Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Course sr Glace East Broughton

Messages recommandés

Je suis en train de faire des démarche pour organiser une course sur glace a Lautodrome a east brougthon
Ca me prend au minimum 20 coureur pour lorganiser Probablement les meme réglement que les course a vallée jonction
classe 4 6 et 8 cylindre séparer sil yaa assez de char et bien sur char stock pneu po de clou
Tres belle piste en ovale incliner ca devrais etre popire comme course
Faite moi le savoir si vous etes interreser si oui je vus revien sur la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si interreser laisser moi votre nom et numéro de tél Pcq ca me prend une liste de 20 coureur a donner au proprio du rond de course pour que je puisse avancer daans mes démarche et la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la daate caa reste a confirmer car avant tout ca me prend au moin 20 nom de coureur et ensuite jva reparler au proprio du rond de course pour confirmer une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sé confirmer il va en navoir une maais y reste la date a confirmer
Et si ca marche bien ca ce peux quil est 2 ou 3 course ds hivers
Toi vince sé quoi ta acheter comme char un 4 cylindre un 6 ou bien un 8 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ji des 6 cyl
conact ou pas
avec limite o pire
pas virer lautre sur top hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter un 6 mais si c'est pour etre des course full contact je ne pense pas etre la disons que la piste est beaucoup trop grande pour que ce soit contact bien sur il va en avoir pareil un peu mais il va falloir faire attention au autre la plupart auront pas de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sur que ca vaa frotter un peu maais y va aavoir des drapeaau noir pour les exégération disons po faaire expres de virer laautre
et bubu ds votre coin sé quoi les date des course pour ne po mettre so en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samdestroy a écrit:
jo tbk c tu contact ou non
ON PEUT FACILEMENT ATTEINDRE DE 60 A90 KM/H SUR LA NEIGE AVEC UN 4 CYL.STOCK Exclamation CE SERA DES COURSES SANS CONTACT SINON ON OUBLIGE FULL CAGE DANS LES AUTO No AU COURREURS DE DECIDER scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on ferrais so le samedi le 29 ou bien dimanche le 30 janvier sa ferais tu votre bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 74 a écrit:
si on ferrais so le samedi le 29 ou bien dimanche le 30 janvier sa ferais tu votre bonheur
Y A DEJA DES COURSES LE 29 A ST EULALIE Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben donner moi es idée de date que je pourrais faire so Jveux po que se sois la meme date quailleur pour les nuir
Donc donner moi les date des course ds vtre coin ca va aller mieu pour en decider un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vallée d'habitude c vers la fin février, jai pas la date encore mais je me renseigne et je te le redis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurais bien une course mais le proprio dla plaace veux que se sois une course seulement aamical finalement Il veux voir sil ca marcheraais
Donc pas de bourse et ca serais un dimaanche apres midi Je vous revien laa dessus mais malheureusement pour une vrai course je crois qe ca ne fonctionnera paas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...