Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal72

REGLEMENTS ST-RAPHAEL:2011

Messages recommandés

yen as-tu qu`ils lui ont apporter l`idée des 3 classe glad semi souder pis open??
si oui qu`est-ce qu`ils ont dit pour sa??

OUi ,on en a parlé des 3 classes.
Mais cé pas mal certain que si ca se fait,ca va etre juste pour les premieres courses.Tout le monde ensemble en finale.
Y sont supposés etre en train d étudier ca.

MOI AUSSI JE SERAIT POUR CA.

Pour les 4 on fait quoi avec les reglements??? on uniformise ou ça reste open ?????????

On va avoir des réponses apres le jour de l an ca l air.
Les organisateurs de St-Raph et St-Philémon se réunissent apres les fetes pour décider des reglements.

ouin,,je me doutait que leur assossiation ,ne tiendrais pas,sa doit pas faire laffaire des 4 organisation

batar je pourrai pas être la mais ya tu quelqu'un qui pourrai s'informé pour moi si on aurai droit au laye (chenille) l'année prochaine a st raph ?????

OK donc les oui dire son vrai mais moi j'ai eu une meilleur idée encore ma faire comme jessi jame avec son corbillard ma mettre un mat de pelle mécanique en arrière et ma le faire le ménage !!!!!! pi avec des laye en plus hihihihihi

Y parait meme quils vont accepter les réacteurs de F-18 cette année! Mais jaime ben ton idée du corbillard avec le mat de pelle mécanique... Rolling Eyes

artochau a lair pas mal petit a cote de ta nouvelle plieuse de cady hihihi

nadeauroy a écrit:
reuinion final le mercredi apres le jour de l an avec les 4 organisations ce que j ai entendu
batard!!! y pourrais pas faire ca le samedi ou dimanche, je travaille pendant la semaine Rolling Eyes

ya til quelqu`un qui va pouvoir nous tenir au courant! des décision

s.v.p!!

Y sont supposés l annoncer sur le forum quand ca sera décidé.

SI QUELQU UN A DES NOUVELLES,FAITES LE SAVOIR.............

C'est aujourd'hui le grand jour; on va connaitre notre destiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moé personnellement jmen calisse le char est faite et il va resté faite c'étai a eu autre a se déniaiser avant ca!!!!

pas en accord avec ca moé non plus chu pas pour ca les frames pleins !!!

poissant 429 a écrit:
moé personnellement jmen calisse le char est faite et il va resté faite c'étai a eu autre a se déniaiser avant ca!!!!
pense tu que la terre tourne autour de toi,ecoute si les reglement change t aura pas le choix de te conformer ou il te reste un optionstu aura plus cher a scrap plein

pascal72 a écrit:
Y en a qui ont besoin d un frame PLEIN pour gagner.......

OUFFFF bien dis ça mon Pascal!!!!! La vérité choque...

nadeauroy a écrit:
poissant 429 a écrit:
pense tu que la terre tourne autour de toi,ecoute si les reglement change t aura pas le choix de te conformer ou il te reste un optionstu aura plus cher a scrap plein
nenon la terre tourne pas autour de moi a tourne au tour de lune tu ten souvien pas on apprenai sa en littérature en troisième année !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Cest pas pour te faire chier poissant mais c'est la lune qui tourne autour de la terre. La terre elle tourne autour du soleil. Tu ten souvient pas on a vue sa en goé au primere!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

ok d abord je vais m en mele d apres moi il vont tous tourne a len tour de toi dans le carre la lune

Pom a écrit:
Cest pas pour te faire chier poissant mais c'est la lune qui tourne autour de la terre. La terre elle tourne autour du soleil. Tu ten souvient pas on a vue sa en goé au primere!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing
pom si tu me fai chier ma être ben conten sa fai deux jours que c'est jammer dans l'coude hahahaha fasfasfas

comment qui dise sa pas de nouvelle ,,,,bonne nouvelle hahaha

on etais supposer avoir des nouvelles avant les fetes, fas moé j'attend pus apres ca,je le monte a ma maniere , that it that all ,tanné du niaisage

ENTK,pour moé la réunion des organisateurs a pas été une grosse réussite si on a pas eu de nouvelles.Y en ont tu vraiment fait une réunion? confused

• Créer...