pynoule 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pas vrai pour le soudage la.... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 bo bolide le graand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Cé tu l ancien JAVELIN a TI-ROCK LACHANCE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labrecque 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ouin belle bete mon pynoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 J'ai bien connu Luc Lachance de St-Nazaire, lui y'avait un AMX 1970 avec un 390... Je pense que c'est l'ancien char à son frère celui-là!!! Très beau Javelin!!!! J'aime bien ces modèles là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui c'est l'ancien a Rock Lachance, qui est mon père, décédé en decembre 2009. En effet, c'est des super modèle... Je le garderais bien, mais le trouble c lentreposage. Tout est original sur ce char la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Et oui MrChrysler Luc a eu un AMX 1970 avec un 390. Asteur le AMX est en reconstruction!!! C'est un autre de mes oncles qui à ramassé cette bête... Mais ya aussi eu un char de drag, un javelin pareil comme lui sauf en bleu blanc rouge, qui est asteur rendu a St-Damien a un certain Fradette... Qui vire encore sur les pistes de drag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Avec un 390 le char de drag a Luc... Jamais deux message sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Jme rapelle tres bien du char a ti-Luc!! Jle voyais des fois dans la cour du garage a Saint-Nazaire, mon oncle reste en face du garage pis quand jétais jeune quand on allais en visite son char me fesais ben tripper, surtout les 3 couleurs bleu blanc rouge ca fessait! Tu dois ben connaitre mon oncle Pynoule...Cest Denis Tanguay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Disons qu'à St-Nazaire, Des tanguay, des lachance et des Pelchat... et le tour est joué Mais ca me dit rien... Faut dire ca fait un petit moment je reste pu a st-nazaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c tu dans même famille que Bruno Tanguay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Non cest pas dans la meme famille que Bruno Tanguay...tk jpense pas. Tu connais peut-etre sa blonde elle sapelle Sylvie Bruneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Pynoule t'oubli les Fillion yen a moin qui en avait mais y en reste !!! Les Fillion de st-Nazaire sont pratiquement tous parenté avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Comme ca ti-Pierre tu dois etre parent avec Fidel Fillion? Et Jean-Paul Fillion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est surement parenté mais plus avec mon grand père !! Moi ca commence à etre loin genre de la fesse gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites