Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

resume de la reunion

Messages recommandés

je penssait quon serait 100,o moin,mes seulement une pogner de gars,dont piton le plus courageux,y neigait pas mal,mes en toute a part les blonde 20 coureur gros max,le big avait une 24 et yaurai eu une biere pour chaque,et y serait repartie chaud,y letait dejas.hihi

y ses pas regler grand chose,ses sur que yen a qui veule que sa soit plus stock,mes son pas pret a se faire inspecter comme il faut alors dici 2 ans sa va etre comme ces la,et,class stock oblige pas de frame dimperial sur frame de newyorker,ounewport,sa personne veut,sauf seu qui on pas de frame dimperial,personne veut payer 1000$ pour fair peu etre 2 course avec son char,si tu gagne la final ses ok,mes yen a juste 1 qui gagne alors les autre ,sa commance a couter cher,ses plein de petite chose comme ca,le show,de la bouche dun courseur,y vas course intelligament si y course stock,alors y feras plus de face a face,plus de coup dun boup a lautre,alors les anne 90 seront de retour,non ses tout quun dilemme,y vont decider quelque chose et on vas devoir respecter,,pour linstant les char de lans passee seron encore bon,il vont les accepter cette ete

unification possible entre st raf,st lazard,st philemon et st malachie,alors meme reglement ,

GLADIATEUR
,dans ses 4 place,open mecanic,1 pine de hood,obligatoir
reste a regler si on a droit au rad de fer,dici noel,mes pas suposer etre aprouver

2 batterrie,ok
shifter au plancher ok
pneu doubler free for all seulement
spear pour 4 cyl,free for all seulement
headers excepter
trou de cap distributeur ok

bumper 8 cyl,y son rare,alors,plus besoin de se casse la tete,on peu les renforcir,pas par lexterieur,ou on frappe,on peu mettre dequoi dedant pour qui soit bon pour plus dune course

rack a betterie
doit pas exceder 2 pouce les batterie

souder
open sur les pneu,
differentiel; doit avoir du 5 nut seulement
pas de lame de resort sur un gm ou un ford,sauf si ya sortie comme ca de compagnie

les rad de fer ; ne doit pas etre relier au frame et doive etre fixer sur le suport dorigine de lauto,pas de platte bord en bord du frame pour pas qui tombe a terre a cause quil est trop pesant
on peu renforcir la porte conducteur comme on veu ,mes sans renforcie le cote dun roue a lautre ,channel accepter,doit pas excedder la porte de 6 pouce

ceci est un petit resume de la reunion,tout peu changer,mes la confirmation va nous parvenir dici noel ses sur
je croit quil son conscien de la securiter et aussi du desir des courseur,on devras surement sattendre a des changement ,mes sans diminuer le show

jy ai bien pensser,et se serait bien dessayer les 2 class pâreille ,
final entre glad 6cyl,6cyl souder,8 glad et 8 souder strait,
plus de chialage a cause que les 6 cyl son avec les 4 cyl.

et mettre les pick up avec les 8 full souder,dans une autre final,
celas feras surement beaucoup d heureux,

et tout le monde irait sesayer en final,sa serait plus juste

ski serait le fun sa srait une course de pick-up souder mesamble que sa srait hot au lieu des batteuse mettez des pick-up soudé dapers moi sa fesserait plus pi le monde aimerais plus pi moi tou

ski serait le fun sa srait une course de pick-up souder mesamble que sa srait hot au lieu des batteuse mettez des pick-up soudé dapers moi sa fesserait plus pi le monde aimerais plus pi moi tou

pour les bumper 8 cyl,y son rare,alors,plus besoin de se casse la tete,on peu les renforcir,pas par lexterieur,ou on frappe,on peu mettre dequoi dedant pour qui soit bon pour plus dune course

C'est la meme chose pour les char, sont rendu rare aussi, donc on peut renforcir le frame ??? on peu mettre dequoi dedant pour qui soit bon pour plus dune course ???

• Créer...