Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pynoule

À vendre, si je vend pas: je soude!

Messages recommandés

J'ai bien connu Luc Lachance de St-Nazaire, lui y'avait un AMX 1970 avec un 390... Je pense que c'est l'ancien char à son frère celui-là!!! Très beau Javelin!!!! J'aime bien ces modèles là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est l'ancien a Rock Lachance, qui est mon père, décédé en decembre 2009. En effet, c'est des super modèle... Je le garderais bien, mais le trouble c lentreposage. Tout est original sur ce char la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui MrChrysler Luc a eu un AMX 1970 avec un 390. Asteur le AMX est en reconstruction!!! C'est un autre de mes oncles qui à ramassé cette bête... Mais ya aussi eu un char de drag, un javelin pareil comme lui sauf en bleu blanc rouge, qui est asteur rendu a St-Damien a un certain Fradette... Qui vire encore sur les pistes de drag... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme rapelle tres bien du char a ti-Luc!! Jle voyais des fois dans la cour du garage a Saint-Nazaire, mon oncle reste en face du garage pis quand jétais jeune quand on allais en visite son char me fesais ben tripper, surtout les 3 couleurs bleu blanc rouge ca fessait! Tu dois ben connaitre mon oncle Pynoule...Cest Denis Tanguay...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'à St-Nazaire, Des tanguay, des lachance et des Pelchat... et le tour est joué Wink Mais ca me dit rien... Faut dire ca fait un petit moment je reste pu a st-nazaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non cest pas dans la meme famille que Bruno Tanguay...tk jpense pas. Tu connais peut-etre sa blonde elle sapelle Sylvie Bruneau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pynoule t'oubli les Fillion yen a moin qui en avait mais y en reste !!! Les Fillion de st-Nazaire sont pratiquement tous parenté avec moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...