Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demoltion napierville 3 juillet 2011

Messages recommandés

moi j ai bien aime ma journe a narpierville. les derby ont ete tres bon sortous les 8 cyl wow. seul point faible ya un gars qui a sortie son drapeau rouge sa voiture ne marchait pas et parceque il se brasse par piton et aussi tot sa voiture en marche 20 seconde plus tard un ostis coups de cochon dans la porte elper ostis cave si t est pas accepte de perdre par un gars avec de l experience ta place n est pas la

moi aussi j'ai eu du fun ce a brasser en masse
la chevelle est belle est bien fini
dans ma premier course j'ai eu peur de me faire ébouillante la hose a débloqué du rad et l'eau allais tout sur moi (je crois que mon bouchons de rad étais pu bon) pis pour la deuxiem coursé crinker ma tout démolie
ca fut le fun de jaser avec des gars du forum ca fut une belle journée

moi jé mit le tire sur une mine lol!!!

jé rit un moment donner ya un gars qui a regarder mon char et ya dit il va etre insdestructible se char la!!!
je pensait qui nièsait!!!!!!! et non euh...euh yétait sérieux!!!
ya du etre décu lol!!!

moi aussi jé passé une belle journée hier bien contant d`avoir rencontrer! et courser avec les membres lointain du forum!
jespere avoir la chance dy retourner un jour!!

mais sé a votre tour de venir courser dans notre coin!! hihihihhi!!
venez assayer sa les boys!!!!

je crois que le dernier étais mur
mais le devant une vrai roche
ta raison ti-boy faudrait bien aller course dans votre coin

sa serait une bonne idée sa me ferait un bon char pour septembre ahahaah!!!

félicitation mon ami phil pour la naissance de ta tite fille!!!! cheers

fordf250 a écrit:
je crois que le dernier étais mur
mais le devant une vrai roche
ta raison ti-boy faudrait bien aller course dans votre coin

bin oui max payer vous un trip!!
malgré la rigidité de ma monture jé bien aimer sa et sa fesait longtemps que je voulais aller au loin!!!

Faudrait que tu nous montre ce qu'on a le droit de souder et ce qu'on a pas le droit, pis apres ca on pourrait aller se faire faire mal dans votre coin mon Ti Boy...lolllllll
Pis aussi que tu nous donne quelques trucs pur qu'on tough plus de 2 minutes contre des gros chars pesant !!!

Yé encore bon pour septembre mon Piton !!!
tu vas etre obligé de revenir ..héhéhé !!
Entk comme driver, tu sais comment ca marche un petit body comme celui la , il restait pas a la meme place plus que 2 secondes !!!!!!

belle photos Martin !!
Ton Lin-corne, tu lui a bien arrangé la face...lolllllllll
Si il aurais eu une préparation a ta hauteur, ca aurais fait un crime de bon duel avec toi et Piton..mais tu t'es tres bien défendu avec ce que tu avais..tu peut etre fier quand meme !!!

Félicitation a Junior et son équipe la journée c'est bien passé, y'a pas mouillé pi ont cé fait du fun en masse. moi aussi j'ai trippé sur la course de 8 cylindres sa paru de l'expérience dans le carré. Mais PITON ton char y'était au poil té un excellant conducteur et sa paressait ton char répondait parfaitement ,Gilbert té fou raide et sa paru tu té amusé comme un fou avec ton oldsmobile mission accompli Max est scrape ta chevelle, bravo Martin pour ta course de pick-up y'avansait en sale ton truck et pour le commentaire négatif et bien on s'en fou il va toujours en avoir des personnes qui donne des commentaire négatif et bien monsieur le 12 septembre resté donc chez-vous ça va vous éviter une mauvaise journée. GOOD JOB JUNIOR

dans mon coin je parle de la beauce!! et non belle chasse!
ya une différence!!
la plus belle sé st-vitor ya des beaux chars pis beaucoup de monde!!
st -phrem est bien aussi! mais ya beaucoup de restant vu que sé pomal la derniere!!!

tu prépare ton char comme vous le faite!! + tu soude les portes de place en place!!(passe de 4" de long) un peut tout le tour!!
tu relit ton bumper avant au suport de rad!
avec 2 flat bar 1/4 x 3" de large max! et 24" de long!
pareil en arriere du dessus de la valise au bumper!
tu peut souder ta suspension en l`air!! au 4 roue!!
tu soude ton joint de frame pour l`empecher d`ouvrir mais pas obliger sa!!
la valisse tu la soude avec des passe de 4" de long a 4-5 place!
ou tu peut la bloter!!

t'as oublier quelque chose ti-boy !!! un rad en fer pour renforcir le char !!! hahahaha

Pis pour Ron...si toutes les autres organisations étaient aussi broche a foin que celle de Junior, ben j,irais courser a toutes ces places la soit en sur !!!
T'as le droit d'avoir trouvé ca plate, mais t'as pas le droit d,insulter les gens qui mettent beaucoup de leurs temps et efforts a organiser un evenement comme celui la !!!

Tsé des fois, moi itout ca me tenterais d,etre insultant envers des gens comme toi qui pensent pas et surtout qui voient pas plus loin que leurs nez en insultant un criss de bon jack comme Junior, le gars est un pere de famille qui travaille beaucoup et qui est assez mordu de son sport pour prendre le restant de son temps pourorganiser quelque chose de bien qui est apprécié de la plupart des gens qui se présentent....
mais je m'abaiserai pas a ca...ca vaut pas la peine !!!

Merci Ti Boy...j'va y penser comme il faut..je te dis que se sera pas cette année entk....parce que j'ai pu assez de guts pour monter un char jsute pour ce coin -ci..mais je vais regarder ca pour l'an prochain....pour vous rendre la pareille !!! Je sais apprécier les gens qui font des efforts pour rendre le sport interessant !!

belle photo les gars yan va falloir que tu vienne pauser le mien et le mettre sur le site pis ti boy ton devant a lever bien je croiyais pas que mon char te l avait retrousse comme ca ton devant pis la chevelle oublier le derriere belle course la gang j ai bien aimer courser avec vous autre

Félicitation a Piton pour le show qu'il donne..
J'ai bien aime ma journee fini 2 ieme dans premiere de 4cyl, la trans a cassé a force de faire neutre drive neutre drive pour avancer haha tres belle piste, sa frape fort mais manque de char Sad

Alain a mis des vidéos en ligne sur youtube pour ceux que ca intéresse !!! oc

Piton!!! tu as araché mon alternateur, crochis mes poulies, défoncé mon couvert de valve, crochis mon manifold et coupé 2 fils de spark plugs.

Mon starter est short au ground.

J'ai pas pu voir si le moteur part encore.

Le frame est encore droit comme une bare.
Définitivement si je l'avais monté comme du monde ca aurrait été vraiment bon.
juste si mon bumper aurais pu arriver a la hauteur de celui a piton, ca nous aurait crochis égal!

Question: Est-ce que ca se fit un frame de ford sur un body d'impala 75?

moi ausi jai passer une tres belle journée avec vous autres pas beaucoup de temps pour jassez mais du fun en masse surtout les 8 et gros pick up javais le gout de mettre les drapeau a terre pi massoire dans les estrade comme un ti-gars juste pour etre sur de ne pas manquer une shote. lolol
merci a tous pour les bons commantaires.

scuse moi Martin !!! hahahahaha en plus tu en redemandais !!!!

qui a des video?
Mettez les liens SVP
Je vais essayer d'uploader les miens.

piton tu va surment recoursé ton char

pis la chevelle si le cul aurait été aussi bon que le devant j'aurais pu tenir tete a piton et martin

pis oui ca chauffé l'eau ca pas prit temps que le casque et la chienne a revolé j'étais rendu au chandail mais ca a laché de bruler

pis juste pour un avant gout de septembre je monte mon cady

pis ron je crois qu'il a pas vu le meme course que moi a ormstown en 8 cyl g coursé et ca a pas cogné dur

pour st-victor je ne peu pas cette année c'est ma fds a traire les vaches

eih max si ton cul aurait ete bon j aurais pas casser ta chevelle pis briser le joint de transmission de mon delta donc moi aussi j aurais tenu tete as piton est matin hahahahahahaah

oui c sur mais tu a juste fait ce que je té demandé

ca fais des maudite belle photo deux char plier en sale sur la meme photo

oui le char va recourser , mais qui va le chauffer et ou ... ca reste a voir !!!

c est vrai belle photo a date je crois que c est une des belle photo que j ai vu pis fini as marde la chevelle pu de top pis de derrriere tu avait juste demander ca je crois hahahaha tu voulais pu las revoir

crinker 18 a écrit:
belle photo les gars yan va falloir que tu vienne pauser le mien et le mettre sur le site pis ti boy ton devant a lever bien je croiyais pas que mon char te l avait retrousse comme ca ton devant pis la chevelle oublier le derriere belle course la gang j ai bien aimer courser avec vous autre

ont sé donner un bon coup du devant et par la suite martin est arrivé! paff un 2iem!
sé pour sa qui est rendu au ciel!!
et aussi mon char était + que pourit!!
quand jé vu la grandeur du carré javoue que jé u le track un brin meme apres 14 ans de derby!! étant donné létat de mon véhicule avant de courser!!
je regrettais le choix de ma monture disson!!

vous avez l air d avoir ben du fun dans les v8 pense quand septembre je vais vous accompagner

avec un Cady 77???

moi je vais trouver de quoi pour y etre c'est certain!
surement encore un V8 et un (ou plusieurs) truck full size.

ca serait bien d'avoir assez de char pour faire 2 courses, 1 conso et une finale de V8

C'est sur que les bourses c'est le nerf de la guerre!
Surtout pour les gars de 8 cyl.

Comme piton dit, tu gagne et ca paye meme pas le char...
juste un 500 ou 600 de plus pour la finalle de 8 de facon a donner 1000$ au premier et ca devrait en encourager quelques uns.

Personellement je course de plus en plus pour le fun mais c'est toujours intéressant de payer les dépenses de temps en temps.

Le frame est en train de tomber en arriere a gauche...quand je te suivait sur la 20, a chaques trous que tu pognais, il descendais..lolllllllllllllll Il était a la meme hauteur que l,autre coté quand on était a Ste Julie !!

• Créer...