TI-BOY 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mes des photo de ta chevelle pour voir comment est rendue!!s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pus de bazou pour Napierville ... vive les débutantes .... !!! mais je vais y être comme spectatrice et qui sais... y'a tu un char de tirage lolll ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je vais en prendre et les mettres au courant de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mai 2011 trouve toi s'en un autre char pour juillet pitounanou, ta du temps en masse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Philippe Lessard a écrit:trouve toi s'en un autre char pour juillet pitounanou, ta du temps en masse... ouais ouais .... non mais la faut je me calme lollll je veux toute les faires loll pas cool .... !!! ça ! mais si je suis capable d'en faire je suis capable d'encourager aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mai 2011 au contraire, la premiere que j'ai faite vla 15 ans, javais dit a mon père , donne moi ton vieu delta pour essayer une démolition... 2 semaine plus tard javais une parisienne pour st méthode et je les fais pomale toute dans la beauce depuis ce temps la... hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tu va voir sur l'asphalte ca varge autrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Philippe Lessard a écrit:au contraire, la premiere que j'ai faite vla 15 ans, javais dit a mon père , donne moi ton vieu delta pour essayer une démolition... 2 semaine plus tard javais une parisienne pour st méthode et je les fais pomale toute dans la beauce depuis ce temps la... hahahahahahaouin mais on s'entend tu que moi je suis en condo ... et que même si je suis capable en mécano ... c pas moi qui a le gros boute .... alors je dois me restrindre un ti peu .... j'aimerai en faire 4 par années .... je regarde déjà pour m'acheter un trailer ..pis boulé mon char lolll pour assumé c frais là .... !!! me vois avec ma matrix .... lollll bha ... c tu la piqûre ca .... !!???? fuck ...lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Philippe Lessard a écrit:tu va voir sur l'asphalte ca varge autrement! yes !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attend juste ca que ca varge lolll comme ça je ferai pas le bacon dans le char en souhaitant qui avance lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 mai 2011 a le grandeur que le piste a tu peu avoir une bonne élant et donne un bon show sauf meme sur l'asphate ca peu spiner si c trop arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Junior as-tu pomal d'inscription de rentré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 5 je crois jim et merci pour toujours etre davance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 18 mai 2011 y'a pas de trouble junior, j'imagine que soit doit être compliquer de gérer sa à la dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Moi mes 2 camions vont y etre.Suburban et GMC 2500.Mon ami Dany va avoir un Suburban.Don on est déja 3 camion.Y en a d'autres qui apporte des camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tu fais fuir la compétition lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ben la!!jespère qu'on sera 7 ou 8le suburban, yé plié pas mal.mon jaune, c'est juste un Rm et récent donc ca va plier rapidement sur l'asphalte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mon amis phillipe bourdeau amene surment le dodge 70 1 tonne a son coussin si ca vient a bout de marcher ca doit faire au moins 5-6ans qui est arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c aprit tu temps mais voila les photo de la chevelle il reste le table a redressir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ah elle est encore capable d`en prendre elle est encore droite!!la barre dans porte du chauffeur est-elle obligatoire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pour répondre a ta question ti-boy non pas obligatoire a NAPIERVILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok merci de m`avoir éclairé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le devant est solide mais le derriere fais pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bah l`important sé le devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tien aujourd'hui il annoncait de la pluie mais ya fait beau. je me suis avancé sur le petit caprice. reste a boalter le char et peint'churééé... hahaha, ca devrait être bon pour ce faire du fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ouin phil ta fait une belle job dans le garage du seigneur aujourd'hui loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 juin 2011 on va ce faire du fun ensemble si la chevelle toff jusqua derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oh sa va ronffler sa!!!!lol!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 phil ta travaillier dure fallu que tu enleve ton bumper pour poser tes headers il va etre gros le bumper su caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 juin 2011 m`est-tu un cricko a napier mon crinké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je vais participer si jai des restants de ormstown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 juin 2011 nenon yavais un bumper en aluminium crinké, jva mettre un bumper de chrysler surement.ou un autre bumper qui traine chenous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 finallement, tu as changé l'intake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juin 2011 les couvert de valve comme sa , sa lair dun tbi a lorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui martin, jai changé lintake et le carburateur, remis une pompe mécanique. tout le kit,moin ya de fil, plus cest a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ton intake fite tu bolt on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je rammener mon char de st theo il supr en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui lemalade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok ton olsdmobile! au prix sa coute faut bin les rachever comme il le faut lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui pis faut leur faire faire du millage sur le trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je crois qu'on va ce faire du fun surtout si peu etre tous dans la meme course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi jesper de vous accompagner avec mon cadillac dans cette belle course jespere quil va marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 14 juin 2011 moi j'ai une grosse van de prete a course dans quoi je me ramasse avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 As mon avis, tu as de bonnes chances d'être dans le pickup.J'y serai avec mon petit jaune 2 roues motrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 14 juin 2011 on va avoir une belle course de 8 les amis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu as plusieur gars d'expérience qui ont inscrit des 8 cyl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 14 juin 2011 seulement une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 juin 2011 junior je vais tenvoyer mon incription cette semain je voulais passé te voir mais jaurais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui tout ceux inscrit on plus que 10ans dexpérience je dirais meme 15.sa serait le fun que tu en ammene un aussi martin si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pas de probleme max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Je regarde cette possibilite. Probablement le lincoln 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites