Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Course sur glace BEAUHARNOIS

Messages recommandés

J'ouvre le sujet mais je pense que sa va se passer entre moi et f250 ... Razz je vien dacheter ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rive-sud beauharnois , valleyfield ,chateauguay tu connais sa ? beauharnois cest environ 30 min de montreal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire qu'il y en avait pas stanner a Beauharnois , mais i vont surement faire de koi a piste (franklin motosport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis c'est confirmer pas de course de vtt sa glace c'est marc robidaux a franklin ki sen occupe a coter dla track

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal72 a écrit:
a tu le droit aux headers par le hood


a quantité de neige qui revole quand tu suit un autre ou quand tu pogne le banc de neige a coté croit moi que tu veux pas pantoute que la neige rentre dans ton hood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la neige qui rentre danns le hood ca change rien les char ne plie pas comme dans le derby donc tu na pas besoin de grand trou sur le hood

seule chose cé que je ne suis pas sur que c permis mais ca serais cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau pere a coursé a beauharnois dans les anné 70,80 (gilles sigouin #C15)y'a des vieilles photo, je descend au fete, je vais lui emprunté ,puis les scanné, y'avais des mechant bolide dans ce temps la, son fils course presentement a beauharnois avec un s 15 jaune categorie a clou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon cas ca va pas tres bien jai pas encore de 350 mettre dans le char de course ca fais me chier en ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

course beauharnois 1972 ,1976 ,1980, [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc et jaune etais un buick gs 1965 ,454 p.c. 4 vitesses tandis que le monté carlo 1972 avait un 427 p.c. 4 vitesses, ca d'l'air que ca demenagait de la neige comme disait le beau pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous vu les clous après les pneus,ça doit cramponner pas juste à peu près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je course avec des pneus dhiver neufs travaillés , pas de clou pas de stud rien , sa mord pas mal sur de la glace abimée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin mon 350 (mzrci a martin)
je commence a le preparé cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'est pratiquer mais il ny avait pas de char a crampon donc la piste était tres glissante lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu vert saison 2011 dimanche 30 janvier avec la venu des REVSTAR.Oublier pas pratique samedi de 12:00 a 15:00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait tu beaucoup de char

g hate a en fin de semaine mon char va etre pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu mit ton char a 4500lbs comme celui de bruno??

le gars du #25 (char vert) m'a dit qu'au meeting il avait parler de sa et le monde etait d'accord vu que lui etait plus pesant que tout les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec vous droit de piner vos tire
quelle sorte de tire vous metter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eux sont dans la categorie 8cyl stock

voila les reglements

Citation :
7.7. Classe 8 cylindres crampons
7.7.1. Véhicule : Voiture de compagnie, de production nord-américaine,ou stock car a etre approuvépar les officiels.
7.7.2. Type : Traction arrière, 2 roues motrices seulement.
7.7.3. Moteur : Petit bloc seulement
7.7.4. Admission : 2 Barils (« Holley » 4412 1''11/16 de throttle bore et 1''3/16 de venturi ou carburateur d’origine)
7.7.5. Arbre à came : Original de compagnie ou amélioré
7.7.6. Échappement : Original, « header » ou « straight pipe »
7.7.7. Pistons : Originaux de compagnie ou améliorés
7.7.8. Transmission : Manuelle ou automatique de compagnie « Direct drive » interdit. « Plate » d’acier de renfort pour transmission manuelle.
7.7.9. Suspension : À l’emplacement d’origine, peut être renforcie et/ou améliorée au besoin du circuit.
7.7.10. Renfort ext. : Barre de glissement « side rail » tolérée, d’un diamètre de 1.5 pouces,accotter sur la carrosserie et de chaque côté seulement. Les extrémités doivent être complètement recourbés vers la carrosserie, de manière à ce qu’elles ne puissent accrocher les autres véhicules.
7.7.11. Renfort int. : « Roll cage » complète obligatoire (minimum de trois tuyaux dans la porte du chauffeur de 1.5 pouces de diamètre). Tous les véhicules doivent être approuvés par les officiels.(VOIR ANNEXE)
7.7.12. Extincteur : À l’intérieur du véhicule, accessible au chauffeur, de type ABC de 2.5 lbs. (Obligatoire)
7.7.13. Ceinture : Ceinture de sécurité à 4 points d’ancrage minimum.
7.7.14. Pneus : 4 pneus à crampons
limités 1 pouce maximum du « washer » à la tête de la « bolt ».(VOIR ANNEXE)
7.7.15. Garde-boue : Obligatoire pour tous les véhicule traction arrière. ( Voir Règlements généraux pour la préparation des véhicules)

7.8. Classe 8 cylindres modifiés
7.8.1. Véhicule : Voiture de production dont la carrosserie, la suspension et l’empattement « wheel base » d’origine. Aucune limite de poids à condition d’être bien attaché.
7.8.2. Type : Traction arrière, 2 roues motrices seulement.
7.8.3. Moteur : 8 cylindres. Le moteur peut être adapté au circuit.
7.8.4. Admission : Originale de compagnie ou amélioré
7.8.5. Arbre à came : Original de compagnie ou amélioré
7.8.6. Échappement : Original, « header » ou straight pipe
7.8.7. Pistons : Originaux de compagnie ou améliorés
7.8.8. Transmission : Manuelle ou automatique de compagnie. « Direct drive » interdit.
7.8.9. Suspension : Originale de compagnie ou améliorée
7.8.10. Renfort ext. : Strictement interdit
7.8.11. Renfort int. : « Roll cage » complète obligatoire (minimum de trois (3) tuyaux dans la porte du chauffeur, de 1.5 pouces de diamètre). Tous les véhicules doivent être approuvés par les officiels.
7.8.12. Extincteur : À l’intérieur du véhicule, accessible au chauffeur, de type ABC de 2.5 lbs. (Obligatoire)
7.8.13. Ceinture : Ceintures de sécurité d’origine à 3 points d’ancrage minimum pour les 2 passagers.
7.8.14. Pneus : 4 pneus d’hiver. Modification permise.
7.8.15. Garde-boue : Obligatoire pour tous les véhicules de cette classe. ( Voir Règlements généraux pour la préparation des véhicules)
7.8.16. Occupants : 2 occupants maximum en tout temps

7.9. Classe 8 cylindres stock
7.9.1. Véhicule : Voiture de production dont la carrosserie la suspension et l’empattement « wheel base » d’origine.
7.9.2. Type : Traction arrière, 2 roues motrices seulement.
7.9.3. Moteur : 8 cylindres d’origine.
7.9.4. Admission : Original de compagnie
7.9.5. Arbre à came : Original de compagnie
7.9.6. Échappement : Original, « header » ou straight pipe
7.9.7. Pistons : Originaux de compagnie
7.9.8. Transmission : Manuelle ou automatique de compagnie. « Direct drive » interdit.
7.9.9. Différentiel : Original de compagnie
7.9.10. Suspension : Originales de compagnie ou améliorée
7.9.11. Renfort ext. : Strictement interdit
7.9.12. Renfort int. : 1 barre protectrice minimum coté chauffeur, intereliée à l’avant et à l’arrière. Elles doivent dépasser de 12 pouces les pentures et de 12 pouces la serrure ainsi qu’être fabriquée d’acier de 1.5 pouces de diamètre.Tous les véhicules doivent être approuvée par les officiels.
7.9.13 pare choc : Aucun renfort toléré.
7.9.14. Extincteur : À l’intérieur du véhicule, accessible au chauffeur, de type ABC de 2.5 lbs. (Obligatoire)
7.9.15. Ceinture : Ceintures de sécurité d’origine à 3 points d’ancrage minimum.
7.9.16. Pneus : 4 pneus d’hiver modification permise.
7.9.17. Garde-boue : Obligatoire pour tous les véhicules de cette classe. ( Voir Règlements généraux pour la préparation des véhicules)
7.9.18. Poids: Maximum de 4500lbs (sans chauffeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand y dise crampon ses avec des pine de fer
,et modifier sa voeu dire quoi,que tu peu mettre de la colle hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les stock la seule chose ta pas le droit cest au renforcement , il y en a qui ont des crate engine pis modifier cest toujours pneus pas de crampon mais ta le droit detre blindé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vue la piste la semaine passee etce3tte semaine,sa doit etre lenfer,et tu peu meme allee pechee entre les course hihihihi
jetait a sallaberry,plus loin,je dit pas non a un essait,mes je vais allee voir 1 foi avant
ses quand les procchaINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...