Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ping26x

question civic SIR

Messages recommandés

salut j'ai une questions

quand je part mon auto, si je donne pas de gaz du tout, elle vas étouffer, parcontre dès que j,en donne , le char virre comme un moine

desfois quand je roule, le RPM peux passer de 3000 tour a 4000 tour descendre a 2500 tour etc etc comme il peux être stable et je suis pas obliger de donner plus de gaz pour que sa fasse sa !

j'ai faite vérifier l'auto au garage honda directement, et a part le sensor a lhuile, ya rien de grave !

sinon le gars qui me la vendu ma dis que sa serais un ti moteur ou qui a le rpm, est-ce que c'est une crosse ou bin le moteur est entrain de sauter et qui a pas assez de compression?


merci de vos réponse je veux savoir a quoi m'attendre merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin jveux pas vraiment vendre mon block la jviens d'acheter mon char jveux savoir cer quoi le problème

pis stun SIR première génération avec un ordi P30, intake type R headers TYPE R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin tant mieux si cer juste sa, parce que sa me ferais capoter.....

tu me conseils quoi comme upgrade sur mon char?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiete toi pas,tu sautera jamais un SIR a moin qui manque d'huile pis encore la sont pas tuable.

Soit ta un perte de vaccum en kelke part ou p-e meme des vaccum de brancher sens contraire sa donne ce probleme la ou bin ton IAC sur ton intake est defect ce qui arrive souvent...ces une ptit boule en plastique dedans qui permet de faire entrer et sortir X nombre d'air...pis souvent sa brise avec le sec et tout...moi j'avais regler le trouble..18$ flambant neuf pour avoir la sainte paix apres.

Combien ta de budjet pour upgrade..? et par quoi t'aimerais debuter tes upgrades...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas demander de me dire une exception lol.Ya des exception a tout dans la vie bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le budget, sa yer a l'infini lol, mais pour commencer, je voudrais remettre a l'ordre le moteur, le faire nettoyer au complet, sa jvas ou pour faire sa pis sa coute combien?

après sa je pensais mettre une hondata s3

pis me faut du torque, pcq 116 livre de torque, mon mazda proteger navais plus que sa ! pis j'aimerais atteindre les 250 HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y prend tu de l'huile pour commencer ?

Sinon changer filtre a l'air et a l'huile,bougie neuve,cap/rotor,file a bougie si user..sa tes capable le faire toi meme.Apres tu prend une machine a pression pis pour enlever toute la graisse utilise du breakcleaner sa nettoie en sale.si tu fais ca de prefernece tu fais attention au dizzy pis au sensor ...au pire tu les enveloppe pour etre certain.Apres tu repeint le moteur pis tu te ramasse avec un enginebay comme le mient qui est clean.sa coute pas tres chere.

si tu veut shipper je sais pas quel région mais si tes de Qc total tunning va te faire ca pour ton honda.

T'achete pas du honda pour du torque lolll ..ces fais pour du hight revolution la plupart du temps..sinon met lui un turbo ton probleme vient de ce regler Wink.sauf que tu mange ton ancien proteger avec ton sir assez facilement.

250Hp N.a sans turbo ni supercharge pour un SIR va te couter une beurrer,rendu la t'es aussi bien de changer le block.Le best bug ces un H22. 210hp 163 lbs de torque STOCK. tu rajouter juste I/E/H pis tes rendu a 235-250hp - 180lbs de torque pour meme pas 1000$ d'upgrate tout ca dans un body qui pese rien sa te fais une ptite bombe.


Donc si tu veut une bete soit tu met ca turbo ou tu change le block.

Kit turbo un coup terminer tunner et tout...5000$environ pour quelque chose de fiable.

Ces sure tu peut avoir un kit pour 1500$ mais sa sera pas ausi fiable rendu la ces toa qui voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais une hondata sa donne pas 60 livre de torque pis un peu de HP?

pis le gars ma dis qui prend 500ML par tinker simplement... mais la je le sais pas encore je dois fair emon changement dhuile bientot jvais le savoir la, pis non je suis pas capable de le faire moi même mais mon beau frère est mécanicien donc surement quil serais capable de me faire !

mais bon, changer de block sa m'intéresse pas trop, je voulais garder mon SIR mais en changeant quelque pièces pour gagner du HP pis du torque

j'ai vu sur ebay qui vendent une genre de fan qui se rentre dans le pflow,sa vaut tu le coup ou cer der bebelles qui valent rien?

la fan a vaut 200$, a se plogue sur la batterie, pis cer suposser donner plus de torque
sinon changer ler cam sa vaudrais tu la peine? si oui quelle cam tu me conseille?

pis un torbo sa m'intéresse pas trop, mais supercharge, sa dépend du prix... Razz parce que turbo veux dire que tu dois avoir toute ton moteur forgé pis alors la aye aye aye les $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse faire ca ces des bebelle sa vaut 0.

pis hondata comme tu parle jcroie pas a ca non.

Ta la tranny SIR ou ?

pour les cams les Stunk2 tu te trompe pas..stage 2 de preference.

Avec un inkate Proserie Stunk 2 avec une bonne ligne d'exhaust qui flow bien ensuite tu va sur le dyno faire tunner ca tu va voir une différence de conduite.

flywheel alleger sa donne pas de hp ni torque mais ces un must..tu va chercher ton peak de puissance plus rapidement,tu voie une difference quand tu la pose.Ces dans les alentour de 250$.


si ta d'autre question gene toa pas...Honda jconnais ca sur les bout de mes doight..pour les autre marque jles connais pas jlaisse ca au expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin les cams jpas sure mais jpense que cer des crane cam que j'ai

pis pour la tranny, aucune idée O_O

pis tas une idée des prix stunk 2 ?

pis me faut aussi deux support a moteur avant celui a droite et celui de gauche, pis ou je devrais acheter sa ses pièces la?

ou pour toute les pièces? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une machine a pression sur un moteur je fais pas confiance a sa a moins de faire tres attention mais encore soit tres délicat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendu là achète toi un carlo ss des années 80, mets un bon moteur dedans pis tu vas en avoir de la performance! pis au moins ton char va prendre de la valeur. En tk c'est mon opinion, pis c'est pas mon argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais a mon âge, on trip pas trop cer gros bazou qui pèse 5000 livre, on n'aime plus les défaire qui en aille pus ( enfin ) Razz

aller jdécone, mais yas eu des beau models faut l'avouer !

sauf quelque beau model, mais tant qua moi gm = GROSSE MARDE

pis avoir un américain cer sois un pick up ford, sois un charger/chalenger, pis sa j'ai pas les moyens de me l'acheter !

alors je me contente d'un chievite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa chie pas vite mais sa roule pas vite non plus XD, moi jirais avec marois j'ai remonter un small block chevrolet pis jdois tavouer que c facile en osti pis ta pas mal de place pour jouer sul block comparer a un osti de civic que sa te prend des mains de chinois pour dévisser les bolts Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des ti coune en civic yen a plein pogne toi un v8 tu va voir que etre différent c'est pas méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des bon coté et des moin bon pour les civic sacoute pas cher de gaz a comparer un v8 mais un civic tout le monde a sa ta un char comme les autre tu le tune un peut une belle peinture les police te reconaisse en tk je dit pas que jen aurait pas un mais un v8 sa torche la ligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des bon coté et des moin bon pour les civic sacoute pas cher de gaz a comparer un v8 mais un civic tout le monde a sa ta un char comme les autre tu le tune un peut une belle peinture les police te reconaisse en tk je dit pas que jen aurait pas un mais un v8 sa torche la ligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai une civic pis j'vas te dire que c'est à cause que ca coute pas cher de gaz que je la garde parce que c'est pas trop de luxe comme char lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin les gars, jvas vous dire que pas avoir planter mon mazda, j'allais mettre un klze twin cam dedans, mais le destin a voulu autrement... Wink

pis jsuis pas mécanicien, pis comme jvous lé dis DES GROSSE MARDES, j'en veux pas

dans les v8 yas que les charger, vieille mustang, chalenger qui m'intéresse ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes pas chanceux mon ping26x mois jai une 323 94 pie jai fait la transition klze et je lai grymper en hp et torque je peut te dire qu un klze ca pas de fin ces mon deuziemme en 5 ans pie ca ma prie 4 an et demi a sauter lautre pie moi mon fun ces quand jarrive a coter dun 5l ou un camaro avec 350 stoock a une lumiere pie que je donne un coup de gaz il me regarde en me disan cqui fait la lui avec son 323 ces quand que je decole et que je lais voie avec la guele atterre il arrive a lautre lumier pi il me demade ci jai un turbo et je leur repond non je suie na et que jai un v6 de 300 hp soue le houde plusieur foie je me fait demander de me coller pour leur montrer mes jai u des civic ces lfun achauffer ces comme un go kart mes turbo pour moie ses fini depuie que jai fait la connaissance du klze dans un 323 ces cool ca fait 3 ans que jai fait le swapp pie je le regrette pas une miette je te souhaite un jour dassayer ca ses super sa pas de fond ces moteur ces fou tu pourrais en parler au gars a sanair ci tu y vas il vont te dire jespere que tu a du moteur parce quil ten faut pour le passer lui je ne veut pas me venter mes jen antend parler a chaque foie je ten souhaite un ces trippan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu non pourquoi?

pis oui j'aimerais vraiment avoir un klze, pas avoir planté mon mazda jy crissais un klze drette sou lcapot !

mais la j'ai mit mon civic a vendre, jtrouve sa tirre pas assez, colisse mon mazda torquais plus que sa ! ( manière de parler )

si jamais yen na un qui veux un civic qui me fasse signe !

pis ou tu lavais trouver ton klze pour le fun? pis squoi tu ya mit pour qui pogne 300hp? parce que messemble sa 200 force de compagnie non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stun kel année ton civic pi comment tu demande stu le meme model que tavais avant ou bin un hatchback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
model dx full équip pis stun model coupé 4 porte

jle vend 3500 non negociable avec 4 mag pis 4 tire dhiver nokian 7 a clou flambant weel de cette année environ 1 mois et demi d'usure

les modification

moteur sir
ordi p30
intake type r
headers type r
tranni sir
clear light
gros systeme de sons avec ampli pis sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...