Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demoltion napierville 3 juillet 2011

Messages recommandés

Vous pouvez souder les attaches de pare-chocs et la suspension. Aucune soudure sur le châssis. (Pas d’exagération)
est ce que sa repond a ta question

je voulais dire en septembre a la piste de course a part les officiel personne ne la su

ont peut tu au moin savoir quel etait l'ilegaliter sans devoiler le competiteur question de pas faire la meme chose ??

Merci Serge sa repond a ma question

Je pense que le monde save cest qui Entk sa va pu se reproduire sa ses sur

tu menvera le inscription stp

Je pense pas que ca vaut la peine de nommer la personne ou son team..je pense que de toutes facons, on est pas les seuls a l'avoir vu, et d'autres coureurs l'ont vu aussi...et que dans la région, ce coureur va etre spotté pour un bout.
C'est malheureux pour lui...mais des fois, ca donne pas grand choses de vouloir trop mettre la chance de notre coté...on se fait toujours pogner un jour ou l,autre dans un tournant !!

Et puis meme si vous nommer Son Nom sa va donner koi de plus et puis ses arriver point et maintenat ses fini on passe a autre chose

J-F, ce que je voulais dire c'est juste que la modification a pas été détecté a l'inspection et que la personne l'as pas dit non plus...volontairement ou oubli...pas grave...et que de la facon que c'est arrivé, ca regardais drole.
C'est juste c'est une modification pas permise sans l'accord des officiels.
Dans presque tout les derbys, certaines modifications sont permises...genre tu avise les officiel que ton frame est pourri et que tu a mis une plate de metal en guise de réparation pour le rendre plus solide...donc une fois les officiels avertis, (ils refusent rarement quand la réparation est raisonnable) tu fais tes courses l'esprit tranquille et personne ne peut te chialer apres....la responsabilité revient aux officiels.
Morale, si ca aurais été dis et pas caché, personne en aurais parlé !

Bref, on apprend tout le monde de nos experiences, pis on peut juste s'améliorer !!!

donc ce qui est arriver c'est du renforcisement exagerer?? c'est bien ca ?? calin que c dur defois d'avoir l'heure juste

pour ce qui tu 999 il faut faire comme raptor a dit pour le demolir

si il maurait pas casser mon essieux j'aurais commencer a faire des face a face avec pis cé ce que je vais faire au prochain derby je veux la scraper le chevelle pour mettre la mecanic danns mon gm avant qu'il soit plus bon

si il tournerais moin en rond ca serais different et en plus quand il lute il fais mal

il a cassé mon essiex et rendu le monter carlot rose innofencife donc quand il frappe il fait mal

pis ma chevelle manque de traction il dérape meme le gaz juste a moitier

Si y tourne dans l'autre sens, l'autre va ce virer de sens.

Pis ca ces sans compte les autres qui sont dans le carreau.Ta pas trj le temps de t'occuper d'un seul.

oui c ca le probleme il est bon pour eviter les coup et des fois il y a des gars dans ton chemin en tuka je suis en train de me minder a lui faire mal

mettez vous 3-4 dessus en partant. parlez en dans le pit, il va p-e chier dans ses cullotte avant la course hahah

lol le 999 dans beauce casse en 2 au premier coup ..... c rien a comparé eu labas yer juste bin propre pis si vous voyez la course il fait aucun face a face c sur que sa plira pas .... et il tourne en rond en plus

sa pas de sense voir qui pli pas le 999 tk serge pouruoi tu fais pas une cource de souder sa serais pas pire

ouin moi je suis pour ca une ronde super modifier et laisser le monde avec un budjet limiter courir ensemble

Le probleme ces qui aura pas assez de competiteur dans cette classe la,tu va les mettre ou pour la final..? si t'es met avec les autres sa revient au meme.

Sth_07 a écrit:
Le probleme ces qui aura pas assez de competiteur dans cette classe la,tu va les mettre ou pour la final..? si t'es met avec les autres sa revient au meme.
au moin y arrive dans finale generalement mal en point ca remets les chance un peu plus equilibrer .... un peu du meme principe qu'un petit 8 en plastick en haut des année 1994 versus un beau gros 8 de metal des année 70

moin je m'en criss ben j'ai jamais courser pour les bourse ou pour gagner .mais il reste que quand je regarde les courses pis que je voit un tank contre des mouchoir j'aime pas le show que ca donne !!!

Serieusement si ont faite comme vous dites, des non stock avec des stock en final y va arriver un malheur un jour,ces jouer avec le feu.

Sa ces mon opinion,avoir le choix rendu la jme monte un non stock a 100% si les 2 classes sont ensemble en final.

Sa reste un sports,donc ont va tous a l'ecole ou au travail le reste de la semaine.

Imagine un tawin qui te rentre dans porte chauffeur avec un non stock...

Deja qui n'as qui ce font blesser je voudrais pas voir dans l'autre contexte.

yaura pas assez de compétiteur dans cette classe, souder la valise pis les bumpers c'est deja en masse selon moi

lemalade77 pour la soudure tu as drois a hood valisse bumper et suspention et je tolaire la porte du chauffeur cest supposer etre tout.

Moi j'ai une question pour toi Bubu..sans vouloir mettre de marde la, mais t'as quoi contre la facon que les chars sont montés par ici ???

Ici on monte les chars qu'on trouve a bon prix avec les moyens qu'on a, c'est a dire de la broche, de la chaine pis des rodes..et quelques tack de soudures.
Moi mes char je les montent avec une pry bar, un marteau, un set de ratchet, une paire de vis grip et un buffer, pis j'ai jamais fait rire de moi dans un carré contre des gars qui en font un peu plus..
On est au courrant que les chars plient plus vite que si ils seraient soudés bord en bord, mais on travaille tres fort sur nos chars pareil pour les rendre le plus tough possible, et
on travaille aussi fort pour que nos evenements organisés soient le plus divertissants possible, autant pour les drivers que pour les spectateurs. Pis ca je pense que ca mérite du respect !!

Ici on aime ca que les chars plient.

Ici ya pas de marde a cause que un ou l'autre est trop soudé ou monté comme un tank, pis quand y en a un qui le fait, on se met sur son cas et on s'arrange pour pu qu'il le fasse...

Ici les gars et filles qui font du derby trippent encore sur le sport pour le sport et non pour la bourse et pour gagner a tout prix.

Ici , un pere de famille avec 2-3-4 enfants peut se permettre de prendre du temps et un peu de cash pour monter 1-2 chars et courser 4-5 courses par été.

Faque je m'excuse de te dire ca de cette maniere, mais ca fait plusieurs fois que tu blast les gens de par ici sur la maniere dont les courses sont organisées et la maniere qu'on monte nos chars, pis je trouve pas ca correct pas une criss de minute.
Nous on respecte votre maniere de faire, pis on descend personne de ton coin, alors je pense que ca serait apprécié que la meme chose soit fait de ta part.

Tu va peut etre m'hair pis vouloir me casser la yeule apres ce que je viens de t'écrire, c'est ben tant pis pour moi. J'assume ce que j'écris et ce que je dis, et je me cache pas derriere un écran pour le dire...chu ben pret a le dire en personne si jamais on se rencontre un jour Bubu...je vais l'occasion regarder les courses que vous faites dans votre coin.

Mais au moins j'aurai fait respecter ce qu,on fait par ici et on est pas pire que n'importe qui d'autre !!!
Sans rancune !!

Yanic Girard

j'approuve ce que tu dis yan 71. chaque secteur a ces règles et ces manieres de préparer les voitures. quand tu monte des chars avec de la broche et des chaines, tu peux pas vraiment consevoir que quelqu'un soit assez fou pour débatir un char propre, le renforcir, rebatir la mécanique, mettre 300-400 heure dessus et aller courser 20-25 minutes.....

de l'autre coté un gars qui met beaucoup de temps sur ces chars, ne peut pas consevoir que quel'qu'un monte un char rapidement, attache ces porte avec de la broche et soude pratiquement rien. yen a meme qui laisse le windshield....

moi je connais les deux cotés, j'ai gouté au deux, j'aime mieu les char biens préparer mais sans trop de modifications aux frame. faut quand meme que ca plie... mais je crois que cahcun a droit de ce faire respecter dans ce qu'il fait....

il serait facile de monter a napierville avec une roche pas pliable et je resortirais probablement vainceur avec un char pratiquement neuf. mais il faut respecter la place où l'on course. donc je vais me pointer avec un ti char qui respecte les règles et qui va plier. donc mes chances de gagner s'en remettre a mon experience et mon talent et pas juste a des boutes de fer. parcontre si je monte dans bellechasse je vais avoir une monture capable de tenir tête au plus solide...c'est la loi de la nature, les plus fort survivre. hahaha!

ca reste que la démole c'est pour s'amuser et il faut que le monde aille du fun sinon ca va arrêter.

j'suis ton bord la d'sus yan.

on chiale pas trop sur vos methode de monter vos chars donc chialez pas trop sur les notre.

point vue spectateur un char qui plie est plus le fun a regarder que des char qui plie pas.

c'est bien yan
mais je suis pas sur qu'il est compris pcq je lui avait deja dit sur le sujet de st-chrys et maintant il le fait avec napierville, je trouve ca domage car tous les courseur je crois que nous avons le meme but qui est d'avoir du fun.

jai rien contre ce que tu dit yan mes sa fait 2 sem que vous chialer apres un ti lincoltn noir qui supose man est modifier a mort et qui plie pas et en fin de compte il nes pas modifier,alors ou est leurreur
jai jamais chialer pcq un char etait plus raide que moi et jai jamais chialer a cause quil etait 3-4 contre moi,ces plus ca que je comprend pas,et si vos char plie arreter de chialer pcq ses suposer etre bon ,et que lautre lui ya pasplier comme ca,arrange toi pour qui plie mieu le prochain coup,ses tout,moi ses ca qui menarve,le ostie de chialeux,

juste comme ca,a st raf yen a qui chialait ,alors ya un madame tres intelligente qui a dessider de mettre tout les gros char dans meme course,sa me derange pas sauf que ses suposer etre un tirage au sort et il disait que cetait ca,
ces ca au quebec,on chiale toujour pcq le voisin est mieu que nous,aille ya un beau char ou un gros truck alors y dit etre croche,ou ben on demande tout au gouvernement pour etre sur den faire le moin possible,ses pareille au course,avant les reglement setait 3 chose ,avoir un char ,un casque et du fun ,asteur si tu suis les reglement a regle tu peu te monter un ostie de char,
arreton don de chialer pcq ces laute qui gagne,
a ce que je sache ses pas arriver encore que sa soit le meme gars qui gagne toute les course dans lete.et si tu te fait casser,au lieu de dire son char est pas stock ou bien ya tricher y ma frapper trop fort,pcq yen a qui chiale aussi quand on frappe trop fort ou on les monte sur les block peu importe,alors, revien plus fort le prochain coup et reprend toi,moi quand je pert ses ca qui me crainque plus pour revenir,sinon jen ferait plus,jaime gagner,ses tout,et jai jamais essayer de faire discalifuer un autre a cause que javait perdu

Moi Phil, chu 200 % d'accord avec tout ce que tu dis..sauf que je suis capable de me mettre a la place de ceux pour qui la démol occupe la moitié de leur temps et de leur budget....tsé quand ca commence a tourner, pis que tu gagne une couple de finale, ben les outils se font plus nombreux...les chars plus gros et plus solide....pis ensuite c'est facile de devenir une rude adversaire.
Peut etre que si je serais célibataire et sans enfants, je ferai la meme chose et serais tres competitif.
Et beaucoup de gens par ici sont dans la meme situations...travailleurs qui font des 50-60 heures par semaine...étudiants...nouvelle maison a payer...

Je trouverais ca trippant de defaire un char au complet, refaire un frame, souder un body, remonter un moteur a neuf....pis ajouter les quelques trucs que je connais...mais j'ai pas de garage et surtout j'ai pas le temps et les moyens...pis quand quelqu'un ( Bubu , dans ce cas ci,) donnais une image pas trop belle des gars qui montent des chars plus rapidement.. pis ca , ben ca blesse, on se sent inferieur....
Tout est question de respect !
Pis chu sur qu,on est assez adultes pour comprendre ca pis rester chum de forum !!

Sur ce que tu dis Bubu, c'est sur que quand quelqu'un gagne..c'est un fait..mais quand quelqu'un gagne et pete de la broue aux autres, c'est autre chose....
Pour ce qui est du bonhomme Roy, c'est sa personnalité que le monde aime pas....et pas juste dans notre coin, mais pas mal partout. Et c'est de ca que les gars paralient...de la maniere a se prendre pour l'arreter.
Moi non plus , la jalousie, je trouve que ca a pas ca place...partout, pas juste dans les derby...tu gagne, c'est parce que tu as travaillé fort pour, avec un peu de facteur chance c'est sur....
Pour revenir au Lincoln, ca apris quelques courses avant que les coureurs le size, maintenant, je metterais un gros 2 $ rouillé que son reigne va se terminer cet été.
Les gars vont avoir augmenter leurs facon de monter leurs chars d'un cran et leurs conduite va etre meilleur en fonction de pu se faire planter par lui...pis ca , c'est ce qui fait la beauté du sport...tu t'améliore pour etre meilleur et pour te faire déclasser par des meilleurs..ect..ect..
Alors ca revient a ce que tu dis.
Faque vive le derby !! avec des chars dur et des chars mous !! lolllllllllll

moi aussi je vois ca comme ca cette ete y a un gars qui ma pas lacher parce que le gars avec qui je travaillait sur mes char quand lui il fesait du derby et c etait la qyuerre entre les 2 et puis il c est acharner sur moi cette ete a cause de l autre gars lui ca fait belle lurette qui fait du derby moi j etait a ma prermiere annee dans les 8 oui on a travailler fort pis on les a pas tous gagner mais on a eu du fun pis on etait content des resultat mais l an prochain le gars y va comprendre que ca prendreras pas 20 ans pour lui montrer ma facon de conduire mon char seras modifier sauf qui va etre gros pis bonne chance a ce gars la le reste tout le monde travaille fort apres leur char pis comme j aimme pas arriver en broche a foin oui je met peux etre trop heure sur mes char meme si il ne sont pas souder pas le droit ca je suis le seul a decider si je mais 50 ou 400 heure mais asser rare que je met 50 heure donc lacher pas pis on les grimpe toute dans les bloc ca c est plaisant pour le conducteur

le but dans tout sa c davoir du fun si c'est pu le fun pour toi alors pose toi des questions , si tu gagne tant mieux sinon sa va a la prochaine course c'est tout

• Créer...