poissant 429 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je recherche un siège de course en aluminium de préférence ou en fibre au pir avec les cinture si c'est possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 va voir sur summit racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 j'au un siege de course Kirkey en aluminium.un vrai de race.Ceinture 5 point y too.combien veut tu payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 c bien beau pas cher summit mais se faire shipper un banc des usa sa doit pas etre donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il a kel largeur as tu la bourure et comment tu veu avoir pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Poissant , le siege de mon char de courses est un kirkey en alu et cé un 21 pouces. (juste pour te donner une idée). j'aurais voulu un 20 pouce mais il ne se fesait pas. et oublie pas la housse pour aller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouais ma m'arranger pour passer te voir en fds et on checkera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 prend les pour pas que jsait lousse la dedans lolllll stune joke jme reserve une courser a coté de toi poissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est sur man pil gaz dans le tapis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 yé pas chez moi . tu verra pas grand chose !!! mais si tu veux en caler un neuf , j'ai encore les numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui la housse noire vient avec.Yer presque neuf ya pas bcp servi il etais dans le char de reserve.Jte revient avec la grandeur jmen souvient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites