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pynoule

Un de mes char pour 2011!

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Un beau cutlass suprême 1995. Char de pepère, pas une tache de rouille sur le frame et dans le plancher.
J'ai ben hâte de voir si ca se plie bien! Kk1 a deja courru ca? Y va se courrir à st-lazare.
Voici des photos!






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Bel achat mon homme! 130 000km...doit pas etre trop pourri non...Ca du pif en masse casse pas ta tete, tu devrais etre capable de faire le ménage avec ca si ca va ben...Le derriere cest moyen mais le devant cest un peu comme un Lumina.

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jolei bazz !" pis eille finalement a tu eu prit des photos de ton tercel? j'aimerais bin voir sque sa la donné ak un autre bumper ! Razz

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la queu de frame coter des pouli plie vite en criss jus de meme jai mi un regal pi oui sa fait du menage c lui sur mon profil

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on na ramasser sa un cutlass 87 avec un pti 4 cylindres en fin de semaine ca devrait etre bon

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Les petits Cutlass 85 a 87-88 ont pas la meme solidité que les plus recents, Camiré, le cul est tres mou il plie a terre et quand tu frappe du devant, les supports de moteur cassent et le moteur tourne.
Si tu veux frapper du derriere, pré-bend le vers le haut, ca devrais augmenter tes chances.

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Je parlais pas du tiens Pynoule, celui que tu as, est mou aussi du derriere, mais ca plie tres bien, meme si la suspention et les roues prennent le bord.
Mais si tu utilise ton devant, tu va voir que c'est une roche !!!

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Ou je cours, ya pas de 6 soudé, et je pense que c ben correct de même. Le spectacle est meilleur!

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Sibole, un 6 soudé !!
Ca doit fesser pis brasser en crime !!
A la puissance des moteurs VS le poids du char, si le body plie pas un peu pour proteger le driver, c'est le body du driver qui absorbe le coup...OUCH !!
Souvent on oublie que dans les 6 cyl, il y a souvent des body de 4 cyl (Beretta, Corsica, Tempo..contre des Caprices, Cutlass/Grand prix/regal/Malibu 87 et - )...ca peut devenir dangereux a la limite .

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les chars donner,cest les meilleurs.
soude tes 2 frames ensemble.
j ai plier des 8 cyl en pleine face comme ca.
TIENS LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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