Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal72

REGLEMENTS ST-RAPHAEL:2011

Messages recommandés

Mon but c est pas de faire chier les autres parce que chu pu capable de suivre,c est que je pense pas etre le seul apenser de redevenir stock.
Si t est capable de me prouver qui a la moitié du monde dans les soudés qui veulent ca OPEN,ben jvas arreter d en parler.
Mais chu pas sur que c est le cas .

Au pire,y a toujours possibilité de faire 2 classes de soudés.

ouin mais washer ca veut pas dire frame plein cé pas long a mettre des washer

Moi j aime mieux arriver avec un bon char qui t a pas couter une fortune pis avoir moins d attente au bout de la ligne.Me semble qui a plus de fun a avoir que d arriver avec un char renforci.Au prix que ca doit couter,ca doit etre décevant des fois de rien faire.Non.

LE CHAR DU TIRAGE cèst la cause des changement ,car il ont due avoir des plainte apres qui c`est fait plier en sale ,mais la faute principale c est l`organisation qui monte leur char avec des crottes de soudure de semi-automatique,il aurait due le mettre ds les glad et en plus le shifter allait tout croche aurait pas courue un char monter de meme ds les souder,et la cerise sur le sundée , le spectateur qui a gagner ca, il etait pas sur la meme planette que tout le monde, pour la securité des coureurs ,moi je dit que c`est totalement faut ! ces ben plus pour taire des plainte qu`il ont due recevoirs ,si l`organisation ne veule pas mettre de temps sur leur chars de tirage qui facent comme st-lazare un gadiateur comme auto de tirage LOLL !

faite comme moi si votre char est deja monter inscriver vous ,moi ca me derange pas !

pis sortira pas mon buffer pour enlever mes joint de soudure que je fait sur les joint de compagnie pis mon bumper souder directement aux frame car si vous saver bien un ford les bumper reste pas sur le char sinon ! depuis 15 ans que fait mes char de meme et changerer pas ma maniere !

Il en a qui en font plus encore capable vivre avec ca malgres toute , il y aura toujours des roues sur un char et c`est par la que ca arrete !

Tu met tu ton ford que t a mis vla 2 ans,a tu suivi les conseils des inspecteurs,n en mettre un peu plus . lol!

cest vrai quil étais préparer a la brinbale. juste avant la course les gars avait le shifter dans les main et semblait confu a savoir comment le faire fitter. chu venu pret men melé mais voyant que le char étais propre, si un habitué laurais gagné jaurais eu de la misere contre.

un shifter mal fait, un char pas renforci pentoute, un spectateur saoul dans le char, une grosse course....... que pouvait til arrivé de plus . il est arrivé ce qui va arriver a 99% des meme sénario... le char va ce faire collecté comme un chevreuil qui mange dans un siooo de pomme! kaboum!

il mon dit de mettre des washer mon pascal72 ,met serait pour ajouter une barre ds porte conducteur ,si il le faut ! pas enlever surtout ds mon cas

jespere au moins que apres la réunion la décision va etre prise!
souder fool !
ou souder a moitié pour qu`ont puissent s`enligner !!
et qu ìls vont s`en tenir a ce qui a été décidé!

dans mon cas si ils dissent que sé souder comme l`an passé jvais monter un char en conséquence !
si ils dissent sé semi-souder encore la je vais monter un char selont leurs regles!
mais si je vois qui a de la fas et qu`ils ya des chars bracer dans ma course ou d`autres course! je ny retournerai pas!!!!!!

prennez daniel roy il avait un beau newport et il na pa fait le poids dans cet course, dans la 1 ere course vincent bisson un gros buick bien monter encore la 1 course fini et quand tu voit des modeles semblables ou plus petit faire toutes l été...... en tout cas il doit se louer des plasma......

on les loue pas on les achete,et dison que la blague du plasma est vieille,pas mal,on peu bitcher pendant toute une hiver,mes rendu au course,personne dit rien et tout le monde sourie a toute le monde,alors,moi je suis pret a faire des changement,mes a dire de plus souder,voyon,sa pas de sence,y nous dise quion 10000 personne qui passe cette fin de semaine la et y sen vente la gueule ,et on est assee cave pour payer encore 50 $ dinscription,voyon ,ses rire du monde, moi je lai dit,500 $ a chacque coureur,au debut de la journee,apres sa premiere course,+ les bourse,et on peu commence a jaser,ceux qui paye leur char 300$ ,vont les defaire sans perdre de temp et ceux qui les paye 1000,vont moin pleurer pres la course,mes on doit de donnee un chau,ses une suposition,mes sa peu pas arriver au prix des char,mes moi je payerai 1000 pour faire 1 course,faut que lon soit payee,pour le show quon donne,je parle des char 8cyl souder,biensure,pas des glad,et des 4 cyl on en trouve partout encore

Ca chu entierement d accord avec toi BUBU,C est ridicule de payer encore des inscriptions a 50$ .Se faire payer,va falloir que ca n en viennent a ca.

nadeauroy a écrit:
Pom a écrit:
pascal72 a écrit:
C`est juste que j ai pu autant de temps pis d argent a mettre la dedans que j en ai deja eu.Pour ca que je force plus a redevenir stock. sinon,y feront des classes.

Ya une belle classe pour toi. Gladiateur
quand tu aura gagné des courses commes pascal en na gagné tu pouras te permetre de lui dire des comentaires plates comme ca parcque a char egale tu es mieux de te lever de bonne heures si tu veux gagner contre lui

Est-ce qu'il gagne a cause de son talent ou juste parce qu'il est plus blindé que les autres????????????????????????????????????????????????????????????

je pense que pascal a raison on est rendu a faire 3 classe de 8 : glad , soudé , blindé!!! ou du moin qu'il fasse des reglements et qu'ils les aplliquent a la lettres Mais je demeure fermement convaincu que les inspections doivent etre mieux faite pis qu'on doit percer les frames parce que des roches dans les 4 cylindres y'en a autant que dans les 8.

en tout cas si y il a plus de gladiateur moi je n irai pas a st raf et si c est soudé a mort et plein de fer non plus et si ils veulent ils peuvent décidé qui peux coursé se sont eux qui ont le gros bout pareil qui laisse dont ca comme s était et qui refuse l entrée pour un courseur ou plusieurs si ils ont des doutes

je viens de regarder le dvd de st raphael... faut tu être sur l'acide pour voir les course comme il faut.... lhistoire des deux caméras... cest vraiment nul...!

by the way, a part quelques chars, la grosse majorité des 8 soudés on pliés de quelques facon.

Wais je voulait en parler de la fason que le montage a etait fait. Cest de la grosse marde, c'est filmé de trop pret.

je serai la sur et certain lan prochain mais pour savoir est ce que le permis de conduire est oblibatoire

moi aussi je voudrait savoir si elle a bien lieu parce que yanonce un temps de chiott demain !!

le tirage va se faire sur la piste et pour le reste il von y repenser

cé juste qui ne le savent pas encore. ils vont décider prochainement .avant les fêtes et cé supposer etre écrit sur le forum

Vous etes descendu a st-raph juste pour vous faire dire que les tirages vont etes fait sur la piste?????Combien de coureurs vous etiez ?????chu content de pas avoir fait 3 heures de route pour ça!

moi j'ai eu les reponse a mes question pour les course de pick up et gladiateur, MECANIQUE FULL OPEN, ce qui veut dire:droit au shifter au plancher, droit a 2 batteries, headers,troue pour le cap, pis starter direct sur la batterie,1 pin sur le hood, bref, il veulent faire les meme reglement partout dans bellechasse,mais comme disait piton, on va avoir le compte rendu de cela avant les fetes.

je penssait quon serait 100,o moin,mes seulement une pogner de gars,dont piton le plus courageux,y neigait pas mal,mes en toute a part les blonde 20 coureur gros max,le big avait une 24 et yaurai eu une biere pour chaque,et y serait repartie chaud,y letait dejas.hihi

y ses pas regler grand chose,ses sur que yen a qui veule que sa soit plus stock,mes son pas pret a se faire inspecter comme il faut alors dici 2 ans sa va etre comme ces la,et,class stock oblige pas de frame dimperial sur frame de newyorker,ounewport,sa personne veut,sauf seu qui on pas de frame dimperial,personne veut payer 1000$ pour fair peu etre 2 course avec son char,si tu gagne la final ses ok,mes yen a juste 1 qui gagne alors les autre ,sa commance a couter cher,ses plein de petite chose comme ca,le show,de la bouche dun courseur,y vas course intelligament si y course stock,alors y feras plus de face a face,plus de coup dun boup a lautre,alors les anne 90 seront de retour,non ses tout quun dilemme,y vont decider quelque chose et on vas devoir respecter,,pour linstant les char de lans passee seron encore bon,il vont les accepter cette ete

unification possible entre st raf,st lazard,st philemon et st malachie,alors meme reglement ,

GLADIATEUR
,dans ses 4 place,open mecanic,1 pine de hood,obligatoir
reste a regler si on a droit au rad de fer,dici noel,mes pas suposer etre aprouver

2 batterrie,ok
shifter au plancher ok
pneu doubler free for all seulement
spear pour 4 cyl,free for all seulement
headers excepter
trou de cap distributeur ok

bumper 8 cyl,y son rare,alors,plus besoin de se casse la tete,on peu les renforcir,pas par lexterieur,ou on frappe,on peu mettre dequoi dedant pour qui soit bon pour plus dune course

rack a betterie
doit pas exceder 2 pouce les batterie

souder
open sur les pneu,
differentiel; doit avoir du 5 nut seulement
pas de lame de resort sur un gm ou un ford,sauf si ya sortie comme ca de compagnie

les rad de fer ; ne doit pas etre relier au frame et doive etre fixer sur le suport dorigine de lauto,pas de platte bord en bord du frame pour pas qui tombe a terre a cause quil est trop pesant
on peu renforcir la porte conducteur comme on veu ,mes sans renforcie le cote dun roue a lautre ,channel accepter,doit pas excedder la porte de 6 pouce

ceci est un petit resume de la reunion,tout peu changer,mes la confirmation va nous parvenir dici noel ses sur
je croit quil son conscien de la seduriter et aussi du desir des courseur,mes on devras sajuster dici quelque anne dapres moi,sans autant diminuer le show

soudure des portes intérieur et extérieur accepté mais une plaque seulement d'un coté

ok pour les 8 mais pour les 4 glad pis soudé est-ce qu'ils ont reglementé?? ou on se bat encore contre des roches?????

Camiré a écrit:
ya til quelquun au courant pour le permis de conduire

Je pense que les organisateur s'en foute. Mais la police y etre ; d'ailleur ils y etaient cette année j'ai jasé avec eux un moment.
Eux peuvent verifier. Anyway tu dois le savoir c'est arrivé a st-narcisse ya 3 ans. Le gars a foncé dans la porte du chauffeur d'un cavalier pourris pis ça pris les pinces de desincarceration pour sortir le gars. Ils ont appeler l,ambulance donc la sq a debarqué pis le gars avait l'air plein pas mal. Je connais pas les details de la suite mais je sais que le chauffeur est allé faire un tour dans le char de la sq. C'est le genre de chose qui pourrait te mettre dans le trouble sinon.... J'ai deja couru pas de permis...d'ailleur je me suis promené pendant un an sur les routes sans permis pis ça rien changé!!!!!!!!!!!

si ta pas de permis ou moin de 18 ans sa prend une lettre dotorisation des tes parent
,
les 4 souder,tout vas sortir dici 1 sem,les glad,ses comme les 8 cyl,2 batterie,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

bon ca làir un peut plus encourageant donc je pourrais resortir mon mack five ,il vont accepter la soudure des joint de frame finalement ,c`est con pas mal leur affaire cette année en passant !

quand tu dis open mecanic dans les glad ca veut tu dire tous ce qu on veut sans soudure
( donc pas de tie rod double )?????????

La seule chose que t a le droit de souder c est le différenciel.
A part ca ,t as le droit a 2 batteries;shifter direct au plancher;1 pin de hood;etc..............
Si tu veux savoir autres choses,t as qua demander.

bubu a écrit:
dapres moises pas les join de frame qui derange
hihihi

SI TU AURAIS ETE AU POISSON IL ONT BIEN AUCUNE SOUDURE AU FRAME !
sa fait 15 ans que tous monde font ca ,il faut se tenir un peut moi revient comme il est la ,va la pour m`amuser de toute facon est plier pamal ,sinon ont prends de la biere de padock hahaha !

1

D apes moi ,y seraient mieux de monter les bourses des premieres courses,pis de baisser les finales.Apres la premiere a ST-RAPH,les chars sont amochés.
ENTK la pluspart .....................

Mais la sont comme a l`autre extreme de la broche pour les portes et et boite a lait en plastique pour la batterie,ET LE GAS DS UN GALLON DE LAVE VITE ! T`EN METTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...