pascal72 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Noel approche,toujours pas de nouvelles........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 yen as-tu qu`ils lui ont apporter l`idée des 3 classe glad semi souder pis open??si oui qu`est-ce qu`ils ont dit pour sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 OUi ,on en a parlé des 3 classes.Mais cé pas mal certain que si ca se fait,ca va etre juste pour les premieres courses.Tout le monde ensemble en finale.Y sont supposés etre en train d étudier ca. MOI AUSSI JE SERAIT POUR CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Pour les 4 on fait quoi avec les reglements??? on uniformise ou ça reste open ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 On va avoir des réponses apres le jour de l an ca l air.Les organisateurs de St-Raph et St-Philémon se réunissent apres les fetes pour décider des reglements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ouin,,je me doutait que leur assossiation ,ne tiendrais pas,sa doit pas faire laffaire des 4 organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 reuinion final le mercredi apres le jour de l an avec les 4 organisations ce que j ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 batar je pourrai pas être la mais ya tu quelqu'un qui pourrai s'informé pour moi si on aurai droit au laye (chenille) l'année prochaine a st raph ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 faut tu etre laon peu tu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Poissant y parait quon a droit au laye de tank et meme le droit au canon a balles explosive sur le hood!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 OK donc les oui dire son vrai mais moi j'ai eu une meilleur idée encore ma faire comme jessi jame avec son corbillard ma mettre un mat de pelle mécanique en arrière et ma le faire le ménage !!!!!! pi avec des laye en plus hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Y parait meme quils vont accepter les réacteurs de F-18 cette année! Mais jaime ben ton idée du corbillard avec le mat de pelle mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je lé di l'autre foi la seul limite est limagination !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 artochau a lair pas mal petit a cote de ta nouvelle plieuse de cady hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 nadeauroy a écrit:reuinion final le mercredi apres le jour de l an avec les 4 organisations ce que j ai entendubatard!!! y pourrais pas faire ca le samedi ou dimanche, je travaille pendant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 est popir hein !!!!!! le nouveau caddy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non ces juste les organisateurs ces lagars qui s occupe de st-philemon qui ma dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ya til quelqu`un qui va pouvoir nous tenir au courant! des décision s.v.p!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Y sont supposés l annoncer sur le forum quand ca sera décidé. SI QUELQU UN A DES NOUVELLES,FAITES LE SAVOIR............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est aujourd'hui le grand jour; on va connaitre notre destiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pi c'est tu rendu trop fou pi les organisateur on honte de l'écrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 D`apres moé y suivent pu pantoute! :Sont indéci en crisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 coudonc, on vas tu les avoir ben vite les reglements !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 moé personnellement jmen calisse le char est faite et il va resté faite c'étai a eu autre a se déniaiser avant ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ca veux-tu dire POISSANT qu on peut PLAAAATER? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 cé a toi de me le dire c'est pomal toi qui a parti ste débat la quia mener pomal a nul part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas en accord avec ca moé non plus chu pas pour ca les frames pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Y en a qui ont besoin d un frame PLEIN pour gagner....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 poissant 429 a écrit:moé personnellement jmen calisse le char est faite et il va resté faite c'étai a eu autre a se déniaiser avant ca!!!!pense tu que la terre tourne autour de toi,ecoute si les reglement change t aura pas le choix de te conformer ou il te reste un optionstu aura plus cher a scrap plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pascal72 a écrit:Y en a qui ont besoin d un frame PLEIN pour gagner....... OUFFFF bien dis ça mon Pascal!!!!! La vérité choque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nadeauroy a écrit:poissant 429 a écrit:moé personnellement jmen calisse le char est faite et il va resté faite c'étai a eu autre a se déniaiser avant ca!!!!pense tu que la terre tourne autour de toi,ecoute si les reglement change t aura pas le choix de te conformer ou il te reste un optionstu aura plus cher a scrap plein nenon la terre tourne pas autour de moi a tourne au tour de lune tu ten souvien pas on apprenai sa en littérature en troisième année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Cest pas pour te faire chier poissant mais c'est la lune qui tourne autour de la terre. La terre elle tourne autour du soleil. Tu ten souvient pas on a vue sa en goé au primere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi serait pour qu`ont ferme se sujet la ca mene a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ben voyons,ca passe le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ok d abord je vais m en mele d apres moi il vont tous tourne a len tour de toi dans le carre la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pom a écrit:Cest pas pour te faire chier poissant mais c'est la lune qui tourne autour de la terre. La terre elle tourne autour du soleil. Tu ten souvient pas on a vue sa en goé au primere!!!! pom si tu me fai chier ma être ben conten sa fai deux jours que c'est jammer dans l'coude hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 pis c quoi les nouvelles?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c plate sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 comment qui dise sa pas de nouvelle ,,,,bonne nouvelle hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 sa doié etre sa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ca dépend pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 on etais supposer avoir des nouvelles avant les fetes, moé j'attend pus apres ca,je le monte a ma maniere , that it that all ,tanné du niaisage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ENTK,pour moé la réunion des organisateurs a pas été une grosse réussite si on a pas eu de nouvelles.Y en ont tu vraiment fait une réunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je l`ai dit fermer le sujet et monter vos chars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites