L'jim 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je recherche 4 roues de 13 pouces de cavalier 5 trous . cé pour mettre sur un trailer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'ai surment ca jte revient avec une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 O.K merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Dsl du retard occuper ces temps si.Hum y m'en restais juste 2 de bon les 2 autre etais bosser fack jles envoyer dans le tas de métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'en ais 2, le probleme, je pense que je suis trop loin de toé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci beaucoup d'avoir vérifié les gars mais je vien juste d'en acheter 4 a DAN181 aujourd'Hui merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites