Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mopar71

pour sanair en 2011

Messages recommandés

pour sanair en 2011 on devrais metre 4 - 6 - 8 cyl ensemble et toute stock quoi vous pensé de sa ferais plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une course du genre free for all, tout stock, les 4 et les 6 ensemble.
Moteur stock mais jouer avec les table, la suspention pis la grosseur de tire est accepté, parce que ca diminue les chances de se river le nez dans le mur.
Poteau de protection dans la porte, a l'interieur et derriere le siege.
Tank en metal obligatoire, tres solidement fixée dans le cab et étanche (aucune fuite de gaz ,encore une fois, pour la securité )
Voila ce que moi je pense, parce que coté securité, courser avec une tank en plastique ou d'origine est tres dangereux, y en a trop qui sont morts ou blessés a cause de ca, dont 1 a l'autodrome Drummond il y a quelques années, brulé vif dans le char....ca fait réfléchir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suie dacord mes a drummond le gars avais mie ses tuyos a gaz directement passer par la vite et mie une tank en plastique a linterrieur mes si la tank est en avant de lessieu arriere pourquoi pas laccepter comme a st-hyacinte pi st-damasse moie jai courser a sanair yan avec une tank a linterieur pis jai manquer de gaz deux foie ces plate en maudit quand ca arrive mes jai etai chanceu les deux foie cela mes arriver a lentrer des puies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je disais ca, Shawn, parce que la tank, meme si elle est en avant de l'essieu, dans une course ou tu roule a 100km/h et + si tu te fais ramasser dans le derriere ou tu plante dans le mur du reculon, le body du char va plier quand meme jusqu'au siege avant, VU QU'IL EST PAS FRAMÉ , pis la tank va ouvrir . Pis la personne qui frappe le mur a cette vitesse risque d,etre sonnée pas mal et le temps de reaction poue sortir du char est plus long.
Dans un derby, ca prend du temps a se rendre jusque la.
Mon oppinion est que meme si c'est stock, ca prend un minimum de sécurité. Entk, meme si c'est pas obligatoire, ca devrais etre permis et meme fortement suggéré !!!
Ca prends koi mettre une tank en dedans solidement fixée ??? 30 minutes, meme 1 heure...moi je pense que ma vie vaut bien 1 heure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas juste des 4 cyl et 6 cyl des 8 cyl aussi et tank a gas ou vous vouler moi je laisse sa d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tous a fait raison mopar car moie dans les reglemen de sanair je nai rien vu consernan les thank mes ci pour certain cela leur derange il on juste a mettre une thank a linterieur tes comme moie je pence ci ces pas marquer ces quon est pas oubliger comme a st-heustache il on leur thank en dessou pour ma pars je men foue de se que les autre vons fair pour ma par ci ce nes pas marquer dans le reglemen ca me passe 6 pied par dessu de la tete mes pour les autre ces leur choix<
bonne journee a tousse et au plaisir de vous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars..moi pour la tank je trouve ca discutable parce que meme si on roule vite en enduro ca veux pas dire que ca plus de chance a ouvrir que dans un derby...La seule chose qui differe c'est que a sanair,on est pas supposé se fesser a part si un accident.Moi meme j'ai des fuel sell ché nous mais c'est trop petit et faudrais fitter une pompe a gas electrique dedans.J'aime bien les enduro justement parce que il y a moins de preparation ca donne un break.L'important tant qu' a moi c'est que la fameuse tank,si eller este en dessou,sois bien fixée et tres saine...pis ca inclus aussi les lignes abrake et a gas...Anyway,dans chaque derby ou chaque course que je fait...Yen a tjrs qui arrive avec dequoi de debretté ou pas rapport du regelement pis il embarque pareil.Ce qui est dangereux dans ma tete a moi c'est pas une tank en dedans ou en dehors...c'est la facon que le gars a monté le char si cest en bric a brac ou si le char est un tombeau ouvert..rajoute un conducteur pas de cervelle dans un char de meme pis ta un beau cocktail explosif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par stoock ses stock ci tu joue avec le cambeur stoock de la voiture sa oui ses stoock car tu na rien rajouter sur le vehicule pour fair cela mes ci tu fait comme les gars de st-heustache pis que tu defait tous pour modifier comme changer lengle de tour de chok pis metre des pneu comme eu le font des falcon azanis qui est dans leur reglemen et qui est presque un pneu de course pis que tu joue dans lordinateur la tes pu stoock ca ses sur parce que le vehycule na pas etai concus comme cela ses toi qui la modifier inci alor pour moi stoock ces tu prend un vehicule de rue pis tu le rent securitaitre comme le reglement le dit et tu joue avec ton vehicule stoock avec les piece dorrigine du vehicule comme le cambeur des roues stoock pis la suspention stoock pis des pneu de rue stoock pas des falcon azanis meme ci il y en a qui utilise cela comme pneu de route etc... pour moie ses cela stook et rien dautre mes ses mon opignon
pour que ca soie stoock tu doigt utiliser ce que tu a dorriginne sur le vehicule qui est stoock que tu a acheter et de le setoper avec ce quil y a de possible sur le char comme jouer avec le cambeur la pression des pneu et le feu dorriginne et ses tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je menuit de sa 250 tour sanair jespere quont va etres plus de monde 4 - 6 - 8 cyl stock en 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui sa serais le fun un autre dans pas long mes normalement ont devrais en avoir un en avril 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi pour sanair 2011 on est tu toute daccord pour les class 4 - 6 - 8 cyl stock ensemble ou ben on fait des course par class 4 cyl 80 tour - 6 cyl 80 tour - 8 cyl 80 tour divise les bourse en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 et 6 cela me derange pas essmble on la deja essayer mes des huite avec ces plus gros pie quand tu te fait pogner dans un coin par un huite ca frappe mes ses mon avie toi tu parle de huite ces tu parce que tu en a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre idée pour sanair 2011 on est tu toute daccord pour les class 4 - 6 - 8 cyl stock ensemble ou ben on fait des course par class 4 cyl 100 tour - 6 cyl 100 tour - 8 cyl 50 tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais sur que sa prend plus de char si tu séparé les catégorie mes pour ma part je penses que sa serai mieux pas pour la différence de cylindre mes par ce que il y aurais pas juste une course donc tu peux réparer ou ajuster ton bazou entre les course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deniere fois ont etais combien pas beaucoup ajoute les 8 cyl et on vas etres complet avec des course par class au pire 4 et 6 ensemble 200 tour ( mais les 8 cyl ensemble 50 tour)on doit au moin accepter les 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pas une mauvaise idée car a plusieurs place ils ont accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pire comme idee mopar comme cela tous le monde pourrais voir des course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous vouler sa 4 et 6 ensemble ou toute class a part (c sur que les 8 cyl a part ) mais les 4 et 6 cyl on fait quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ont mes les 4 et les 6 ensemble et mettons que il ferais 200 tour et les 8 50 tour comme shawn44 me disais ont pourrais faire 100 tour arrêter faire le 50 et après finir les 100 qui reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nirportequoi courser la meme journé se faire du fun c tout yesssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...