Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mon petit nouveau. faite attention au cap de roue, ils sont hantés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 by the way si yen a qui veule des pieces, message privé tout le frou frou est a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 crime phil tu t es ramasser un beau souder pour l annee prochaine a st raphael tu va avoir des chance avec un beau ti gm comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 wow j'en ait eu un comme ca ...c les meilleur qu'il ont fait ca pourrit pas c bette la mais ca avance pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 phil ta la couleur pour gagne et en plus tu gagne du temps pour mettre plus de soudure ta pas a le peinturer hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 si je vais a st raphael dans les soudé, jai tu le droit de garder les cap de roue...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui t a le doit phil mais il faut que tu pete toutes les dents a ta tete de morts pcq ca renforci les essieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ta juste a les souder y pourront pas les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ouin beau char sa mon phil !, pis les cap de roue valent de l'or mets pas sa dans demol LOL sinon tu lsais que jtinculte din char, fac squoi le model pis l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 cest un chrysler newport 1974 2 porte a poteau. avec un 440 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 yeah tu ter gaté la ! un newport comme ton mauve sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 il avait 2 modele dans se anne la il est propre en ost.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je tagasse mon cousin, cest juste un petit caprice classic 1989.! oui il est extra clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 phil watch le jeune il a un tournevis y vas te pique tes cap de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ahhh tu ma eu la ! calvair jpensais t'avais racheter un autre gros monstre tum mfais passé pour quoi la ihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ca va je le connais bien. je peux te dire quil étais deja pret a le démonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ok la releve est deja etablie check ben sa lui pis ca gang vont te donner plein de truc y sont bien plus wise que nous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tu doié avoir hate d`aller t`éffoirer apres un gros ford ou un cricko avec sa!!!!!!! ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 DOC..... la route nest pas assez longue pour atteindre les 88 miles a lheure..... MARTY la où je vais..... IL NY A PAS DE ROUTE........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sais tu ou tu veux le mettre celui la phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 po trop maganer mon phil ton petit boat sé tu pour ta femme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 belle bete mon phil la tu tombe ds mes gout amene sa ds beauce que jpuisse le courser celui la c l'année prochaine que sa commence pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est de valeur ,ca ferait un bon frost d'hiver juste pour battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 i va en manger des volé cette hiver cé sur. a toute les tempete meme. hahahaha. non ce sera pas pour ma femme, mais plus pour une démole dans mon coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ouin!!Ca j`ai eu du fun avec ces chars la vla ben des années.J`en ai faitte en tabarnac!!!On avait meme gagner la finale ,avec ERIC METIVIER,a st lazare en 2002`Y`en a tu qui savent si y`en a d`autres qui on deja gagner des finales avec des petit chevrolet a d`autres places?Petite qqquestion comme ca`. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 piton na gagné une tonne d efinale avec des ti gm metric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 st narrcisse debut des année 2000 y avais un parisienne qui avais gagner la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ya marois qui a gagner cette été a st victor avec une parisienne 78!mais sé parce que hihihiihihi lol!! mes bateries ont u pitié de lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 c'était une 79. pis oui je le sais j'ai été chanceux en sibole parce que si yavait reparti j'étais pas mieux que mort. maudit qu'était rendu croche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 MORT!!!!!!! pense pas!!! t`avait de la vigueur encore pomal j`aurait u de la misere je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 moi, a st leon en 2002, arrivé 2" en grande finale avec un caprice 81, contre francis pouliot(spring)avec son caddy 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ouin c'est vrai ti-boy qui avait de la vigueur pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C`est vrai mon frank,jmen rapelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Y me semble que cé le fun de gagner une finale quand toute frotte a terre pis que tu fesse avec le block!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ouin hein tu gagnes pis ton est scrap raide. que de satisfactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 sa je sé pas sé quoi encore sa!! gagner une final lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Lotto Quebec l'as deja dis mon Ti-Boy...: Un jour ce s'ra ton tour !!! Je te le souhaites entk, je pense que tu le mérites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Par ici, ya Martin Isabelle qui a remporté la finale avec Un Caprice l'an dernier a Napierville en Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 p-e a gagné a st -ephrem avec un caprice l,an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites