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PA*425

Info sur réglement pour 2011 a ST Eph , St Vic!!

Messages recommandés

Dans une couple de semainne je vais commencer a fair
mes baz pour 2011!!Je voulais savoir si les réglements
son ceux que on avait fait lors de la réunion a lexit!Ci c
ca je vais commancer si non je les laisse dans le banc
de neige pis au printemp on caleras la scrape!!Moi je suis
pret a les fair comme les régles le demande!Si tous le
monde fait son boute ca seras moin dur pour les inspecteurs
gadjets de revirer 2 3 croter qui veul tricher!!Mais pour
ca faut aretter de regarder ce que les autres fons!!Depuis
un bout de temps jen ai parler avec plusieur pis jen ai pas
pogné qui voulai pas!!Pour ceux qui veulle braisser vous aurait
juste a continuer a aller dans belchasse Quand a moé!!
Jai pas envie de commencer a passer chaque minute de lousse
que jai pour travailler apret un char!!Avec les réglements
que nous avions instorer, nos char son bon pour 2 a 3 demol!!
Pour ce qui les savent pas les principal étais ceuci!!Ci je me trompe
vous aurais juste a me corriger!!

Le framme , joint de compagnie souder ,washer dans trous de
bolt de carrosserie souder!! Plaque de 4 pouce
pour réparation de pouriture!!4 ou 6 bolt au body!!
Bumper ,pourvue que ce soit un dauto non modifier!!

Le body, Valisse et porte souder a moitier!!Flatbar du bumper
au body!!6 rod pour tenir le houde!!

Mécanique, Open


C apeupret ca !!Je le redi ,si tous monde fait son bout ca peut
ce fair!Sufit darretter de sinner sur les autres pis de se fier sur
les inspecteur gadjets!!Dir que si lautre le fait bin moé étout ,
bennnnnnnnnnn ca peut marcher aussi pour c réglement la
en passant!!!Entk jattent des nouvelles de ceux qui dirige c
deux démol la!!Vous avez le droit de pas etre daccor mais la
vous savez comment moé je voi ca!!


P . A 4 25 Cool

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chu ben d'accord avec ca moi de toute facon cé ca qui avait été décidé lors de la réunion facke ca doit etre la majorité qui veut ca !!!

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oui chu ben d'accord moi aussi. ca me tente pas moi non plus de passer l'hiver en arrière d'un casque à souder

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bien d`accord moi aussi!
faudrait juste avoir un signe d`un organisateur pour pouvoir s`enligner!

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Vous me donné le gout d`aller courser dans beauce les gars.
Tout les reglements que t`a dit PA425,C`est pas mal ca que je voudrais pour st raph et les autres de bellechasse.ENTK J`ai le droit de rever.....

Chu allé essayer st ephrem cet ete....
SI ca aurait pas ete de mes 2 essieux petée,j`aurais eu du fun mais j`ai trouvé que le 100$ au gagnant................
C`est rire du monde un peu.
On fait pas ca pour faire de $$$$ mais quand meme!!!!

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Ouin pour les bourse je les comprend car il font
cette activiter pour ramasserle plus de fond possible
pour aider au plus démunie!!Mais ca c un autre sujet!
Merci par exemple pour le soutien!!

P . A 4 25

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fini 2iem en final cette été sa donner 500$

ils ont dit que l`an prochain yallait donner 12000 en bourse au lieu de 8000 comme cette été!!

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12 000$ c`est quand meme bon.
jva peut etre aller essayer ca cet ete,C`est quoi la date.

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Quand a moé ci son monté comme son suppossé ben
yon toute leux chance!!!


P . A 4 25

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st vic sé toujours la premiere fin de semaine de la construction!

carlo 85 pour s`amuser je le ferait!
pour gangner faudrait avoir la chance assis sur le siege du alpeur lol!!

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Ben moi je trouve que c'est une tres bonne mentalité...Tout le monde suis les meme reglements, pis est inspecté de la meme facon...pis on remarque que le monde embarque pas mal itou...c'est un signe.
Donc message aux organisateurs, si vous voulez garder vos courseurs et meme en avoir quelques-uns supplementaires a chaques années, ben formez vos inspecteurs pis vos officiels, et regle d'or aussi...PAS DE PARTIS PRIS....malheureusement, ya rien a faire si un inspecteur est pris en defaut..ce sont des bénévoles...
Ce sont des mots qui devraient faire parti du meeting des officiels.
On a pas le choix de toutes facons, si on veut que le sport survive dans les 8 cyl.

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moi je suis daccord pour revenir au anciennes règles. mais je dis que le mieu serait de faire des courses pour les plus soudés et des courses régulieres ( glad et chars montés selon les règles.) comme ca ca revire personne, et tout le monde peut courrir. les organisateurs peuvent pas se permettre de refuser aucun 8 cylindre vue la rareté. le gagnant des soudé va en finale avec les autres mais si on se fie a la course des super soudé de st ephrem 2010, le gagnant a pas fait long feu parce qu'il était scrap a la suite de la course. au pire si le soudé est trop imposant, les autre on juste a le sortir a gagne. de cette maniere il ny a plus vraiment davantage a courrir dans le grosse classe versus les heures nécéssaires a la construcion. donc a la longue les char redeviendrais de plus en plus normaux.

ensuite tu suis la tandance pour lannée dapres. genre cette année a st victor 99% des chars étais trop soudés... donc meme si tu dis ok on soude pu, les gars déssouderont pas leu restant vous comprennez. donc tu fais une course de restant soudé et des courses de chars ordinaires. l'année daprès tu t'ajuste encore en voyant les chars que les gars emportent et ainsi de suite.

je suis d'avis que l'on ne peut pas renverser le phénomène radicalement sans tuer le sport. je suis sur que personne ne va envoiller des chars encore bon a la scrap et en reconstruire des nouveaux juste pour faire plaisir a quelques uns... il faut y aller graduellement pour assurer la survie!

fondamentalement, je suis aussi d'accord a ce que ca revienne comme avant! j'ai de moin en moin de temps a passer la dessus et c'est vrai que c'est rendu dangereux les supers ssoudés

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moe tou sa serais le fun l ouvrage couperais en 2 pi en 3 la sa serais le fun on pourrais courser pour s amuser pi avoir des chance de gagner.deppuis 4 ans environ on peut plus courser avec un pppir char pi gagner faut souder ou ben t dernier. l entre 2 ferais bien je trouve


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aussi rajouté quun char neuf ne peut pas aller dans la classe super soudé et doit suivre les règle donc graduellement, les vieux chars passerais et le probleme serait règlé dici 2-3 ans...ensuite aux inspecteurs futur a mettre leurs culotes!

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Je pense pareille comme vous autre les gars,VOUS M ENLEVEZ LES MOTS DE LA BOUCHE.
Moé pareille y me reste des restant a passer.
Chu d`accord pour les courses super souder pour les restants.Pas pour les char neufs pour qu on en revienne a l ancienne mode.
SI TOUT LE MONDE PENSE DE MEME,ON VA POUVOIR RECOMMENCER A TRIPPER.

Y FAUT QU ON SE TIENNE LES GARS.

PS;Si yen a d autres qui ont des idées, genez vous pas!!!!!!!

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On peut tu juste demander daller rachever les restants braisser
dans belchasse!!Je croix que si on met ca clair davance que ca
peut ce fair non!!La raison et tous simple!!On a déjas nautre liste
de réglement détablie dans beauce!!!Pis au risque de passé pour
peurreux ,je dois avouer que je voudrais pas attendre de me blessé
avant dajir!!Jais comme plusieur autre ,une ptit famille a moccuper
le lundi dapret!! Very Happy



P . A 4 25

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En passant merci a tous ceux qui aide !!
Ca fait plaisir de voir qui en reste dautre
qui veul aider !!!


P . A 4 25

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J,`ai pas dit que je voulais aller finir mes restant dans la beauce.
Les reglements que t a ecrit plus haut PA425 ,je voudrais que ca soit partout pareille,meme dans Bellechasse.Peut-etre qu e je reve en couleur mais avec les nouveaux reglements que St Raph nous ont donné(aucune soudure sul frame)
on est capable de négossier pour les rang de compagnie et les washer din trou de frame.Finir les restant deja ``braisser``ensemble comme vous dite pis forcer les organisateurs a inspecter les chars comme y faut,quitte a percer tout les frames en arrivant.Va faloir se mettre dans tete que c`est nous autre qui décide,si la majorité des coureurs est d accord,on a le gros bout du baton.
Si ca continue, y vont toute virer ca gladiateur,pis moé ca m interresse pas,pour que ca arrete de faire dla marde.
Moi aussi j ai une famille a m occuper a travers de ca,pis si ca continue comme ca,jva avoir une pension a payer dans pas long.FAUT QUE CA CHANGE!!!!!!

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moi je rajouterais aussi dans les reglements que les bushings de body peuvent etre fait mais elle doivent resté aux places D'ORIGINE !!! pas en dessous du frame pour boucher le trou . comme ca on peut voir tres bien dans le frame

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Si jamais je ferais une réunion pour les réglement ,
yen as tu qui aurait dequoi conte ca!!Je promet
rien mais si jai le temps!!

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Bravo pour l'initiative messieur j'approuve a 100% et dépendant de la date je vais esssayer de descendre pour la reunion. By the way on parle beaucoup des 8 mais je penase qu'il faudrait pas oublier les 4 je me suis battu avec des 4 cette année qui aurait pus courir dans les 8 glad sans trop de stress!!!!!!!

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ouin ben yarrive pas vite les informations que jais
demander!!Pourtent je vois les non des organisateurs
de temps en temps sur la premiere page du site!!
C quoi que vous attendez!!


P . A 4 25

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moi si je serais partant mais la seul chose ca donne rien de faire une réunion si les officiel qui inspecte les char sois po égale pour tous le monde

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Oui !Ca je le sais !!Je veux juste quil réponde a la question
que je leux ai possé!!

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Jais demander les infos le 26 novembre!!On et le 4 de mars pis
toujours rien!!Je vais les fair comme jais marquer au moi de
novembre,si ca chial la journé de la démol jespere que les
organisateurs osserons pas dir quil on pas u le temps car je
pensse que je les croirais pas!!


P. A Rolling Eyes

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je suis dacord avec toi team 74 on dirais que quand tu vient pas de la place sa dérange si ta un pouce de soudure de plus pi le gars de la place lui les porte sont pleine soudure. l'année passé il mon fat coupé mes porte pi ma valise ma chevelle etait rendu une chevette sé surement pas a cause que je l'avait trop soudé confused

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moi aussi je suis tres dacord avec sa fau que sa sois juste pour toi le monde si non on peu pus aller se faire de fun avec un char pas tros solide et on va se faire défaire.

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