colonypark 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sentra 4 portes 1998.manuelle,brake a bras marche et 4 pneus d'hiver dessus.c prend un exhaust et un ball joint.plaquable.350$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonne petite voiture pour la courses sur glace !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui ou chiasse pour battre cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jte redis sa vu que j'ai palnter mon char sa vas tet bin m,en prendre un autre bientot pis jsais pas comman que les assurances vont me donnerles réparations monterais a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 jai pas faite d,estimé au gars quand jai levé ca sur le lift pis j'y ai dit ca prenais un exhaust au complet pis un ball joint ya faite fuck off je change de char.dapres moi l'exaust ca reviendrais a 200$ pis le ball joint un cheap a 30$..yé chaussé pour l'hiver pis moteur tranny pis freind cest numero un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites