Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Lincoln Corbillard

Messages recommandés

aah jé été le voir vela deux semaine le frame est magner dans les boite avant et dans les rond de roue arriere et il le laisse po en bas de 1000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y va mourrir avec !!!
Désolé, moi je savais pas, je voulais juste en faire profiter les autres.....Moi pis les fourde la...on s'entend pas bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Yan mais un coup le fillage bien placé et les boites tassé (model injection) sa peu donner des bonne shot en maudit. La mécanique 5 litres est toffe en masse sé juste le frame qui est mal fait a l'avant. j'en ai eu l'expérience sur un 89.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pour la solidité pis l'endurance, sont bons..mais le travail que ca demande, moi je me suis écoeuré...tsé quand tu montes un Criko 318 ou 400 ou pis que t'as 1 fil de starter, 1 fil de courrant /ground pis 1 fil de coil avec une switch a installer, pis que tu tombes a déplacer des sensors que tu sais pas a koi ils servent, rallonger des fils trop court pour pouvoir mettre tes boites electronique en sécurité, qui souvent, eux sont groundées eux meme par leur case en metal pis faire attentions a chaques ground que tu déplace pour pas en oublier....la solution la plus facile est celle que je choisi...que veux tu, je suis paresseux...quand j'aurai vraiement pu le choix de faire ca, soit que je vais avaler la pillule pis jouer dans les fils, ou ben prendre ma retraite des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas question de retraite yan 71 on achete des mopar pis des chevrolettttte pis mais 3 fil pis on gagne des course ca ses rentable pis plaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok..faque le Taurus qui est dans ma cour on fait koi avec ?? lollllllllllllllllllllllllll
J'arrache toute les fils , pis j'en garde juste 3...peut importe lesqyels...héhéhé !! ca va etre drole !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lui on parle d un 6 qui va botte le cul au autre pis donner un ostie de show les 8 c est pour faire la fete et gagne je croit que nous avons la bonne recette il reste juste a tasser les tapette avec leur ti char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a 4 macanique 351m400 pi tu peut etre sur que si je ramasse un char qui rotte ou qui a po mecanique bin cest un coeur de ford que jva y greffer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...