mopar71 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 gagné la course la plus spectaculaire c fun en criss full contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 haha jviens de regarder le video et je me suis rendu compte j'étais dans cette course la moi aussi!...mais petté un cardan je m'en rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ha oui quel # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 numero 20,je suis cassé sur le bord des blocs vers la fin du video,un tercel 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je sais pas quand j ai su que tu etais dans cette course j ai tout de suite penser a ce tercel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ayoille sa brasse moie jai hate daissayer a st-hyacinthe car je nai courser a st-hyacinthe quand vehycule sandwich jai hate ete 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites