Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimmy

cadillac a vendre

Messages recommandés

cadialac 1981 il est flambant neuf aucune rouille, le moteur c un 6L trotle body (modele 4-6-Cool. 4 porte. 700$ 418-957-4697

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pareil a celui la sauf kil est rouge vin pis yé aussi propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sa a un moteur 6 cyl, sa va din 6 selon moi ?

le caprice a nick yas bin été din 6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest des bon char, piton a gagner 2 final cette été avec un cadillac pareil a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'entend tu que piton ctun criss de bon drivers pis qui prépare bien ses chars, moi jpas de ste genre la, du moins, jle sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que c bon mais lecaprcie a nick yé pas si tas vue mais y se trainais pas binbin c bin mieu un model dememe ds les huit din 6 ya pas bin bin de fun a avoir deja qui mettent plus de char parce quien n'A des plus petit tas pas de place a te virer a moitié pi les plus petit te fonce dessus vue que t le plus gros y te casse

j'prend comme exemple phil pi ti-boy avec leur pick-up lannée paser yon tomber avec un gros pick-up pi deux petit les petit se sont arranger de lautre plus gros pi apres l'avoir cassé yon sauté sur phil pi yont cassé un essieux donc fini pas de 4x4

tk staie juste un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ping nic y lo bin chauffer son caprice mais yetais vache a fin le body etait encore bin drette y se fesait tlt rentré din roue den arriere meme si y se demenageais pareille mais moin bin yaurait été encore bon mais y partait pu pi nic y c tanné c normale les heures qui mettais apres c dé essieux parce que les petit d'y rentrais din roue y savai le point faible cetait les essieux pi paff c mieu ds les huit c modele la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...