crinker 18 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j ai 3 moteur sur des palette et je veux savoir avant de les mettre dans le char c est tu bon que je les degraisse et nettoye ben comme il faux meme si je les fait pas tourne de l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je crois que sé une bonne idée car sé moin dangereux pour le feu!!si tu bouche tout les trous pour pas que l`eau rentre sa va etre ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bouche surtout les trous des hoses a prestone...c'est mortel si tu envoie de l'eau la dedans.....parole de Newfie...lollllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi a ta place je laisserais comme sa tu les lavera au printemp mais avan lhivert huile bien tes moteur en masse au printemp tu lave tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je me suis dit vu que je l ai dans les main pourquoi ne pas les laver et peinturer show room ca va etre beau dans mon char se gros 400 bien peintuerb pis roder durant l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 fait comme tu veut un moteur frais peinturé c ben mieux, durent lhivert il peut rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu es mieux de les nettoyer avant de les reposer car un moteur propre es beaucoup moin chauffeux,le faire la au au printemps n a pas d importance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Fais le tu suite pendant que ces l'hiver.Rendu a l'automne été trj occuper.Pis ya aucun dangef les shop de moteur jdm a mtl font tous ca les laver avant de les vendres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi je te conseille de les lavers ca diminu les chance de feutu peu le faire maintenant ca derangej'ai fais ca avec mon moteur ford lété passé je lé lavé a machine a pression et il a passé lhiver dans un garage non chauffé et quand je lé reposé il a parti au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je fait sa moi aussi ak un de mes 305 setais clean en criff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 drete ca que je veux faire juste pour le plaisir des yeux c est quoi la peinture pis fait au pinceau ou au gun j ai 2 305 et un 400 mopar deja courser 4 fois pis encore en forme il va juste changer de body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 On la peinturer avec de la peinture en canette haute temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 dla peinture pour sa. acheter cher napa ste moteur la avait 15 course dans le corp avent quon le sorte du ford pour i metre un 350 il a fait 3 char ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ok je vais mettre des photo avant pis apres mais apres avec le char monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites