pascal72 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je viens d avoir un téléphone de SERGE LAVERDIERE de St-Raph pis y voudrais que tout le monde soit au courant qu il fait une réunnion a la salle communautaire de St-Raphael,DIMANCHE LE 12 DECEMBRE 2010,pour parler des nouveaux reglements.Toutes les sugestions vont etre écoutées.PS:Y m`a dit de vous dire que ce qui va etre décidé,va etre respecté,de pas avoir peurEN ESPERANT VOUS VOIR EN GRAND NOMBRE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 on se voit le 12 mais en espérant que les autres place vont prendre les memes reglements ( si il sont popire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Quel heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 m`tn va yaller moié tout!!! pour étudier sa!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ont va etre la reste, juste a savoir ou et a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 A LA SALLE COMMUNAUTAIRE A ST-RAPHAEL:1:00 PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je vais esseyer de y aller parce que je veut savoir cé quoi les vrais réglement pour pas faire non plus nos char a la derniere minute il vas faloir que ca se décide bientot car yen a qui on déja commencé leur char pour l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je ne comprend pas st-raph a la plus belle demolition au quebec ,pi a cause de quelque chialeux, il veule tout changer .ces sur que le char du tirage de l an passer a peut etre quelque chose a voir l a dedans .mais le gagnant du char etait sous raide sa peut etre pas aider pour les reflexe.je pense qu il y a un reglement pour sa la boisson pi la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Règlement numéro 5. Tout conducteur en état d’ébriété sera disqualifié avant la course.Voir sur site des barres à jack.Ça comme pas été respecté avec le gagnant de la voiture du tirage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 mon chars est deja fait donc rien va changer pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Peut-etre qui en a qui ont EXAGERER un ti-peu!! Pour les reglements j`parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il veule meme changer le reglement pour les pneu .va tu falloir acheter tous le meme vehicule de la meme anne avec les meme pneu, pi peinturer les char de la meme couleur ..qu il n y est pas un osti de tricheur qui met deux couche de peinture pour pas qu il soit plus raide que les autres................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 On va pouvoir négocier des affaires.Tant-qua moé,Ca me dérange pas que le monde mettent les pneus qui veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mechante esti de perte de temp et d'ostinage !!!!il on faite une classe de gladiateur pour les gars qui navai pas les moyen ou le temp ou l'expérience et la maintenant il von toute nous reviré ca de bord il veulent voir des GM et des mopar gagné le nez en l'air!!! pi des 2 3 4 contre 1 des team a pu en finir des course de vireu en rond !!!!!! pi de crossage de transmission !!!!!! des show il en veulent pu on dirais!!!! mais ya personne qui a pensé que le char a sortir doi être sorti !!!!! j'ai regardé la course et la finale a bubu a st raphael et quelle char qui a fessé sur le corbillar pour le cassé ???? pas un toute le monde virai autour pi le ragardai aller n'importe qui aurai saisi cette chance même un gars avec un glad aurai pu la gagné !!!!! mais ce que personne pense on dirai c'est des essieux qui fon avancer ste char la et ya des table qui tienne les roue en avant mais si personne i va ben ya des esti de bonne chance qui reste la !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C`est ton opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 mais j'pense que j'ai pomal raison aussi si bearing et raphael et toi ou ton frère ou ton cousin (ché pu trop le quelle qui menai) aurai fessé sur guillaume sa aurai changé pomal de chause !!!! Comme quand maguire a sorti son super caddy brun le monde disais que c'étai une voiture infernal sans boute ben le boute on la vu cette année pi étiré en cris parceque depui ste margurite 2009 il maganer en cris !!!! toute les char on une fin quand les porte son accoté ensemble le char est fini pareille quand même qu'il est bien droite tu peu pu le conduire c'est rendu trop dangereux c'est logique!!!! aujourd'hui la seul limite c'est l'imagination en 2011 sa sera un autre qui arivera avec une roche et ramasera toute sur son chemin et la ca sera lui le coupable et en 2012 un autre inci de suite ...... mais la c'est ben cool de changer les règlement et le retour des char stock mais la fau que vous vous disez que dans 2 - 3 ans ca va recommancer la même cris d'histoire on va mettre un ti boute la un ti flat la un ti boute de fer angle la et on va en revenir au même point !!!!! dans le fond c'est peut être une bonne chose on va passé nos guénille pour se renplumer de bon char !!!!!! entk si ca fait comme la réunion a st ephrem qu'on avi faite ca l'avai pas été terrible et quand on est reparti de la il on toute viré ca de bord et il avai plus rien que tenai de boute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 CÉ ben beau ca mais dans pas long ,yen a un qui va passer droite dans une porte de chauffeur avec ``une roche``pis le gars sera pas chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ben la c'est a vous de prendre vos précaution pi croi moi que dans la matière de porte de chauffeur je sais de quoi je parle depui les deux dernière année mais il derai exiger la porte du conducteur tubé soit deu pipe en dehor ou deux en dedan du dash aller a 6 pouce en arrière de la porte et bolté ou souder sa serai plus simple mettre ce règlement et pu en parlé que de toute viré en enver !!!! on couperai au plus cour !!!! moi c'est mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ben dacord avec toi poissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ces une minorité qui sont plein d apres moi on aura juste a leur faire une course special pour eux, apres une couple d année a courser toujours avec les 7 ou 8 meme il vont ce tanner ,faut quand meme etre logyke des modeles de char que personne voulait vla quelque année parceque c étais pas bon , asteur on se fait défaire par ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 faite comme d`habitude ,changer rien ,quand va arriver les inspection il vont avoir des problem car la foule va etre la et va attendre un show ,il vont etre ds troubles s`il se ramasse avec juste 5-6 chars souder qui passe lìnspection ! MOI JE REDIT ENCORE MON CHARS EST MONTER DEPUIS 2009 ET N`A PAS COURRU L`ETE PASSÉ ,IL VA ETRE LA ,PAREIL ! SI NON IL RESTE SUR TRAILER ,ET PROFITE DU PADUCK ,puis regarder les ptit 4 qui plie pas ! aussi ! PERSONNE EN PARLE D`EUX !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la seule véritable place vraiment dangeureuse est st raphael vue la grandeur du carreau. les char prenne plus d'aire. poissant a pas tort en disant qu'on devrait mettre un tubbing visible dans la porte. tout le monde a un peu raison dans cette histoire. chacun a des arguments valable. c'Est divisé en deux. si on braisse ya des gars qui aime pas ca, si ca devient stock on va perdre plusieurs courreur. dune maniere ou dun autre , ca va chiré.toi ti-will tu dit que ton char va rester dememe sinon tu le laisse sur le trailer, je pense pareil, mais moi je ne reste pas dans ton coin . si je course a st raphael, ce sera le meme char que l'an passé ( plié a chaque boute de frame). je prendrai pas la chance de mettre 200$ de gaz dans mon truck pour allez me faire revirer, je serais trop en criss. au pire jaime mieu pas y aller. garantie que jen ferai pas un autre....bellechasse, ca la toujours été du trvail d'équipe et des roches. la seule maniere de gagné pour un étrange c'est davoir un bon char. si ca soude pu...... va falloir monter en groupe pour s'aider et ce faire tirer de la poutine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 TI-WILL 70 a écrit:faite comme d`habitude ,changer rien ,quand va arriver les inspection il vont avoir des problem car la foule va etre la et va attendre un show ,il vont etre ds troubles s`il se ramasse avec juste 5-6 chars souder qui passe lìnspection ! MOI JE REDIT ENCORE MON CHARS EST MONTER DEPUIS 2009 ET N`A PAS COURRU L`ETE PASSÉ ,IL VA ETRE LA ,PAREIL ! SI NON IL RESTE SUR TRAILER ,ET PROFITE DU PADUCK ,puis regarder les ptit 4 qui plie pas ! aussi ! PERSONNE EN PARLE D`EUX !!!!!!!!!!!!!!!! tu pense tu qu'il en a au moin 5 - 6 qui von réussir a passé l'inspection si il en a un sa sera a cause qu'il on pas toute vu ou la caméra a manque de batterie aujourd'hui toute le monde en mette que tu mette un boute de 1 pouce par 2 pouce 1/4 d'épai té ausssi coupable que le gars qui est plein d'un boute a l'autre !!!! oublier pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bin dacord ak toi poissant ! notre ford a moi pi pom lanner passer il a passer linspection et je peut vous jurer que vous aller le voir raparaitre avec son ti frere ou limperial a c coter !il a passer linspection lanner passer feck je verrais pas pk il ne la repassera pas en tk c mon opinion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Eille ti-will, les reglements soudés valent autant pour les 4 que les 8! C les meme de toute maniere... en tk a St-Laz... PIs c sur que yen a des roche ds les 4 cyl... C facile a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi je pense que le moins compliqué ,ca serait que tout le monde qui veulent courser a ST-RAPH cette été ,aille a la réunion du 12 dec,pis passer au vote.CEux qui veulent que ca reste pareille comme c était,pis les contres.Si le trois quart du monde sont pour que ca reste pareil,chu pas sur qui vont risquer de perdre le trois quart des coureurs parce quils ont faite a leur tete.Je serais quand meme curieux de savoir le % de ce que le monde avoir. EN passant POISSANT,une cage de protection c est pas fou.Ca fait longtemps que j pense a en metre une mais quand tu parle de ca aux gars d inspections,y partent a rire.Si ca change pas ,on va en etre rendu la.UNE CAGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tete bien pas une cage mais un bon tubbing dans porte ca serait sécur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je croit que qu'il vont pas seulement perde des coureur mais aussi des spectateur. Il a beaucoup de spectateur a st-raph pcq le monde save que cest pas un demol comme les autre, sa faisse DUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 pour les spectateur moi chu pas si sur que ca , il va avoir du monde anyway . si tu prends seulement le show de boucane la veille au soir il y a plus de monde qu'a la plupart des autre demol. Juste le fait que ce soit un festival attire déja pomal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 poissant té mon meilleur...........qu on reste sa comme cé l a.pi on met une cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 regarde pascal j'veu pas te bitché ou tostiner mais si tu veu un truc pour la cage demande le a personne et fait le, il acepte toute maintenant ils en on rien a foutre de nous autre toute ce qu'il veulent c,est que les inscription, les estrade et l'estomac des alcolique soit plien c'est tout pi nous autre ben on fait notre sport la pédale au tapi !!!!!! entk pour le pourcentage des gens qui son pour ou contre, si il se manifeste pas plus que sur le forum sa vaudra pas ben ben la peine de ce déplacer !!!!! anyway quand même sa reviendera stock en 2011, en 2012 ou 2013 sa va être revenu au même point !!!!! les gens son rendu tellement callé et on tellement d'imagination que il va toujours en avois un qui va crossé le système etn ca va faire du chiar encore plus !!!!!! mais si sa reviend vraiment au point de dépar donc ::::: pu de rad en fer pu de cul d'électra pu de deavant d'impérial va faloir enlever les frrame double de buick et oldsmobile ( le centre avec towing package) pour que ce soi juste pour tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ENTK,j vas attendre de voir ce qui vont dire le 12 apres ca jva majuster.Mais si sont pas plus convinquant que ca pis qui arien de sur,cé certain que vous me verrai pas la avec un char stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pascal fait toi un bon char pi amuse toi ,arrete d attendre apres les autres.trouve toi des plus gros modele on ne te poussera plus sur les blocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 C`est juste que j ai pu autant de temps pis d argent a mettre la dedans que j en ai deja eu.Pour ca que je force plus a redevenir stock. sinon,y feront des classes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je viens de lire le réglement pour les pneus sur la feuille !sé écris comme d`habitude ils veulent pas de clous sur la traction! entk sé ce que je comprend!je verrait pas pourquoi il ne prenderais pas les tires de lift ou autre!! si ya de quoi sé plus dur pour les essieux pis sé tout!les règlement que je verrait : soudure du joint de soudure et les washers le rad en fer. pis les bumper souder au frame + 2 flate bar pour relier le body au bumper! + refaire les bushing de compagnie + 4 ou 6 bolt (frame body)6 boulons sur le hood valise et porte souder foule en dehors ou dedans ou les 2 tant qua sa sa change pas grand chose si le frame est stock sa plieras bin pareil!!et lors de l`inspection je laisserai tout le monde venir sniké comme ca si le gars est légale bin il serait pas suposer etre gêner!! lol! pis ont pourait voir si l`inspecteur est vendu!! ou non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moé je vous laisse meme vous rentrer les doigts dans le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pascal72 a écrit:C`est juste que j ai pu autant de temps pis d argent a mettre la dedans que j en ai deja eu.Pour ca que je force plus a redevenir stock. sinon,y feront des classes.Ya une belle classe pour toi. Gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bin moi j'en ai du temps (mais pas d'argent) pis ca ne me tente pas d'en faire des frame pleins et je n'ai pas envie de faire juste des glads non plus car je trouve que cé du gaspille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pascal72 a écrit:Moé je vous laisse meme vous rentrer les doigts dans le mien. jespere que tu parle de ton frame de char ahahahahaah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pom a écrit:pascal72 a écrit:C`est juste que j ai pu autant de temps pis d argent a mettre la dedans que j en ai deja eu.Pour ca que je force plus a redevenir stock. sinon,y feront des classes.Ya une belle classe pour toi. Gladiateurquand tu aura gagné des courses commes pascal en na gagné tu pouras te permetre de lui dire des comentaires plates comme ca parcque a char egale tu es mieux de te lever de bonne heures si tu veux gagner contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bien dit Christian !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 lol hahaha juste sa a dir on verra bien sa cette été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nadeauroy a écrit:Pom a écrit:pascal72 a écrit:C`est juste que j ai pu autant de temps pis d argent a mettre la dedans que j en ai deja eu.Pour ca que je force plus a redevenir stock. sinon,y feront des classes.Ya une belle classe pour toi. Gladiateurquand tu aura gagné des courses commes pascal en na gagné tu pouras te permetre de lui dire des comentaires plates comme ca parcque a char egale tu es mieux de te lever de bonne heures si tu veux gagner contre luij'pense pas que c'étai une bitcherie mais juste pour dire au gars que qu'il y a une classe pour des gars qui on moin de temp ou moin d'argent a consacré a leur véhicule!!!!!! mais entk j'ai ben hate de voir sa le 12 ce que sa fera moi je serai sincérement content si ca marcherai mais il peu être pas trop rêvé. au pir pour cette année qu'il fasse une classe pour les semi soudé mais toute le monde ensemble dans la finale parceque d'après moi vous serez pas beaucoup dans cette classe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi je disait sa pcq si il a pu des temps pour suivre les autre, quil fase un gladiateur. Pk faire des clase comme tu dit pascal. Il a deja 2 clase gladiateur pi souder. Si tu veut souder bien soude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il y a une diférence entre blinder et soudé ces ca qui en a qui comprenne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Oublier pas les gars que si on s'inscrit gladiateur pis qu'on gagne on vous retrouve en finale quand meme. Soudé on peut dealer avec, mais des frame plein on a aucune chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 nadeauroy a écrit:Pom a écrit:pascal72 a écrit:C`est juste que j ai pu autant de temps pis d argent a mettre la dedans que j en ai deja eu.Pour ca que je force plus a redevenir stock. sinon,y feront des classes.Ya une belle classe pour toi. Gladiateurquand tu aura gagné des courses commes pascal en na gagné tu pouras te permetre de lui dire des comentaires plates comme ca parcque a char egale tu es mieux de te lever de bonne heures si tu veux gagner contre luiOn ne demande pas mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 wildkid en final tout peut arriver .a st-philemon cet anne ces 1 glad qui a gagne au travers des blinde pi des imperiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c,etait qui les blinder nic a st-philemon des souder oui mais des blinder il y a une diferrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 pascal tu di que t a pu temps pi d argent pour suivre.moi j ai jouer au hockey dans le senior aa mais j ai pu asse de soufle ni la forme pour les suivre .je ne demande pas au autre joueur de ralentir et de me donne une chance ,chu rendu dans une ligue de biere pi je m amuse sans faire chier les gars dans le senioraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites