team 74 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Chrysler cordoba 1980 moteur 318 en marche bonne transmission Pour les démol ou course 2 porte 500$418-427-3861 Pas de photo disponible désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pynoule 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Avoir du fric caliss ce serais mon premier 8.... Esti de cash sale puant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ca taurais fait un bon petit char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est de valeur, ca ferais un bon glad, mais le renfort de bumper est en plastique, pis ca l'air qu'a st raph, faut laisser ca stock , desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 en tk moi jva lembarquer glad si jle vend po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'est sur que si tu epargne ton devant, et que tu fesse plus du derriere, c'est sur que ca va etre un bon char, surtout avec un 318 ,tu devrait pas avoir de la misere a te deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 moi ej serais acheteur d;es que mon retour d'assurance rentre, donc sa serais dans 1 semaine a deux semaine si jamais sa te tente d'attendre ste temps la, bin jte l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ben sa me dérnage po dattendre mais sil y a trop de neige moi je pourrais po me rendre le chercher car il est serrer aa une place ou se né po déneiger et a tu une traileur pour venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 non mais sa jpeu m'arranger surman la, mon père a un pick up suffirait d'avoir un dolley ou un trailleurs la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ok tu mle redira maqe taille le cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tjr a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites