Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
General Lee11

Dodge SX 2004

Messages recommandés

Jai acheter un Dodge SX 2.0 2004 automatique et ya un probleme de transmission, quand il est froid la transmission va tres bien et 1 minute apres elle marche pu. Ya tu quelqun qui a déja eu ou vu ce probleme? Est cque quelle est réparable ou la transmission est velée?

sa a fait pareil avec le mercury topaz a mon chum de gaz dans la demol a froid il avence pi quand il est chaud il avance pu mais il recule tu le tien si oui c les selenoil

je sais que lé dodge dans sé année la on eu beaucoup de probleme sur des semsor de transmission Plusieur pense que leur trans est fini et non souvent la cause sé un sensor

quand c`est un input ou bien ouput sensor qui sont les plus frequants en troubles ,sur ta
40 te elle tombe en limpin donc fonctionne pareil ,mais juste en deuxieme et reculon
ton hule est tu rouge on bien rose tirant verre le blanchatre un coup elle est arreter (ne fonctionne plus)

Sa faite sa avec mon intrepid pis sa c'est régler par un sensor de transmission a 40 piastres.

Jai meme pas encore eu le temps douvrir le hood du char je manque de temps!! En fin dsemaine jvais cheker lhuile entk... TNT Pat ta transmission dIntrépid elle sillait tu quand tu le partait frette? Moi le mien elle sille quand jle part et apres 1-2 minutes elle arette de siller et elle tombe au neutre carrément...

non mais y'étais pogné en première pis le reculons marchait.
Aussi mon speedo marchait pu.

aie TNT PAT JE SUIS DAC AVEC TOI SAUF TA TRANS ETAIT EN DEUXIEME ,input sensor que ta probablement changer !

En fin de compte mon SX était encore garantie!!! Dans ces années la Chrysler donnait des garanties 7 ans/115 000km ...ya 6 ans et 103 000km donc! Ils ont changer le torque et les clutchs dans la transmission...

Je vais le mettre en vente bientot si ya des interessés... Je viens de faire la timing belt dessus, une tie rod end, 2 disques avant +plaquettes neuf, courroie de power stering neuve et seal du crink neuf. 4 pneus dhiver Pirelli FLAMBANT NEUF. Il est encore garantie 1 an jusque en novembre 2011 ou 115 000km!

• Créer...