Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Plourde

RECHERCHE

Messages recommandés

Je recherche un nissan stanza 90 91 92 placable ou non spour defaire. Contacter moi sur mon email ou au 418 247-7258 le jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REcherce nissan stanza placable ou non en etat de marche meme si ya des ptits trouble spo grave contacter moi sur mon email ou au 418- 247-7258

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé david pas de troube ma te cheker sa si jtrouve de koi jtapelle tu le monte tu a st-dam ou tu va faire dautre place lan prochain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si se sont des chars assez raides dans les démolitions car je m'en suis acheter un dernierement et il est extremement clean. Ont-ils une mé.canique tuff ?? Merci





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai deja ramassé un dans un accident de la route, j'avais juste un Volkswagen Rabbit pis quand j'ai rentré dedans, il a plié pas mal, pis je roulais juste 60km/h..donc j,en déduis que c'est moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un Rabbit c'est solide a 60 km/h, parce que j'avais juste le coin de mon bumper en metal de plié, le bout de mon aile legerement pis un flasher de cassé. le shock de bumper a fait tout le travail d'apres moi, il est rentré, je lui ai donné un moyen coup de masse pis il est ressorti.
Pis aussi quelques mois avant, mon ex avait fait du top avec sur la 20 a 70-80 km/h....je l'ai gardé 8 ans ce criss de char la..je metterai des photos dans un autre post...parce que la on parle de David qui se cherche un Stanza .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheter sa pour la route et vu sa propretée, je ne croit pas le mettre dans le carreaux si tôt !!!! A moin d'un imprévu, mais combien tu donnerais pour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...