Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demoltion napierville 3 juillet 2011

Messages recommandés

la météo n'est pas de notre bord y'annonce des orages

voila mon épave sur roue!!!

a quel heure ont peut appler pour savoir si sa lieu??

Ok, Alors LE PROPRIO de la piste a décidé que ca avait lieu.... C'est ca décision et il a transmis le message a notre tres bon ami Junior (SJrl)....meme si il y a des orages.
Au pire il va arreter les courses entre les orages si c'est le cas...
Alors bonne route et bonne courses tout le monde, on se revoit la bas et on se pique une mini jasette !!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii VA FAIRE BEAU AUJOURDHUI C SOLEIL A MONTREAL YESSIR!!!!!

moi aussi je decolle bientot ....je vais etre avec le station mais il n y auras pas de duel de plywood sur la track comme supposer ...crinker a la chienne de mon gm fac y viendra pas avec le sient ....ha ha ha

je vien d arive et je doit deja partir le derby de narpierville 8 cyl wow crinker et piton ostie merci pour le bon show a demain 10 sur 10

moi aussi j arrive de la ....tres tres bon show .....belle victoir de piton ...et crinker qui sans le vouloir nous a donner une petite frousse en allant porter un quarter de chevelle derriere la tete du pilote ...martin avec son lincoln 2006 qui refusait de mourir (les joie d un 350 chevy)ti boy dans la premiere course qui c fait retrousser le nez ...le mongol66 qui a perdu un essieux .....une criss de belle journee pour moi en tk ..merci les boys ...sans oublier jenny avec son dinasty qui ne voulait pas mourir non plus

merci a toute mon équipe jo phil pat mat denis louis serge dan lyne lucie yannick merci mille foie
merci a tous les compétiteurs pour le bon spectacle tres belle journée
jespere vous revoir tous en septembre

je vient d'arriver a maison woohoo premiere place dans mini pick up . Very HappyTwisted Evil

encore bravo a jr et son equipe une belle journée meme si la participation etait faible surement du au risque de pluie ???

piton ca allait pas pire tes affaire bravo a toi et au autre autre gagnant .

le malade je t vue quelque fois mais pas eu le temps de venir te saluer ,domage pour ta course si j bien vue ta eu une roue arracher Wink domage mais un on sait ce que c les course

max ont ta vue sortir l'air ebranler marcher un peu croche tu t pas fait trop mal ??

seul bemol qui ne vient pas de ton organisation c comme la derniere fois quand j'ai été cherchez ma bourse le proprio cheap de la piste l'avait couper de 1/2 le vieue cheap me sort son barratin que la piste doit se payer pis que un buisnesse faut que ca se paye ...ya pa poigner le bon gars pour ca !!!! fin de l'histoire y a payer le du .

Tres belle journée, de l'action en masse, et des chars pliés comme on les aimes.
Merci a Junior pour son excellente organisation et merci aux coureurs pour leurs diplomatie..y a pas eu de chialage..ou si peu....et je vous dis merci !!!

Je suis tres heureux d'avoir pu te jaser mon Ti Boy, té un gars super sympatique pis funny !!
Heureux d,avoir pu te rejaser un brin mon Piton, tres bon show de ta part et bon char avec encore une fois, fidel a toi meme, une mécanique A-1 !!

Heureux d'avoir pu te revoir Mon Martin (Isabelle)..c,est toujours le fun de jaser avec toi, et de voir le show que tu donnes...les gens en ont pour leurs argent !!

Heureux d'avoir fait équipe avec toi Junior qui est toujours aussi smatt et professionel dans ce que tu fais....j'aime beaucoup travailler avec toi !!

Heureux d'avoir jaser avec la petite gang du bout du monde, Max (Fordf250), Phil (bourdeau) et Dany (Bourdeau), j'ai bien aimé aussi faire équipe avec toipis ca me fait toujours aussi plaisir de te jaser !!
Notre cher ami Alain a qui j,ai piqué une tite jasette de 2 minutes...comme d'habitude...on est jamais assez occupé.
Mon ami Gilbert (Crinker18) qui lui aussi a donné un criss de bon show !!! Pis en passant Crazyrider....le char que Crinker avait était le meme qu'a St Théodore....tsé celui dont tu as dit que c'était de la marde la.....j'espere que tu as pris des notes pour tes prochains chars !!
Pis tout les autres a qui j'ai parlé quelques minutes ou quelques seconde..Lemalade77, J-F Gagné...
Vous avez tout fait en sorte que la journée a été comme je les aime !!!
merci !!

Pis en passant, juste pour ceux qui le savaient pas, Junior a rien a voir avec les bourses, que le vieux criss qui parle tout le temps tout seul pour rien dire au micro, vous donne a moitié.....lui c'en est un qui vous pique vos bourses...avec le cash qu'il fait..ca pourrait etre pas mal mieux...mais coudonc..peut etre qu'un jour il va y avoir un autre terrain de disponible pour Junior .....et a ce moment la, le vieux criss va brailler parce qu,il a perdu un show de qualité et payant !!!

a oui aussi j'ai pas reussit a faire mon video avec ma go pro apparament je doit etre stupide ca fait 2 fois que ca m'arrive je doit pesser sur le mauvait bouton et je change le mode donc j'ai pris une photo dans le line up au lieu de faire une vidéo de ma course (fouette) ca fait vraiment chier

mario je sait comment ca s'apelle une personne comme ca mais etant donner que c junior qui organise ca je veut continuer a l'encourager et je sait que ce n'est pas de son controlle

yan si tu te souvient bien j'ai jamais chialer sur le char mais sur la terre au lieu de l'asphate .... donc comme tu peut voir l'asphate ca fesse plus fort pis la track a encore une bonne grandeur meme si je croit quel a été reduite ??

ps quel char avait crinker ?

pis comme j'ai deja dit 2 tumbs up pour l'organisation et jr et si mon pick up est pas scrap a fin de l'été tu vas me revoir en septembre jr

Celui la, mais il ressemble pu du tout a ca !!! il fait la banane maintenant !!

oui pis les tire a bouette etait a l'avant c ca marquer st ephrem de bauce quelque chose dememe il etait pas a la fin de course avec piton ??

ps y avait tu quelque chose de pas correct avec mon mimi pour que tu veuille me donner conseil sur la preparation Razz appart mon diff que j'ai pas un le temps de mettre mon barrée

Rafraichis moi la mémoire, parce que j'ai parlé a tellement de monde aujourd'hui que je me souviens pas de tout !!!
je me souviens pas d,avoir donné des conseils,,
Si ma mémoire est bonne par exemple, c'est ti qui avait le Bronco brun, avec la camera sur la casque.......pis que j'ai voulu te disqualifier pour avoir planté la porte du petit ranger jaune et rouge.....t,as été chanceux que l'autre arbitre prenne ta défense, parce que selon moi et le monde dans les estrades en arriere de moi qui chialaient, tu était disqualifié....
Pis de toutes facons, je suis pas chialeux mon homme, mais je voulais juste te dire que l,oppinion que tu as dit sur nos mécanique de St Théo ,était pas correct..c'est tout !!
Pour le reste, tu as fait une bonne course, pis cé ben correct de meme !!

Non, celui que tu parles était le char a Ti Boy...celui de la photo a fini 2 ieme dans la 1 ere course et 4 ieme dans la 2 ieme...c,est celui qui a magané la chevelle verte a Max...pis max par la meme occasion !!

[quote="Yan 71"] !!! Pis en passant Crazyrider....le char que Crinker avait était le meme qu'a St Théodore....tsé celui dont tu as dit que c'était de la marde la.....j'espere que tu as pris des notes pour tes prochains chars !!
quote]

ca lol mais entk je t'aime quand meme pis vos mecanique arrete j'ai rien dit la dessus j'ai seulement chialer sur la terre battue merci la ont a tout dit sur le sujet Razz

pis ca je l'ai pas trouver drole ton histoire de porte chauffeur que j'ai eviter a dernier minute en virant les roue quand j'ai vue que ca freinait pas assez vite pis en plus 2 minute apres l'evenement ...ta vraiment une dent contre moi Sad(fouette)

hey super belle journée! les 8 vous nous avez donner un méchant bon show! les autres aussi mais les 8 étais très dure a battre

bien content d'avoir enfin placer un visage sur crinké et ti-boy! merci les boys pour le show!

félicitation a piton pour le championnat c'était très bien mérité

pour moi a mon chum phil cétait notre premiere expérience comme arbitre a napierville et on a bien aimé ! je trouve que l'organisation était bien, c'est sur qu'il y a des amélioration a faire mais pas trop!

encore une fois super belle journée passé avec Yan et Junior! en espérant se revoir en septembre les boys!

jai eu ben du fun mais le 626 a pas toffer plus que la 4 eme place hahaha je crois que la course de 8cyl était la meilleure que jai vue a date wow tout un show et on se revois a st-chryst salut

J'ai eu bin du fun aujourd'hui Twisted Evil ca a fessé pomal dans l'char mais cé ca qui est le but oc Crinker cé pas que le malade , juste des longues shots !!! dans pas long je crois bien que ca va etre l'homme a battre dans ce coin la affraid bien content d'avoir jasé avec plusieurs , j'y suis allé pour me défouler et je crois que je peux dire mission accomplie Very Happy mon 305 a viré en sale meme que j'en ai perdu mon demper QuestionQuestion mais meme loin de chez nous je réussi encore a me faire faire des coups de cochon , mais que voulez-vous je crois bien que je suis immunisé contre ca Wink et cé sur que coté bourses , on repassera !!! 2 fois premier et gagné juste 400 $ ... meme pas réussi a payer l'char mais au moins yé encore bon Twisted Evil alors maintenant apres 7 heures de route allez-retour bin cé l'heure du Sleep

belle journee de course les gars pis bien le fun de mettre des visage avec les gars du forum pour fesser ca la fesser a mon gout la track est longue pis des longue shot on peut en faire des tite shot aussi surtout avec piton excellent chauffeur pis bonne mercanique j ai bien apprecier mes course la 2 course si le joint5 du driven shatf aurais pas casser mon char aurais donner une coup de bon coup encore mais mecanique a dit non pis martin ton ti lincon ta encore amener pres de la victoire pour un char que tu avais pas confiance merci a junior et les arbitre belle journee

piton pour la deuxieme course tu étais suposser avoir 300$ dit moi pas quil manquait encore de largent javais tous calculer les bourse sa coutait 3350$ total mais il voulait pas me le donner il voulait sans occuper

sorry et comme yan disait si je peux avoir un terrain et qqc commanditaire!!!!!!!!!

Ma vous dire commme spectateur cetais plutot SO SO... presque pas dauto ya eu une couse avec 3 char voyons donc... vive st crissostome ..meme les petite place comme omstown cetais 100 fois mieux que napierville...

Vraiment a chier la journee hier!

En plus la motier d gros bolide on faite quoi 2-3 tour.. sans plus et lauto sarrete entouca vous devriez etre ceux qui coursait hier pour avoir aimez votre journee mais etant spectateur ya rien eu d' ecoeurant dans cette course qui prenait 20 min sortir les auto en plus,

anyways cetais vraiment broche a foin

Ecoute mon Ron... va jamais voir d'autre courses que celle de st-chryst car tu va etre décu en sale!

Moi je suis allé la pour donner un show et m'amuser et je pense que c'est ce que j'ai fait!
J'ai passé une super belle journée avec mes parrents et mes amis et on a tout donné ce que les véhicules avait a donner.

Les 4 Pickup de la course de truck c'est moi qui les a monté!
J'aurais bien pu fermer la switch aussitot les vans démolie!
Ben non!
on a scrapé 2 moteur 350 pour vous donner un show.
Combien ca rapporté? 600$
Combien ca couté? 1500$
Pis on ne parle pas des 200 heures passé dans le garage!

PIS CRISS ca trouve le moyen de dire que le show était pas bon!!!!!

Je me retien pour pas dire tout ce que je pense réellement.

Piton... FÉLICITATION!!!!
Bon char solide, Hyper bonne mécanique et un driver qui manie son char comme un bistouri.
Tu as araché mon alternateur! lol!

Encore Bravo a tout le monde.

Si on pouvais avoir un peu plus de bourse pour les finalles, il y aurrais peut etre un peu plus de chars.

J'essais de monter de quoi pour l'automne.

a+ les gars.

Les videos a venir.

félicitation a tous, maudit que j'aurais aimé ca être la. c'est sur que je vais garder mon char pour aller vous voir en septembre... p.s. si le vieu joue dans les bourses, yaurais pas moyen de lui secouer le pommier un peu...?

Ron ta trouver que les course de Ormstown était 100 fois mieux ?? bin on a pas vu les même derby certain ..... car la course de 8 était une des meilleur que j'ai jamais vu ....

Broche a foin ?? as tu déja vu les organisation de ormstown et huntingdon pour le fun ?? on sen reparlera .....

c etais une bonne course de 8 de belle demontration de conduite

le course de 6 cyl ca brasser et apres toute pour faire 1 course faut juste etre 3
le nombre de 4 cyl a ete decevant par contre

video a venir

hey! le cave c moi qui accrochait les chars sur les tracteurs pour le show on fait ce que l'on peut j'ai essayer de faire le mieux que je pouvait avec ma van mais c dur faire un show quand t as 4 pickup qui te rentre dedans en meme temps si tu trouve que c trop long sortir les char t as juste a te relever les manches pis venir nous donner un coup de mains c facile chialer quand t assis dans les estrades a boire d'la biere peut etre que si tu t impliquerait tu verrais l'autre cote dla medaille en attendant t as pas un mot a dire.

en passant tres bon show junior

Désolé Donald de t'avoir éteint si rapidement dans la course.
J'ai essayer de frapper mes chums autant que toi!

mais ton essieu m'a été présenté sur un plateau d'argent!

Tu devais avoir l'impression d'avoir des mouche a marde autour de toi!

Pour ce qui est du lincoln, si je l'avait monté comme du monde, ca aurais pu etre bon.
le frame a jamais plié en avant.
Si je lui avait soudé un bon bumper en avant et rodé et chainne en bon et du forme, ca aurais pu causer un peu plus de problèmes a Piton!

C'était quoi comme char ca Piton?
Quel type de moteur?

pas besoin d'avoir peur martin je t'en veut pas j'aurais fait pareil

jessayait juste d'expliquer a un twit qu'on va la pour faire un show mais que des fois la tournure des evenement fait qu'on ne peut pas c'est tout

moi j y etait das les estrade et un sacramant de bon show ...j avoue qu un ou deux tracteur de plus aiderait a vider le champs de bataille mais avec la grosseur du pit vous vous pilerai sur les tire ...(sa me ferait plaisir de donner un coup de main mais j ai pas de tracteur )pour la quantiter de char ben la plus y en a mieux c est ...de toute facon ya pas une place egal ....chacun y va avec se qu il ont .....moi j y serai en sept c est sur ...

meme chose martin je suis aller pour m amuser pis donner un show le seul qui a mouillier dans sa tete c est ron parceque les autre il on vu juste du soleil pis une belle journnee ron tu iras voir des demol quand y mouille tu va voir c est super cool etre tremper bord en bord pis faire le chiko assis dans les estrade donc la prochaine fois saoul toi avant de venir pis monte toi un char apres tu pourras chialer bonne journee

j'ai un Belair 78 en stock, c'est le meme frame a ton avis?
j'ai l'impression qu'il sera bon à voir comment le tiens l'était!
ton bumper passait au dessu du mien, ca du t'aider a pas trop plier.

A ton avis, mes 350 et mon 305 qui on vraiment trop chauffer, ca se remonte a un prix résonable?

Je pensait récupérer des moteurs en FDS mais j'en ai scrapé 3.

J'ai encore plusieures carcasses a démolir qui n'on pas de moteur!

un 305 je ne toucherais pas a ca si il a vraiment eu tres chaud souvent mais un 350 ca paut valoir la peine. cé surtout les tetes qui vienne croche quand ca a chaud

• Créer...