crinker 18 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je te malle sa demain matin 2 autre v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Piton a écrit:seulement une ???ouais seulement une course de 8 cyl ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 juin 2011 TI-BOY a écrit:Piton a écrit:seulement une ???ouais seulement une course de 8 cyl ???????? juste une course de 8 cyl??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 si la tendane se maintient,il va surement en avoir 2 ou 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi je ne suis plus un participant cette année donc mon cadi 76 ne coursera pas avec vous désoler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 juin 2011 junior es ce que tu peu menvoyer le formuaire d'inscription par internet je le trouve plusmon addres 29maxlefebvre@hotmail.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 23 juin 2011 avec la poste max tu peux payer juste a lentre moins de trouble merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bonne idée c'est ce que je pensais fairedésolé jaime bien etre a l'avance mais avec le température qu'on a eu on a eu bcp de retard dans nos travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 25 juin 2011 mon explorer est quasi finit a tu des inscription de faite dans la classe mini pick up ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 25 juin 2011 3 4 par téléphone mais avec la poste pas grand chose de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 26 juin 2011 en plus avec la poste de ce temps la y doit pas avoir grand chose qui rente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ok moi ca vas etre a la porte aussi mais je veut pas revirer de bord si y a pas de mini tu me mets avec les full size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'etait une question je suis en train d'organiser mon transport et je veut pas gaspiller mon temps et mon argent donc si y a pas de course pour les mini vas tu me mettre avec les full size ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 jai eu quelque telephone pour les mini donc sa devrait etre ok sinon si tu es allaisse detre jumeler moi sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 28 juin 2011 moi, on a décrochi le suburban ce soir mais la le moteur marche a peu près pus...au pire, je vais avoir juste mon truck jaune et mon amis dany un suburban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mon 6 est prêt y reste juste a peinturer j'ai bien hâte d'essayer sur l'alphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ma aller vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 juin 2011 si jamais il mouille, la démole est tu remis a la semaine suivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ma chevelle est prete pour dimancheelle est de plus en plus pourrite mais maudit que le moulin roule bin en esperant avoir du fun en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu remais pas la si mouille jespere je veux pas dessandre pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 juin 2011 jvien de me faire donner un char je devrais etre la en 4cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas de trouble a me faire casser par des monstre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voci mon ''Monstre'' lolc'est vraiment rien de sérieux ce char la!C'est bien parce qu'il ma rien couté que j'ai monté ca!ya rien de soudé... des petit bumper en tole... Ca va plier rapidement a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voici mon 2 ieme "Monstre":on a déplié le bumper arrière avec notre table a frame... je pense que j'ai trouvé pourquoi mon moteur n'allait pas bien a St-théo.Il n'avait pas d'huile dedans!Espérons qu'il va marcher mieux avec de l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oups lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Celui la est sur le respirateur artificiell!Il a un soufle au coeur!il fait des back fire dans l'intake et exaust dans le radiateur!!!Si mon ami Dany est aussi motivé ce soir qu'hier, on va y planter un 4.3 juste pour l'achever dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 juin 2011 tu peu etre par ton char c plus solide que ca la parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 30 juin 2011 cé souvent les moins attendus qui sortent les meilleurs a la fin...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 30 juin 2011 combien de temp des pont de quebec napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 2 heur 15 2heur 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je cherche quelquy un pour monter avec moi a napierville dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je reconnait des piece dde truck sur ce char la beau muffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est quoi les tarifs pour y aller ? (DERBY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 A dimanche en esperant qui fasse beau.. j'vais etre present avec un ptit toyota blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 enk y tomberas pas beaucoup de rouille de ton lincoln martin hihihihhi!2006!!! pas vieux sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 mazda 626 #77 je suis pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 une voiture de dernier minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 cest les meilleur a ce qui parait loll , jai pas trop confiance au char alors sa donnera se que sa donnera mais je suis sur que jva en avoir assez pour avoir du plaisir hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 est-tu remit en cas de pluie??yononce des risque dè orage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 y'a juste junior qui pourrait nous éclairer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 cest écrit remis au dimanche suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 exacte le proprio est supposer trancher tres tot le matin sinon telephoner a la piste de course le matin meme avant de partir 450 245 7574 ou chez moi 450 246 3983 en se croissant les doigt quil fasse beua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ok merci pour les number! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voici mon ti bolide pour demain ça va être difficile a manquer peinturé avec quelque fond de gallon de peinture qui trainait dans mon sous-sol ma blonde et mes deux filles se sont fait du fun a faire des tâches. Ce soir je vais mettre mon chapelet sur la corde a linge pour qu'il mouille juste demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsterstev 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sa tir epas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 une vraie oeuvre dart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Picasso peut aller se rabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 moi je rembarque ma van dodge des patriotes mais je vais surement etre avec des pick-ups ... yesser ca va cogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ya pas l air pourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites