dodgeboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 y`en as-tu qui sont au courant s`il y en aura cette année????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welder 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui, il va en avoir course 4 et 6 cylindres. Pour les dates j'en ai aucune idées, reste a voir avec les organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welder 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai parlé avec le responsable, course de drag ski-doo le 8 janvier. Le 15 janvier début des courses sur glaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ca coute tu de koi aller courir la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 D habitude,c est 20 ou 25 $$$ de l inscription.Pis les bourses,ca dépend comment y a de coureurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ses 20$ et y redonne toute les inscription en bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ok cool m'a p-e monter un char si j'ai l'temps! Ya pas vrmt de reglements pour monter les chars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pas de clousur les pneu,et fait toi un bon bumper.ses full contactvoila les regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cool merci Bubu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ça marche tu encore pour ce samedi à st henri??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites