sjrl 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut les amis pour votre information les réglements et inscriptions son presque fini reste juste a finaliserlimprimerie et le tour est joué.jai seulement effectu. deux 2 petits changement mineur selon moi-Préparation des vans :- Tous les règlements précédents pour les voitures. - Il est obligatoire de renforcir la porte du conducteur avec une barre de métal un pied dans l’aile avant traversant la portière et un pied dans la boite. Minimum de quatre boulons d’un minimum d’un demi pouce de diamètre. (un dans l’aile avant deux dans la porte et un dans la boite)Si nous décelons une modification illégal après la course le conducteur pers sa bourse et ne pourra participer a aucune autre épreuve de la journée. sa va ressembler a sa car lannée passéune minivan navait pas de barre de métal dans la porte et vu que se nétait pas inscrit jai pas pu rien faire donc....et pour lautre reglement nous en avons deja parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 16 mars 2011 et en meme temps jai deja deux beau 8 cyl qui son inscrit donc on devrait avoir de tres belles courses. des beaux GM comme je les aimes hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi je devrait arbitrer sauf pour la course de pickup! ou je vais etre dans le feu de l'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 mars 2011 junior tu peu en mettre un 3e bo gm je mes ma chevelle et pt meme un 4e pcq un de mes amis ammener surment un grand prix 75pis si tu te cherche quelqu un pour prendre la place a martin lorsque'il va course je peu te donner un coup de main pour cette course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu peux rajouter un autre 8 cest sure que je serais la aussitot que je peux minscrire un petit 8 cest toujours le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi aussi un 8 soit un ti gm ou un gros crico sait pas encore mais j y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'espere pouvoir venir avec mon restant de lincoln! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un mini pick up sur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 7 avril 2011 combien coute l'inbscription ?? jai une caravelle a aller demolir lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 7 avril 2011 30$ et tu as deux entré dinclus donc sa te coute seulement 10$ pour courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 8 avril 2011 cé pas cher payé pour un maudit bon derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lan passé cétais juste une entrée inclus je crois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est quoi les bourses???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 9 avril 2011 auto 200$ camion et van400$grand champion 300$les inscription son partie vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 11 avril 2011 men na tu envoyer une serge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'ai recu les miennes! reste juste a savoir quoi j'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 12 avril 2011 serge savoir jai tu le droit de souder ma porte conducteur pi ma valisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 13 avril 2011 li les règlements c'est écrit très clairement oui 4x2pouces ou 2x4pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merci jim cest exactement cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 13 avril 2011 on na tu le droit de mettre une barre dans porte chauffeur pis y'a tu une limite de bolt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pour la barre oui pour les bolts pas de max mais pas relier ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 15 avril 2011 si il y en a dautre qui veulent les inscriptions par la poste donner moi votre adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 15 avril 2011 as tu envoyer une a ma nouvelle adresse je t'ai laisser un mp plus tot cette semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui pas de trtouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 avril 2011 raptor, monte un gros 8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 avril 2011 à condition que tu soit la lol c'est presque sur que j'vais avoir un 8 je sais juste pas lequel encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 17 avril 2011 amene ton lemans un autre gm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui un lemans cest parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ou bien mon lincoln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 17 avril 2011 moi si tout va bien je devrais amener un cadillac 76 pour finir de le plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jaimerais embarquer aussi un ford ltd 87 mais faudraisque ca laille bien en crisse avec!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 18 avril 2011 si je naurais pas commencer a le demonter j aimerais bien changer mon lincoln avec ton leman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mon Lemans va aller a Napierville c'est sur mais pas en juillet j'garde toujours le meilleur pour septembre et sa me permet de faire de bon show! etk jusqu'à date j'pense pas avoir décu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tant que tu nous fait pas un show de planche cervicale!Comment va ton dos Dany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mon dos est pas top shape mettons! en espérant que sa s'arrange pour le 3 juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Fait y attention, c'est pas drole vivre avec un mal de dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sa date tu de ta blessure de lan passer ???et comme martin dit fait y attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 avril 2011 non ca va faire 4 ans que sa dure ..... j'ai voulu défendre un de mes amis dans un bar et j'ai recu un coup de baguette de pool en arriere de la tête sur le bord de ma colone ..... depuis se temps la j'ai toujours des faiblesse dans le dos et les jambes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 avril 2011 serieusement, si ta mal dans le dos, fait pas de démole , martin a raison, tu va souffrir toute ta vie après. moi aussi je fais bien des farces avec ca. quand on me demande ; tu souffre tu?, je réponds : NENON CA FAIT JUSTE MAL. hahahaha mais dans le fond, jai un léger mal chronique au coup, dans le dos et a un genou. a savoir si ca vient des démole ou de mon métier ca je peux pas dire, mais je le sait bien que je ferai pas un beau vieu.prend soin de toi c'est l'important.... MAIS , si tu embarques sur le carré a napierville, on va fesser pour se tuer.... hahahahahah c'est ca le jeu après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 19 avril 2011 les gars les mal de dos et cou au derby moi j'ai regler ca depuis 3-4 ans http://www.alpinestars.com/Youth_Neck_Roll/pd/c/170/np/170/p/674107.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est pas une mauvaise idée, mais malheureusement, dans mon temps c'étais pas a la mode et je crains que le mal ne soit deja faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui mais ca aide a ne pas empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 20 avril 2011 si vous avez besoin dun protege cou fesser du devant sa fait ben moin mal!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Fait attention Dany, soigne toi avant qu'il soit trop tard, prend un break du derby pendant 1 an....meme si c'est tres difficile a faire...héhéhé !! Moi j'ai le bas du dos assez magané a cause du travail...trop orgueilleux pour me faire soigner il y a quelques années, je paye pour maintenant, les 2 sciatiques coincent a l,occasion et mes 2 jambes engourdissent tout le temps..maintenant je me dis que j'aurais du me faire soigner quand il était temps...la seule chose que je peux faire asthere ,c'est de soigner le bobo au lieu de l'avoir gueri quand il était temps.. Penses-y, té jeune encore pour marcher plié en 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon alors la moral de cette histoire ... j'ai besoin d'avoir un bon masseur ...et vous d'une bonne masseuse ? ...ouin ... j'jsuis encourager la c fou ...lolllll Plus facile pour vous autre que pour moi ...puff toujours le même qui ont toute ma arriver avec mon carcan et mon plastron .... mais c'est pas vrai ma me plaide comme vous autres après lolllll mouhahahaha des farces... mais quand même faut se faire attention un ti peu .... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 20 avril 2011 prend pas de risque dany avec ton dos il ne faudrais pas que tu devienne parraplegiqque acause du derby immaginne le gars qui vas te renter dedans commen lui vas se sentir lui ne connais pas ton hystoir moie non plus tu vas dire mes dapres ce que jai lu nyaise pas avec ton dos conseille dun acient ambulancier je saie que ces platte de rester sur les ligne de cote mes des foie ses mieu et di aller quand on est a 100 pour 100 etk ces a toi les epaules car on ne peut pas dire que lon a toute ca tete dans un derby pour ma par ces comme ci cetais un petit poid qui prennais la place du cervau alors on est tousse des crinker dans tete mes la il sajit de ton dos je saie que ces dur car moie aussi jai deja u des blessure en course par exemple et ces tres platte detre sur le bans comme on dit mes quand tu reviendra en forme tu y retourne ra de ladrenalinne pure ces une drog et un cout que lon y a gouter on ne peut sans passai mes la ses ton do ta sante pence y un peut ses tes affair mes moie jattendrais que mon dos se place avant moie aussi je suie un farceur mes pas avec des blessur qui peuve te rendre la vie desagreable juste pour cela mes ces comme je te dit ces de tais affairre mes moie je tencourage a te guerrire et de revenir a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pour le cou jai de quoi de semblable sa aide beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai déja en tête de ralentir cette année au lieu de course 7-8 char par année j'en ai juste 4 pour cette année et encore la je ferai pas le con, si je continu comme sa a avoir de la misère a me pencher j'irai pas me foutre dans un carré juste a cause de l'orgeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 mai 2011 g possé le diff sur ma chevelle reste juste la table a reparé et je suis pretqui l'eu cru un diff de ford crown victori 89 fitte parfaitement sur une chevelle 77 j'ai meme pu posé le hoque de la chevelle donc fitte parfaitementle 350 a parti comme un neuf ca ve fesser au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites