun... pour pas cher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.K merci pour les conseils mais petite question désolé je ne suis pas trop hot en anglais
un lean-burn c'est quoi ???
un diff 8 1/4 je trouve sa sur quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...