Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ping26x

question sensor air bag mazda progete lx 2002

Messages recommandés

bonjours a tous, hier ( lundi) j'ai planter mon mazda dans un garde fou a 90KM/h le devant a reculer de 4-5 pouce pis le cul en a manger une claque aussi, pis j'aimerais savoir pourquoi els air bag ont pas sorti, car je pense que sa serais la faute du garage qui ma vendu l'auto, donc si sa serais le cas, sa m'éviterais bien du taponage, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite bonne chance dans ce dossier!!
Depuis que je remorque ,plusieur personne se
son défendu au vendeur sans succé car il se
trouve toujours une bonne raisson !!Mais si tu
essait pas tu le sauras pas!!En passant neuf ou
accidenté ton char!!


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais avoir des photos demains, pis le char je l'ai acheter chez carette a east-brongton, selon moi c'étais un accidenté non vga car quand j'ai acheter la voiture, le shock du bumper arrièere étais déchirer comme si le char c'étais faite rentrer dans le cul ou dequoi comme sa !

mais ya tu moyen de faire quelque choses contre sa ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la lumiere etait allumer ou as deja allumer ton ordi mes le systeme troiuble et les air bag ne se deploieront pas en cas d'impact
la lumiere a peut etre meme été enlever du cluster !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non yavais aucune lumièere d'allumer dans mon dash sauf celle du lave vitre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me donné votre opignon, si sa peux m'aider a trouver le problèmes sa m'éviterais bin du taponage merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esseque tu as fessé carré dans le devans ou si
tu as pogné de billet un peut!!Ca larrive frécament!!
Quand on achette des voitures accidenté,bien des
fois les coussins ne sont pas déclancher et pourtent
la voitur et pomale maganner!!Comme des fois jens
ramasse des appeinne toucher pis le bag et sortie!!
C pour ca que je te dit que c asser dur de fair dequoi
pour ca!!Entk bonne chance!!

P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin cersa demain jvas mettre des photos du char, mais le devant a reculer de 5 pouces au moins toute le tour, j,ai rentrer a 90 km/h dans le garde fou

juste aprèes le chemin du barrage sur le chemin de laréoport entre st-daniel et thetford

moi je descendais de thetford vers st-daniel et dans le croche après la rue yas un chevreuil qui am passer dans face, j'ai tappé le chevreuil, rentrer drete dans le garde fou du devant, pis ensuite le derrièere a tappé l'autre bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux savoir si la lumieres des air bags est bel et bien dans le cluster elle est sensée allumer aussitot que tu tourne la clef a on, et elle séteind apres quelques secondes. Jtrouve ca bizzare quils naillent pas sortis si le devant a reculer autant... Je suis carrossier et on a déja vu des air bags réparés... Jveux dire que la cuirette du volant avait été recollée et avec un peu de finition et de peinture ya pu rien qui parait... Meme chose pour celui du passager dans le dash...Ya des crosseurs partout! Mais ca veux pas dire qu cest ca non plus mais bon, jai hate de voir les photos... Limportant cest que tu sois encore vivant en 1 morceau mon homme!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un air bag de c model si lordi voie pas que tu criss les brake dans rod i rouve pas ou le sensor etais fini pi il on auter le globe dans dach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les sensors nont pas été atteint, ca frapper dans le mou dans le renfort de bumper... Les sensors sont visser sur les 2 bouts de longerons en avant, tu va voir ya des plugs de fils jaune. Quand tu tourne la clef a on est cque tu vois la lumiere de air bag allumer et séteindre apres quelques secondes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mas te redire asoir, faut j'aille démancher mes tires d'hiver pis en mettre d'autre pis mon radio

si yas pus de radio après que les assurances ailles passer stu bin grave sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O pire pose en un dans le trou pour montrer qui a un radio sans le pluger sinon tu va avoir une legere deduction.Y va noter sans radio.Ont parle pas d'une fortune mais si ta eun vieux radio qui fite dans le trou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pis a allumais, jsais pas squi a eu la...

mais bon j'ai eu la réponse de mes assurances pis y me donne un bon ti chèque,!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol faque ak ste ptit cheque la tu va etre bon de venir chercher mon chrysler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cer drete sa que jte disais dans l'autre poste, j'attend sa pis jvas aller le chercher, mais avant jdois me pogner un char de route pis y devrais en rester assez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...