carl47 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je me suis acheté un Lincoln Town car 1985. Mon premier ford à vie et surement mon dernier!!! Vraiment propre le char (intérieur+extérieur), il appartenait à un monsieur qui est rendu au foyer. Aucune trace de rouille extérieur et il est à l'ordre. Ça va me faire un bon char pour les rendonnées du dimanche dans les rangs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Yé tu à VENDRE ???? je suis prenneur !!! C Quoi ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 va tu le mettre dans le carré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est le fun quand c'est propre comme ca !! Un char de ti-vieux, ca va toujours bien..lollllllll surtout le dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 quand tu vas avoir course un ford tu ne voudra plus ten passétres belle achat tu devrais avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 toujour prenneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 lache l'gaz quand tu shift pi tu va aller loin bin c un ford pt pas si loin joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 cé des bon char dans les glad des lincoln town car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 a vendre 800$ en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 2 février 2011 600$ dernier prix, très solide le char!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 3 février 2011 c tu un 302 qui a dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 3 février 2011 oui, il n'est pas a carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites