benny345 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je voudrais savoir si un pontiac parisienne 1979 c'est bon pour les demolitionya un 305 dedansmerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Non !!OU il et!!Je tagasse !!OUI c bon tou dépend ou tu va avec!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui c est tres valable comme choixpour la beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c pour faire la demol a st-victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c koi les point fort et les points faible de ce char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 regarde mon avatar c'est un restant de parisienne. tu vas l'aimer je te le garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ta fait le demol a st-vic marois?jcrois tavoir vueta tu trouvé que cétait un bon char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 mon meilleur à vie et faut dire que j'ai eu de la chance aussi. sont simple à faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 pis y ont tu des defaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 comme tous les chars! mais si ca fait pas dit moi il est où je vais le prendre drette là mais paye pas 700$ pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quand a moé c ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jen ai 3 de ces modele la pour la course et de ce que j'ai vu le cul tombe tout le temps a terre pis aussi le body débarke du frame , alors soit tu kinke ta valise ou tu la chaine pis ensuite enleve les bushings pis passe dla rod la dedans mais préparation mécanique rien de plus simple shifter au plancher tu met ta rod direct dans la braquette de la transmission pas de gossage a fabriquer un levier , oublie pas de faire un trou pour le cap distributeur pis bah c pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bien monté c,est des bon bazous de course, dépend de l'endroit. la mécanique est fiable et pas compliquée. Habituellement, leurs défauts, ils plient en en 3: au frame arriere, sous le conducteur ou sous le cowl dash, et en haut de la roue avant. Solidifie aux bons endroits et tu va avoir du fun. Les bumpers arriere aussi tombent souvent apres 2-3 coups..si tes bracket d'attache de bunmpers sont pourris, enleve le tout simplement et ton derriere va bien plier. ou soude le si tu as le droit a la place ou tu va aller courser avec. Le devant est asses solide et les bumpers d'origine le sont beaucoup itou, ils sont assez raide. Pour le reste, ca dépend du chauffeur. Pis 500$ est le max pour un char comme ca. Je te souhaites ben du plaisir avec ta Parisienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 okk merci des conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bIEN MONTÉ,c`est presque aussi bon qu une chevelle.C EST LA MÉCANIQUE PIS LE CHAUFFEUR QUI FONT LA DIFFÉRENCE.BONNE CHANCE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 avec un plasma et une bonne soudeuse sait aussi raide qlai autre char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites