Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

votre avis

Messages recommandés

Au début de l'été passé j'ai acheté un fift avenue pour me faire un dernier projet. J'ai toujours voulu avoir un V8 4 portes mais qui marche un peu sans être obligé de mettre de l'eau pour que sa vire un peu. Je suis un fier partisan du produit GM mais les mopar ont du son en sacrament donc j'ai opté pour un mopar. J'aurais besoin de votre avis pour mon
set up. je ne veux pas avoir 400hp pi mettre plusieurs milliers de dollards je veux juste que sa vire un peu.
j'avais pensé de remonté le bloc percé 30 millième
intake, cam, carbu 600 ou 650 cfm
headers, sortie double 2 pouces et demi
gear 3.55

qu'en pensez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va pas jouer dans le block pour e rien pi 2 pouce de demi pas asser gros mais sa a 3 pour la ca tu va en avoir du son sa devrais marcher en masse de meme se mon avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met pas dargent sur ca ,tu tamuseras pas longtemp
ces bon dans les glad,mes ses pas the best,les roue son tres molle en avant,et le devant aussi,,le 318 dedant ses suposer virer en masse pour faire des beigne comme tu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement dit BUBU tu me suggère de me trouver un beau p'tit GM pour mettre un peu d'argent de dans cé de valeur j'aurais aimer encourager le produit chrysler mais ... je pense que ça va finir peinturé en char de police dans une démoll dans quelque années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 318 stock en ordre,ca va virer dans paille mon homme ben en masse.
j ai toujours voulu en essayer un ben monter mais ca pas adonner.
Moé tout chu un gars de ti-GM mais si je tombe su un je va l essayer.
MAIS PAS A ST-RAPH!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites