pascal72 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ´recherche pieces de chrysler;newport,new yorkerTABLE;DRIVE SHAFT;ESSIEUX 12 BOLTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j ai un newport 74 manque juste le moteur tu me donne combien il part pour la scrap cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je suis un peu trop loin de toi`MERCI QUAND MEME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'ai les table et des essieux draving shaft pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'en ai pomal ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 je vous en reparle plus tard dans lhiver .je vais avoir d autre problemes a régler pour un petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 pas de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites