kimmy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 cadialac 1981 il est flambant neuf aucune rouille, le moteur c un 6L trotle body (modele 4-6-. 4 porte. 700$ 418-957-4697 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 URL=http://img535.imageshack.us/i/p1600021.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il est pareil a celui la sauf kil est rouge vin pis yé aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 sa vas tu din 6 sa ou din 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 8 cly. Cest un 4-6-8cly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tres propre notre 2010 etais identique et sera de retour en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah sa vaut pas la peine debord si y vas din 8 dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu veut mettre sa dans quoi apart din 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bin sa a un moteur 6 cyl, sa va din 6 selon moi ?le caprice a nick yas bin été din 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 cest des bon char, piton a gagner 2 final cette été avec un cadillac pareil a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 le moteur cest un 8cyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je les aimes bien moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 on s'entend tu que piton ctun criss de bon drivers pis qui prépare bien ses chars, moi jpas de ste genre la, du moins, jle sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c sur que c bon mais lecaprcie a nick yé pas si tas vue mais y se trainais pas binbin c bin mieu un model dememe ds les huit din 6 ya pas bin bin de fun a avoir deja qui mettent plus de char parce quien n'A des plus petit tas pas de place a te virer a moitié pi les plus petit te fonce dessus vue que t le plus gros y te casse j'prend comme exemple phil pi ti-boy avec leur pick-up lannée paser yon tomber avec un gros pick-up pi deux petit les petit se sont arranger de lautre plus gros pi apres l'avoir cassé yon sauté sur phil pi yont cassé un essieux donc fini pas de 4x4 tk staie juste un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ping nic y lo bin chauffer son caprice mais yetais vache a fin le body etait encore bin drette y se fesait tlt rentré din roue den arriere meme si y se demenageais pareille mais moin bin yaurait été encore bon mais y partait pu pi nic y c tanné c normale les heures qui mettais apres c dé essieux parce que les petit d'y rentrais din roue y savai le point faible cetait les essieux pi paff c mieu ds les huit c modele la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 se sont de bonne mecanique selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tk kimmy a un cadillac a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 yer ou ton caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 il est est a st-éphrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Est t-il vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 non toujour a vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites