team 74 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis en train de faire des démarche pour organiser une course sur glace a Lautodrome a east brougthonCa me prend au minimum 20 coureur pour lorganiser Probablement les meme réglement que les course a vallée jonctionclasse 4 6 et 8 cylindre séparer sil yaa assez de char et bien sur char stock pneu po de clou Tres belle piste en ovale incliner ca devrais etre popire comme courseFaite moi le savoir si vous etes interreser si oui je vus revien sur la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Si interreser laisser moi votre nom et numéro de tél Pcq ca me prend une liste de 20 coureur a donner au proprio du rond de course pour que je puisse avancer daans mes démarche et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 té tu trouvé du monde pour faire les courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui comme sé laa ca va assez bien ds mes démanchetoi voudraais tu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c quand que tu veux faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c tu avec du contact si oui jembarque pas mon berretta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 pour la daate caa reste a confirmer car avant tout ca me prend au moin 20 nom de coureur et ensuite jva reparler au proprio du rond de course pour confirmer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 J'ai acheter un char pour ça quand tu fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 bon sé confirmer il va en navoir une maais y reste la date a confirmerEt si ca marche bien ca ce peux quil est 2 ou 3 course ds hivers Toi vince sé quoi ta acheter comme char un 4 cylindre un 6 ou bien un 8 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 moi ji des 6 cylconact ou pasavec limite o pirepas virer lautre sur top hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 jo tbk c tu contact ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 J'ai acheter un 6 mais si c'est pour etre des course full contact je ne pense pas etre la disons que la piste est beaucoup trop grande pour que ce soit contact bien sur il va en avoir pareil un peu mais il va falloir faire attention au autre la plupart auront pas de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et non ca ne seraa po contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sé sur que ca vaa frotter un peu maais y va aavoir des drapeaau noir pour les exégération disons po faaire expres de virer laautre et bubu ds votre coin sé quoi les date des course pour ne po mettre so en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 samdestroy a écrit:jo tbk c tu contact ou nonON PEUT FACILEMENT ATTEINDRE DE 60 A90 KM/H SUR LA NEIGE AVEC UN 4 CYL.STOCK CE SERA DES COURSES SANS CONTACT SINON ON OUBLIGE FULL CAGE DANS LES AUTO AU COURREURS DE DECIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 si on ferrais so le samedi le 29 ou bien dimanche le 30 janvier sa ferais tu votre bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 team 74 a écrit:si on ferrais so le samedi le 29 ou bien dimanche le 30 janvier sa ferais tu votre bonheurY A DEJA DES COURSES LE 29 A ST EULALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 st theodore aussi cest le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 fixe la date entre les 2 de issoudunn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ben donner moi es idée de date que je pourrais faire so Jveux po que se sois la meme date quailleur pour les nuir Donc donner moi les date des course ds vtre coin ca va aller mieu pour en decider un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 vallée d'habitude c vers la fin février, jai pas la date encore mais je me renseigne et je te le redis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Il y aurais bien une course mais le proprio dla plaace veux que se sois une course seulement aamical finalement Il veux voir sil ca marcheraaisDonc pas de bourse et ca serais un dimaanche apres midi Je vous revien laa dessus mais malheureusement pour une vrai course je crois qe ca ne fonctionnera paas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 pour défaire un char c parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 avoir un char j'irai certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites