Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twister1

headers

Messages recommandés

je viens de m'acheté un dodge ram 87 avec un 318, pour st raph, j'ai des vieux headers que je veux modifié pour les faire sortir par le haut, j'ai la plieuse a tuyau , serait ce plus avantageux de les faire moi meme ou de les acheté flambant neuf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aime bien ca en faire !!! mais faut pas que tu compte ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que j'ai l'hiver pour les faires, mais investir dans le neuf, quand je sais que ca va peut etre servir juste une fois, c'est un p'tit pensez y bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les nouveaux reglement va tu avoir droit a des headers , en passant sur la feuille d,inscription il y a deux classe mini van et pick up ca veut tu dire qu,il ferait deux classe l,an prochain il y en a tu qui sont au courant ,, moi je vait peut etre embarquer une astro pour faire changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'informer a serge pour cela, c'est sur que si on n'a pas droit au headers dans les glad, je taponnerai pour rien apres ca, mais dans un sens ,ca donnerais du son pis ce serais moins dangereux pour les feu de moteur, merci pour le renseignement redgee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont devrait avoir droit aussi au shifter au plancher c,est rendu qu a st-lazare tout le monde est au plancher vas falloir que je mettre a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller a l,annee passer c,etait pas suposer ,pi la ca l,air qu,on as le droit de faire quelque petite chose ,moi j,etait encore a l,ancienne ,je vais me mettre a jour ,encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c`EST POUR CA QU IL FAUDRAIT FAIRE COMME UNE FEDERATION;TOUTES LES PLACES AVEC LES MEMES REGLES.Ca fait longtemps que ca aurait du etre de meme;si la majoritée des coureurs se réunissent,les organisateurs auraient pas le choix d embarquer.ENTK JPENSE??

FAUDRAIT FAIRE UN SONDAGE AVEC LES COUREURS SI YEN A QUI VEULENT S IMPLIQUER....................

C EST NOUS QUI DONNE LE SHOW ; ON DEVRAIT AVOIR NOTRE MOT A DIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal72 a écrit:
c`EST POUR CA QU IL FAUDRAIT FAIRE COMME UNE FEDERATION;TOUTES LES PLACES AVEC LES MEMES REGLES.Ca fait longtemps que ca aurait du etre de meme;si la majoritée des coureurs se réunissent,les organisateurs auraient pas le choix d embarquer.ENTK JPENSE??

FAUDRAIT FAIRE UN SONDAGE AVEC LES COUREURS SI YEN A QUI VEULENT S IMPLIQUER....................

C EST NOUS QUI DONNE LE SHOW ; ON DEVRAIT AVOIR NOTRE MOT A DIRE
tu as raison pour la federation ca déja été penser par hervé mettivier avec jacques vachon et quelque autres gars ces gars avait l experiance et voyait ou ca s en allait ces gars la etait assis deriere un volant de chrysler et y en vait un criss de gang ici qui avait pas de poil au cul ....reveillons nous avant qu il soit trop tard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...