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crinker 18

changer une valve moteur 400 mopar

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j ai une valve de bruler sur mon moteur 400 c est tu complique a trouver pis a changer la mon moteur est en morceau les tete sont demancher et je voit tres bien ma valve mais a va tu me revoleeeee dans le front le sring c est tu raide a enlever pis je verifie quoi pour etre surt que y a pas autre chose

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tes mieux d'envoyer ca a quelqu'un qui remonte des gros bloc qui va te le faire.

Debarer le spring de valve sa va prendre la machine pis perd pas les clavette si jamais ces toa qui le defais.

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faudra tu commence par sortir tes specs moteur pour debuter.
connais tu quelqu'un qui a Mitchell ou AllData ? au pire jpeut tes sortir au garage de l'ecole ont n'as ca.

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je connait un gars qui fait juste ca du gros block mopar je vais lui apporter car j ai pas les outil pis les spec non plus mon moteur est peinturer il me reste juste ca pis je le remonte pis le fait partir

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je vais surment passé pour un cave mais j'aimerais savoir ce kel a de birsé la valve sur ta photo yan

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d apres moi elle siege pas donc perte de puissance c est ce que je pense quand je l ai defait je l ai vu tout de suite si quelqun peut me dire si elle est vraiment bruler

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Check sur la valve de droite Max, en bas a gauche, il en manque un petit morceau...donc la compression se faisait pas a 100% dans la chambre a combustion, pis quand l'explosion se faisait, ben y avais presque pas de poussée sur le piston..pis une partie de l'explosion se faisait dans le carbu, vu qu,une partie du mélange remontait.
Ca petais pas mal disons quand on donnait on peut de pédale.
Comme resultat, ca donnais un moteur qui avait pas de poussée au départ, pis il étouffait souvent, et difficile a repartir.
On a appris de cette maniere, ...p'tetre ben qu'un jour on va pouvoir se débrouiller en mécanique..lolllllllll

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Le guide de valve doit etre uniforme en modit...en plus ya un segement de valve de completement fondu (le trou).

Envoyer ca a la machineshop pour qui vous donne une estimer des couts vous risquer de rester bete un peu.

Vous aller p-e opter pour trouver une tete usager en bonne état a la place.

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POUR LE DERBY LA TETE SUR LA TABLE DE MEME CA PRENDS 15 MIN
une valve use et un peut de pate a grindé si tu faire ca beau sinon pose ca drete de meme
faut pas oublier que c`est pour le derby!

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j'ai marché un été de temp avec un 360 amancher comme ca mais des deux coté les valve son belle mais moi c'est les siège qui se son défaite en denié la compression étai rendu basse pomal mais sa marche longtemp !"!!!!!mais moi c'étai 2 valve d'échapement

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Tu devais avoir un beau feu d'artifice a ton exhaust Poissant !! et de la puissance en moins..

Et pour le reste StH07, tout est beau...Au pire, Crinké a trouvé une mine d,or hier..un autre 400 au complet..pis quelques gros boat qui trainenent dans un bois.
Faque il peut y avoir quelques changements...

Et c'est a peu pres ca qu'on va faire Ti-Will..une valve use pis un clean up des passes a eau et on referme ca..juste correct pour une couple de courses !!
Je trouve ca le fun, on apprend pas mal..pis des fois les choses ont l'air compliqués, jusqu'a temps que tu te donne un coup de pied au cul et que tu te décide de les faire..

Moi ouvrir un moteur me faisait peur..pis finalement, c'est moins pire que je pensait...c'est sur qu'on va faire des erreurs pis pogner les nerf la, mais c'est de cete maniere qu'on va apprendre !

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nous aussi on a deja défais un moteur en morceux pour voir ce qu,il ne fonctionnais cétais un 6 cyl il avais un piston de grifinnier asur toute la longeur.

il nous restais juste la poulie du crank a enlever pour l'avoir defais au complet mais nous navions pas de poller.

Mais nous n'avons pas remonter le moteur a la défais juste pour voir comme cétais fais

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Yan 71 a écrit:
Tu devais avoir un beau feu d'artifice a ton exhaust Poissant !! et de la puissance en moins..

Et pour le reste StH07, tout est beau...Au pire, Crinké a trouvé une mine d,or hier..un autre 400 au complet..pis quelques gros boat qui trainenent dans un bois.
Faque il peut y avoir quelques changements...

Et c'est a peu pres ca qu'on va faire Ti-Will..une valve use pis un clean up des passes a eau et on referme ca..juste correct pour une couple de courses !!
Je trouve ca le fun, on apprend pas mal..pis des fois les choses ont l'air compliqués, jusqu'a temps que tu te donne un coup de pied au cul et que tu te décide de les faire..

Moi ouvrir un moteur me faisait peur..pis finalement, c'est moins pire que je pensait...c'est sur qu'on va faire des erreurs pis pogner les nerf la, mais c'est de cete maniere qu'on va apprendre !



nenon c'étai pas si pir que ca pi pour la tir jpense pas qu'il avai des problème lool y tirai en crist le yable étai dedans

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