Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demoltion napierville 3 juillet 2011

Messages recommandés

on sen fou que le lincoln noir gagne,c la manierre qui nous parle qui nous fait en vouloire le planter,et il dit quil est le meilleur parcequil tourne en rond pi il fesse presque pas(ses pas dla vrai demolition sa)

son règne va finir bientot s'agit qu'il y ait une coupe de haters dans sa course pis sa va etre fait loll si je regarde le video de septembre aport raptor qui lui donne un bon coup il na pas trop été malmener

moi ce je trouve le plus platte cé qu'ils se sont a 2 con tre 1 au mois de juillet ils avaient de bien meilleure char que l'Autre et quand il reste juste les deux char noirs il a arrete et prit le drapeau a damier dedans les mains a junior pour le donner a lautre cé ce que je n'ai pas aimer il n'as pas une belle esprit sprotif

Pour le battre il faut juste trouver le moyen de lui faire car cé un courseur tres intelligent quand on vas avoir trouvé ca faiblesse il va falloir l'exploiter

]b]Le moyen cest daller le fesser le premier coup et puis tu le lache pas dune semelle.. tu essaye de lui pété un Pneu sur le Départ si posible ou tu la cote ds les block de ciment et tu le tien la entk cest la vie
[/b]

[b]BONNE ANNÉE 2011 A TOUS LES COURSEURS [/b] cheers [i]

oubliez pas que avec touit ce que vous ecrivez le gars va se préparer et que meme si vous etes plusieurs a vouloir le sortir il va etre pret. cé un jeu qui se joue a 2 (plusieurs). ca reste un chauffeur d'expérience et le fait de se mettre a 2-3ou4 sur un gars ca ne donne pas un meilleur show

pour alex non tu as deux entrés de payé dans ton inscription
donc sa te coute 10$ pour courser

je suis bien daccord avec pasmal toutes se que vous dite nous avons tous nos fassons de préparer nos chars des nouveaux essais trucs des foie concluant dautre non. certains consacre plus dheure dautre moins selon le temps disponibles. comme yan dissait avec la petite famille le travail et les autres implications cest dificile de mettre beaucoup dheure sur 5-6 chars par année maintenant jen fais un et ben souvant il y a quelque modifications qui prenne le bord accause du manque de temps.
mais dans toute ces histoires le secret est davoir du fun a préparer nos chars, du fun avec les autres courseurs avant et apres les courses, dans le carré cest autre chose !!!!!!!! lol et du fun a démolirs nos chars car cest sa le but.

du moins moi cest comme sa que je pense pi jai ben du fun avec les gars jespere quils ont du fun avec moi!

piton tu as 100% raison moi être a la place de Yvon (lincoln noir) vous voir a plusieurs sur moi et bien mon drapeau rouge j'le sortirais assez vite pour garder mon char propre. Dite vous que un char neuf en consolation avec un chauffeur d'expérience c'est presque sur que vous allez le revoir en final. Le truc selon moi c'est pas sorcier vous avez qu'a faire comme lui et ménagez votre mécanique et tournez en rond. Cé facile pour lui vous etes coincé après un autre véhicule ou que votre char a d'la misère a se trainer dû a des bon coup donné et bien pour lui vous êtes des belles proix en maudit. Montez vos char au meilleur de votre connaissance et chauffer comme lui c'est tout. Pour ce qui est de la vantardise et bien faite comme moi, passez-vous donc sa 6 pieds par dessu la tête . Dites-vous que chaque chauffeur a sa faiblesse. c'était juste mon opinion

le fun de l affaire c est que il va avoir des inscription pour cette demole il en manqueras pas le vainqueur vas etre junior hihihih

bin d'accord crinker junior voulait remettre NAPIERVILLE sur la map des démols et bien je crois que c'est réussi et puis bien comme il faut sa lui a prit juste 2 ans ça va être beau a voir en juillet

la compétition va etre bonne!

Moi je devrais y démolir juste mon vieux suburban de St-Elie.

le pire cest que leproprio men donne pas plus si jai 100chars mais coté spectacle maudit que cest le fun. Je suis fier que sa marche comme sa et jespere que sa va durée longtemps et que les gars vont continuer a aimé sa.

Junior tu avais un bon point pour d'aider a repartir ton derby tous les vieux courseur qui on coursé dans le temps parle tout le temps de napierviellle. Je suis sur que ca la bien aider a repartir et Junior et sont équipe font une tres bonne job. Chose qui sur maintenant mes meilleure véhycule sont pour cette démoliton.

Lacher la gang vous faite une belle job. peu importe que jaime les autres courseur que je gagne ou que je perdre tant et aussi longtemps que je vais triper a faire ce sport je vais en faire

Yvon ne pourrait pas tjrs gagne un jour le chance ne serais plus de son bord ca va etre a nous d'en profité

Mais je continue a dire que je fais des face a face avec ce char au prochain derby j'ai hate de voir comment le lincoln et la chevelle vont réagir

y a de bonnes chances que la chevelle plie! Mais, n'est-ce pas la le but du jeu!

Moi en tk jaime napierville pour sa piste et les élans que tu peut donner et oui serge tu fait du bon travaille et léquipe aussi et sa fait moin loin pour moi aussi

Bonne année 2011 a tous les couseurs et couseuses et oui il a encore des vieux qui on deja fait leur nom la Bas et revienne cest ca qui es le fun La participation .....

Le but moi c'est de démolir mon char et et de donner des bon coups je trouve sa amusant

si elle peu plier je vais pouvoir monter mon camion pour le mois de septembre

sa promet davoir des beaux gros bolides sa va etre le fun

la photo sur mon avatar cest moi a 4ans sur le hood du monaco a mon pere a napierville en 1988

Dans le temps qu ils payaient les chars 50$.
Juste pour ca j aimerais avoir 10 ans de plus aujourd hui.

oui mais je suis pas capable de mettre il faut scanner pi pour internet a maison par ligne téléphonique ?????

sjrl a écrit:
la photo sur mon avatar cest moi a 4ans sur le hood du monaco a mon pere a napierville en 1988

nice ta peut etre des photo des char a mon pere pis mes oncle ....aussi peu etre de moi ti cul aussi Wink

La grosseur des bolts sur le hood a changé un brin héhéhé !!

j'ai fais le test Yan de la bolt 3/8 pour tenir de la tôle sa fais la job en masse mais pour le frame sa restera toujours de la bonne vieille 3/4. j'ai déjà vu du 1 pouce mais selon moi sa sert a rien la rode 3/4 est assez forte pour ça

Jim dla 3/4 fini par plier un peu sa fais la banane touka ces deja arriver dans le passer asteur ces de la 1 pouce pis dans le devant du hood de la 1 1/2.Fini sa plie pu pentoute.

jva resortir mes 1 pouce que j'avait mit sur mon Dodge Ram et vous aller voir que sa plie en masse ..... jvais prendre des photos et vous montré sa .... les 2 fesait le S apres la course

1 1/2 ca je peu croire que ca plie cé gros en masse

mes rode de bouching 3/4 c rare qu,elle font plus qu'un char

un mon premier f-250 il y avait une des rode 1 pouce qui n'etais plus bonne

avez vous eu des nouvelles sur si on peu garder le pare brise ou non cette année
jaimerais bien aller essayer la piste de napierville mais je me sens pas alése denlever un pare brise sur un char de démolition!!!!!!!

c sur que tu vas aimer
c'est bien le fun d,aller course et la piste est bien grande, il y a en masse despace pour ce faire du fun

ta chevelle est tu encore bonne maxime pour y aller parce que je peux peut etre amener ma cadillac on naurais du fun sourtout si on tombe sur ce fameux lincoln!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...