Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demoltion napierville 3 juillet 2011

Messages recommandés

salut les amis pour votre information les réglements et inscriptions son presque fini reste juste a finaliserlimprimerie et le tour est joué.
jai seulement effectu. deux 2 petits changement mineur selon moi

-Préparation des vans :
- Tous les règlements précédents pour les voitures.
- Il est obligatoire de renforcir la porte du conducteur avec une barre de métal un pied dans l’aile avant traversant la portière et un pied dans la boite. Minimum de quatre boulons d’un minimum d’un demi pouce de diamètre. (un dans l’aile avant deux dans la porte et un dans la boite)

Si nous décelons une modification illégal après la course le conducteur pers sa bourse et ne pourra participer a aucune autre épreuve de la journée.

sa va ressembler a sa car lannée passéune minivan navait pas de barre de métal dans la porte et vu que se nétait pas inscrit jai pas pu rien faire donc....et pour lautre reglement nous en avons deja parler

et en meme temps jai deja deux beau 8 cyl qui son inscrit donc on devrait avoir de tres belles courses. des beaux GM comme je les aimes hahaha

moi je devrait arbitrer sauf pour la course de pickup! ou je vais etre dans le feu de l'action!

junior tu peu en mettre un 3e bo gm je mes ma chevelle et pt meme un 4e pcq un de mes amis ammener surment un grand prix 75

pis si tu te cherche quelqu un pour prendre la place a martin lorsque'il va course je peu te donner un coup de main pour cette course

combien coute l'inbscription ?? jai une caravelle a aller demolir lollll

30$ et tu as deux entré dinclus donc sa te coute seulement 10$ pour courser

auto 200$ camion et van400$
grand champion 300$
les inscription son partie vendredi

li les règlements c'est écrit très clairement oui 4x2pouces ou 2x4pouces

pour la barre oui pour les bolts pas de max mais pas relier ensembles

si il y en a dautre qui veulent les inscriptions par la poste donner moi votre adresse par mp

as tu envoyer une a ma nouvelle adresse je t'ai laisser un mp plus tot cette semaine merci

à condition que tu soit la lol c'est presque sur que j'vais avoir un 8 je sais juste pas lequel encore

si je naurais pas commencer a le demonter j aimerais bien changer mon lincoln avec ton leman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon Lemans va aller a Napierville c'est sur mais pas en juillet j'garde toujours le meilleur pour septembre et sa me permet de faire de bon show! Razz etk jusqu'à date j'pense pas avoir décu!

Tant que tu nous fait pas un show de planche cervicale!

Comment va ton dos Dany?

mon dos est pas top shape mettons! en espérant que sa s'arrange pour le 3 juillet !

sa date tu de ta blessure de lan passer ???
et comme martin dit fait y attention

non ca va faire 4 ans que sa dure ..... j'ai voulu défendre un de mes amis dans un bar et j'ai recu un coup de baguette de pool en arriere de la tête sur le bord de ma colone ..... depuis se temps la j'ai toujours des faiblesse dans le dos et les jambes aussi

serieusement, si ta mal dans le dos, fait pas de démole , martin a raison, tu va souffrir toute ta vie après. moi aussi je fais bien des farces avec ca. quand on me demande ; tu souffre tu?, je réponds : NENON CA FAIT JUSTE MAL. hahahaha mais dans le fond, jai un léger mal chronique au coup, dans le dos et a un genou. a savoir si ca vient des démole ou de mon métier ca je peux pas dire, mais je le sait bien que je ferai pas un beau vieu.

prend soin de toi c'est l'important.... MAIS , si tu embarques sur le carré a napierville, on va fesser pour se tuer.... hahahahahah c'est ca le jeu après tout! Very Happy

Fait attention Dany, soigne toi avant qu'il soit trop tard, prend un break du derby pendant 1 an....meme si c'est tres difficile a faire...héhéhé !!
Moi j'ai le bas du dos assez magané a cause du travail...trop orgueilleux pour me faire soigner il y a quelques années, je paye pour maintenant, les 2 sciatiques coincent a l,occasion et mes 2 jambes engourdissent tout le temps..maintenant je me dis que j'aurais du me faire soigner quand il était temps...la seule chose que je peux faire asthere ,c'est de soigner le bobo au lieu de l'avoir gueri quand il était temps..
Penses-y, té jeune encore pour marcher plié en 2...

Bon alors la moral de cette histoire ... j'ai besoin d'avoir un bon masseur ...et vous d'une bonne masseuse ? ...ouin ... j'jsuis encourager la c fou ...lolllll Plus facile pour vous autre que pour moi ...puff toujours le même qui ont toute ma arriver avec mon carcan et mon plastron .... mais c'est pas vrai ma me plaide comme vous autres après lolllll mouhahahaha des farces... mais quand même faut se faire attention un ti peu .... hihihihi

prend pas de risque dany avec ton dos il ne faudrais pas que tu devienne parraplegiqque acause du derby immaginne le gars qui vas te renter dedans commen lui vas se sentir lui ne connais pas ton hystoir moie non plus tu vas dire mes dapres ce que jai lu nyaise pas avec ton dos conseille dun acient ambulancier je saie que ces platte de rester sur les ligne de cote mes des foie ses mieu et di aller quand on est a 100 pour 100 etk ces a toi les epaules car on ne peut pas dire que lon a toute ca tete dans un derby pour ma par ces comme ci cetais un petit poid qui prennais la place du cervau alors on est tousse des crinker dans tete mes la il sajit de ton dos je saie que ces dur car moie aussi jai deja u des blessure en course par exemple et ces tres platte detre sur le bans comme on dit mes quand tu reviendra en forme tu y retourne ra de ladrenalinne pure ces une drog et un cout que lon y a gouter on ne peut sans passai mes la ses ton do ta sante pence y un peut ses tes affair mes moie jattendrais que mon dos se place avant moie aussi je suie un farceur mes pas avec des blessur qui peuve te rendre la vie desagreable juste pour cela mes ces comme je te dit ces de tais affairre mes moie je tencourage a te guerrire et de revenir a 100 pour 100 hic

pour le cou jai de quoi de semblable sa aide beaucoup

j'ai déja en tête de ralentir cette année au lieu de course 7-8 char par année j'en ai juste 4 pour cette année et encore la je ferai pas le con, si je continu comme sa a avoir de la misère a me pencher j'irai pas me foutre dans un carré juste a cause de l'orgeuil

g possé le diff sur ma chevelle reste juste la table a reparé et je suis pret

qui l'eu cru un diff de ford crown victori 89 fitte parfaitement sur une chevelle 77 j'ai meme pu posé le hoque de la chevelle donc fitte parfaitement

le 350 a parti comme un neuf ca ve fesser au mois de juillet

• Créer...