sjrl 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 salut le derby de napierville sera le 3 juillet les reglement devrait rester les meme sinon seulement des changements mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 peux tu menvoyer des feuilles dinscription svp et les reglements jaimerai peu etre aller a napierville pour faire changement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je vais tenter encorre une foix de sacré ma chevelle elle va etre de retour avec un diff de FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu peux compter sur ma présence junior j'te décolle sa avec un 6 super clean régal 94 aussi propre qu'un char de curé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la question est : on va tu avoir droit au WINDSHIELD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 au windshield??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ouin moi si je veut le garder mon windshield ca fait chier de devoir enlever ca pis en plus c un certaine protection .pis moi si je me presente ,mini pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bof moi ca me derange il y en a deja pu de windshield pis quand le feu sort au bout des pipe tu sent la chaleur toute une sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Reglements svp Junior Yvon Poupart de Napierville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 toytoy a écrit:Reglements svp Junior Yvon Poupart de NapiervilleNouveau courriel pour le team la tribu : maniacderby@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 MOi un Suburban. (Celui de St-Elie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le Suburban d'un de mes amis est en préparation.Junior peux-tu copier les règlement ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Règlements Derby Démolition Napierville 2010Le site ouvrira ses portes à 8h. Les inspections auront lieu entre 8h et 11h30.En cas de pluie remis au dimanche suivant.Info: Junior Barrière au 450.246.3983 ou sjrl22@hotmail.comRèglements Généraux:- Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus. Carte d’identité obligatoire.- Aucun comportement désagréable ne sera toléré.- Tous les conducteurs en état d’ébriété ou sous l’influence de la drogue seront automatiquement disqualifiés.- Les courses sont pigées au hasard. Aucun participant ne peut changer de course.- Seul les participants et leurs mécaniciens auront accès au puits. Règlements pendant la course :- Le casque avec visière et attaché est obligatoire, tout participant qui perd son casque durant la course sera disqualifié. - La ceinture de sécurité est obligatoire.- Il est obligatoire de porter des manches longues et des pantalons longs.- Au départ de la course vous devez vous croiser avant de vous frappez.- Votre véhicule peut prendre feu qu’une seule fois. Vous serez donc disqualifié au deuxième feu.- Vous serez également disqualifié lors d’une fuite d’essence, si votre siège cède ou si votre batterie et votre réservoir d’essence se déplacent. (Voir section préparation du véhicule.)- Il est complètement interdit de frapper un autre véhicule dans la porte du conducteur.- Lorsque votre véhicule est coincé ou arrêté, vous n’aurez que 2 minutes pour repartir et frapper un autre véhicule non disqualifié.- Vous serez disqualifié si votre véhicule est jugé trop endommagé ou dangereux.- Si une portière du véhicule s’ouvre vous serez disqualifié.- Lorsque vous êtes disqualifié, vous devez éteindre le moteur, sortir le drapeau rouge par le pare-brise et demeurer dans votre véhicule jusqu’à la fin de la course.Préparation du véhicule :- Tous pneus standard sont acceptés sauf les pneus a clous. - Les plombs doivent être enlevés sur toutes les roues.- Vous devez enlever toutes les garnitures intérieures et extérieures, les lumières ainsi que les vitres et le pare-brise.- Le véhicule doit obligatoirement être propre, aucun débris ou morceaux de verre.- Deux trous de 10 pouces doivent être percés sur le capot pour faciliter le travail des pompiers.- Les attaches de remorque ou renforcement de tout genre doivent être complètement enlevées.- Toutes les portes du véhicule doivent être chaînées 1 à 3 chaînes maximums. Seule la porte du conducteur peut être renforcée par une barre de métal solidement fixée. Ceci n’est pas obligatoire mais très fortement conseillé pour votre sécurité.- Le numéro de votre véhicule doit être lisiblement inscrit sur chaque coté du véhicule.- Le siège du conducteur doit être en bon état et peut être renforci par un poteau ou une courroie. Ceci n’est pas obligatoire mais très fortement conseillé pour votre sécurité.- Remplacer l’antigel du radiateur par de l’eau.- Le radiateur doit être original et ne peut être déplacé. Il peut être remplacé par un tuyau mais pas de réserve en métal.- Il est interdit de renforcir le véhicule avec du ciment.- Vous devez obligatoirement enlever tous les sacs gonflables du véhicule.- Les véhicules doivent être terminés et prêts à courser à leur arrivée.Permissions :- La batterie et le réservoir d’essence peuvent être déplacés à l’intérieur du véhicule. Ils doivent être solidement fixés. S’ils se déplacent vous serez disqualifié. Pas de bidon de ravitaillement.- Il est permis de chaîner, visser et boulonner le capot, le coffre arrière et les pare-chocs. Une rondelle par boulon d’un maximum de 6 pouces et pas de boulons reliés entre eux. (Pas d’exagération)- Taques de soudure acceptée seulement sur le capot, le coffre arrière et la porte du chauffeur. Maximum 8 pouces de soudure par joint : (Ex : 4 x 2pouces ou 2 x 4pouces). Vous pouvez souder les attaches de pare-chocs et la suspension. Aucune soudure sur le châssis. (Pas d’exagération)- Il est permit de déplacer le refroidisseur a transmission mais il doit rester sous le capot interdit dans l’habitacle. Préparation des Pick-Up :- Tous les règlements précédents. - Vous avez droit à une cage de protection dans l’habitacle.- Il est obligatoire de renforcir la porte du conducteur avec une barre de métal un pied dans l’aile avant traversant la portière et un pied dans la boite. Minimum de quatre boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre. (un dans l’aile avant deux dans la porte et un dans la boite)- Il est obligatoire de chaîner, boulonner ou souder le hayon arrière. - Il est obligatoire d’attacher la boite au châssis avec un renforcement métallique. Celui-ci doit être fixé dans la boite à un pied de l’habitacle jusqu’à un pied du hayon arrière par au moins six boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre. - Pour les véhicules 4X4, seulement un essieu doit fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 les voici mais il peut y avoir quelques petits changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 As tu une idée des changements possibles?On veut finir de préparer ce suburban avant le 1er janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ca va 16 ans l'année prochaine que je fais de la demol et je me suis attaché seulement une fois (quand j'ai été au stade) et je trouve que ce n'est pas sécuritaire pantoute. j'ai jamais été aussi racker le lendemain et si il faudrait sortir rapidement du véhicule cé pas l'idéal. Moi je vous conseillerais de laisser le choix au conducteur car dans la beauce et bellechasse j'en connait pas beaucoup qui s'attache et j'ai jamais vu un gars sortir du char apres eu un coup , du moins je ne m'en rappel pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la seule chose que jattache moi cest ma biere frette sur ma main avec du tape pour pas la vider a terre durant la course... hahahahahahahahserieu cest des folies de sattacher sur une démole. jai faillit i rester une foi a st victor , le feu pris dans la tink du char et la ceinture qui débarrait pas... donc fini la ceinture pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi je la coupe prend pas de chance ya un de mes chum mike fortin qui a ete bruler sur la moitier du corp parce y etait pas capable de ce detacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Junior pour les règlements ! Joyeuses fêtes a toi et nous te souhaitons une année 2011 forte en émotions et plein de santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Souvent je m'attache au début de la course quand ca brasse pas mal pour pas aller m'assir sur le case de batteries! quand ca commence a fraper moin fort je me détache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 martin le meilleur truc au début de la course pour pas trop que ca brasse c'est de bucher... ca brasse ben moin dans ton char quand cest toi qui pioche. les autres... on sen fou...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tu as bien raison Phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 pour linstant seulement des ajout mineur mais pas pour la préparation seulement pour les inspection ou pour des probleme par la suite tu connait les surprise que nous avons eu en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 cest koi les surprises que tu a eu sjrl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 jme posais la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 modification illégal non décelé lors de linspection mais visible apres la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 yan ma fait pensé de linscrire dans les reglement que si sa arrive nous retirons la bourse si il est gagnant et interdiction de recourser pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 nonnnnnn sortez le pas. laissez moi le.... hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 non non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui je sais de quoi tu parles.Ben d'accord avec le principe d'enlever la bourse si on trouve de quoi qu'on aurais pas vu à l'inspection.Des proches du conducteur concerné viennent lire sur le forum. Laissons leur la chance de s'exprimer!Le 999 est toujours bien monté mais on a rien vu de non conforme au reglement.ce char la n'a pas une seule tache de rouille et il ne prend jamais de coup de face.c'est normal qu'il ne plie pas rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ?????pas d'exagération ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Tk sur la photo que t'as mis jvoie rien d'exagerer.les metal scraw a ce que je sache ces tolerer ya aucun maximum.pis de la chaine ces de la chaine.Y'as juste l'ere d'un vehicule bien preparer,mais bon je me fie que sur la photo je les pas vue en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 exacte martin merci du commentairele le 999 est visé bolté et soudé exactement comme cest marquer dans les reglements et le char est neuf jai fait le tour avec un bed il ny avait meme pas de roille en dessous et coté mécanique aucun reproche a faire je crois tout est en neuf plus lexpérience sa donne cela. pour le conducteur fautif merci de ne pas divulguer qui cest martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 serieusement je fais ben des farces mais, cette règle est bonne . tu enlèves les bourses au non conforme ca la de lallure. pour ce qui est du char sur la photo, ya l'aire d'etre chainé et boalter comme le dit les règlements donc rien a dire la dessus. le gars gagne souvent parce quil est peut etre juste plus patient et meilleur que d'autre...! oubliez pas l'experience fait pour beaucoup des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui mais reste que ce fameux 999 quand il fesait ou se fesait ferrer ca fesait pas un bruit de contact normal meme un coup dans les porte ca sonnait creux ??? ps ont a droit de bolter le body au frame au 10 '' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bien sure qu'ont a le droit de bolter le body au 10pouces.Quand ces pas écrie le maximum si tu veut en mettre au 2 pouces ta le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 personne la fesser,tout le monde etait plus occuper a tenir ca au fondd,commencee dont a le fessee avant de chialee,y vire en rond tout le long de la course et personne y touche,ses vous autre les pire,fesseer le dont au lieu de chialer,quand son char se seras fait pogner 5-6 bon coup et que ya rien qui se passe et que les autre son scrap,alors on veras,mes dici la ,le seul point que je voit ou vous devrier chialer ses qui fesse pas et y vire en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ca la du nez en criss cest ti lincoln la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il va faire comme dupont , dominer un certain temps et après tout le monde va se lancer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 yena combien de gagné 2-3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bubu a bien raison, sont char est très bien monté on peut pas chialé sur sa.... oui il tourne en rond et ils frappe pas, mais sur la vidéo on le fesse une couple de coup et rien a faire .... faut le placé dans un coin et pas le laché mais tout seul tu peut pas le retenir et le frappé en meme temps, on va se reprendre en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ben en finale, il a frappé plusieurs coups de face avec Jonathan Labrosse et son Newport 74...pis Labrosse a plié plus que lui...mais le char de Labrosse était peut etre pas aussi bien monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah oui j'oubliait le monde peuve bin chialé que son lincoln plie pas .... est-ce que vous avez vu le mien .... c'est la meme chose, j'ai donné de bon coup et il n'a pas plus plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ses tres bon ces ti ford la meilleur que un petit chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 le newport 74 étais tete bien fini en marde, a ce compte la je prend le ford . ca dépend du char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 le newport etait beaucoup moins monter que le ford et moins propre.le 999 a beaucoup dexpérience et si le 74 avait prit son 2 minutes a la fin pour repartir son char car il a sorti son drapeau rouge apres meme pas une minute. je crois quil aurais reparti et que sa aurais été pas mal plus serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut Serge Et Martin Genez vous pas de dire c'est qui est le conducteur Fautif comme vous dites Cest juste de la course et pour avoir du FunA lanné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgagne 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 En paasant Serge on na tu le droit de souder le bumper Avant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 jf sa cest a votre discresion nous meme sur le site il ny a pas grand monde qui la su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites