Lemalade77 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ouvre le sujet mais je pense que sa va se passer entre moi et f250 ... je vien dacheter ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 cé dans quel coin ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 rive-sud beauharnois , valleyfield ,chateauguay tu connais sa ? beauharnois cest environ 30 min de montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok , cé pomal loin de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 si il en a qui veulent plus dinformations www.clubkilowatts.com les reglements sont pas à jour mais sa peut donner une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jva srmt embarquer avec mon 4 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'ai entendu dire qu'il y en avait pas stanner a Beauharnois , mais i vont surement faire de koi a piste (franklin motosport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ta entendu ca ou qui avais pas de course de vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tout le monde en parle yen a pu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 jai été voir sur le site pis yavais lair a dire quien avait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soudurebrunet 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 eille francis tu me lacheras un buzz si ta besoin dun petit coup de main pour ton char sa glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagenais2 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 francis c'est confirmer pas de course de vtt sa glace c'est marc robidaux a franklin ki sen occupe a coter dla track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui j'ai entendu dire que sa va etre un circuit et non un oval et sur un pti lac la je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 NAPA RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 a tu le droit aux headers par le hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pascal72 a écrit:a tu le droit aux headers par le hooda quantité de neige qui revole quand tu suit un autre ou quand tu pogne le banc de neige a coté croit moi que tu veux pas pantoute que la neige rentre dans ton hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 des fois les wiper on dla misere a fourni !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 pour la neige qui rentre danns le hood ca change rien les char ne plie pas comme dans le derby donc tu na pas besoin de grand trou sur le hoodseule chose cé que je ne suis pas sur que c permis mais ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je pose mon block en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mon beau pere a coursé a beauharnois dans les anné 70,80 (gilles sigouin #C15)y'a des vieilles photo, je descend au fete, je vais lui emprunté ,puis les scanné, y'avais des mechant bolide dans ce temps la, son fils course presentement a beauharnois avec un s 15 jaune categorie a clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il marche pas mal pour un pick up , un peu normal avec un V8 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 dans mon cas ca va pas tres bien jai pas encore de 350 mettre dans le char de course ca fais me chier en .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason Vaillancourt 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 spas grave max tu as bcp de aide pour la poser ton moteur moi+dan+24 de biere+24 de biere+24 de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 mon carburateur en train se faire rebuilter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 course beauharnois 1972 ,1976 ,1980, [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 des restant de photos[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 popire les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Belle photos Twister..pis pas pire le Carlo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 le blanc et jaune etais un buick gs 1965 ,454 p.c. 4 vitesses tandis que le monté carlo 1972 avait un 427 p.c. 4 vitesses, ca d'l'air que ca demenagait de la neige comme disait le beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Avez vous vu les clous après les pneus,ça doit cramponner pas juste à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 moi je course avec des pneus dhiver neufs travaillés , pas de clou pas de stud rien , sa mord pas mal sur de la glace abimée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai enfin mon 350 (mzrci a martin)je commence a le preparé cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 on s'est pratiquer mais il ny avait pas de char a crampon donc la piste était tres glissante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sa doit etre pesant a sortir a bras haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ouin vous devez avoir ben du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Feu vert saison 2011 dimanche 30 janvier avec la venu des REVSTAR.Oublier pas pratique samedi de 12:00 a 15:00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 il y avait tu beaucoup de charg hate a en fin de semaine mon char va etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 on était une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Ce dimanche seulement il va y avoir des revstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 as tu mit ton char a 4500lbs comme celui de bruno??le gars du #25 (char vert) m'a dit qu'au meeting il avait parler de sa et le monde etait d'accord vu que lui etait plus pesant que tout les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 mon caprice pese 4130 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le mien pése 4340lbsmais je vais des modifiaction il manque de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 février 2011 avec vous droit de piner vos tirequelle sorte de tire vous metter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 1 février 2011 eux sont dans la categorie 8cyl stockvoila les reglementsCitation :7.7. Classe 8 cylindres crampons7.7.1. Véhicule : Voiture de compagnie, de production nord-américaine,ou stock car a etre approuvépar les officiels. 7.7.2. Type : Traction arrière, 2 roues motrices seulement.7.7.3. Moteur : Petit bloc seulement7.7.4. Admission : 2 Barils (« Holley » 4412 1''11/16 de throttle bore et 1''3/16 de venturi ou carburateur d’origine)7.7.5. Arbre à came : Original de compagnie ou amélioré7.7.6. Échappement : Original, « header » ou « straight pipe »7.7.7. Pistons : Originaux de compagnie ou améliorés7.7.8. Transmission : Manuelle ou automatique de compagnie « Direct drive » interdit. « Plate » d’acier de renfort pour transmission manuelle.7.7.9. Suspension : À l’emplacement d’origine, peut être renforcie et/ou améliorée au besoin du circuit.7.7.10. Renfort ext. : Barre de glissement « side rail » tolérée, d’un diamètre de 1.5 pouces,accotter sur la carrosserie et de chaque côté seulement. Les extrémités doivent être complètement recourbés vers la carrosserie, de manière à ce qu’elles ne puissent accrocher les autres véhicules.7.7.11. Renfort int. : « Roll cage » complète obligatoire (minimum de trois tuyaux dans la porte du chauffeur de 1.5 pouces de diamètre). Tous les véhicules doivent être approuvés par les officiels.(VOIR ANNEXE)7.7.12. Extincteur : À l’intérieur du véhicule, accessible au chauffeur, de type ABC de 2.5 lbs. (Obligatoire)7.7.13. Ceinture : Ceinture de sécurité à 4 points d’ancrage minimum.7.7.14. Pneus : 4 pneus à cramponslimités 1 pouce maximum du « washer » à la tête de la « bolt ».(VOIR ANNEXE)7.7.15. Garde-boue : Obligatoire pour tous les véhicule traction arrière. ( Voir Règlements généraux pour la préparation des véhicules)7.8. Classe 8 cylindres modifiés7.8.1. Véhicule : Voiture de production dont la carrosserie, la suspension et l’empattement « wheel base » d’origine. Aucune limite de poids à condition d’être bien attaché.7.8.2. Type : Traction arrière, 2 roues motrices seulement.7.8.3. Moteur : 8 cylindres. Le moteur peut être adapté au circuit.7.8.4. Admission : Originale de compagnie ou amélioré7.8.5. Arbre à came : Original de compagnie ou amélioré7.8.6. Échappement : Original, « header » ou straight pipe7.8.7. Pistons : Originaux de compagnie ou améliorés7.8.8. Transmission : Manuelle ou automatique de compagnie. « Direct drive » interdit.7.8.9. Suspension : Originale de compagnie ou améliorée7.8.10. Renfort ext. : Strictement interdit7.8.11. Renfort int. : « Roll cage » complète obligatoire (minimum de trois (3) tuyaux dans la porte du chauffeur, de 1.5 pouces de diamètre). Tous les véhicules doivent être approuvés par les officiels.7.8.12. Extincteur : À l’intérieur du véhicule, accessible au chauffeur, de type ABC de 2.5 lbs. (Obligatoire)7.8.13. Ceinture : Ceintures de sécurité d’origine à 3 points d’ancrage minimum pour les 2 passagers.7.8.14. Pneus : 4 pneus d’hiver. Modification permise.7.8.15. Garde-boue : Obligatoire pour tous les véhicules de cette classe. ( Voir Règlements généraux pour la préparation des véhicules)7.8.16. Occupants : 2 occupants maximum en tout temps7.9. Classe 8 cylindres stock7.9.1. Véhicule : Voiture de production dont la carrosserie la suspension et l’empattement « wheel base » d’origine.7.9.2. Type : Traction arrière, 2 roues motrices seulement.7.9.3. Moteur : 8 cylindres d’origine.7.9.4. Admission : Original de compagnie7.9.5. Arbre à came : Original de compagnie7.9.6. Échappement : Original, « header » ou straight pipe7.9.7. Pistons : Originaux de compagnie7.9.8. Transmission : Manuelle ou automatique de compagnie. « Direct drive » interdit.7.9.9. Différentiel : Original de compagnie7.9.10. Suspension : Originales de compagnie ou améliorée7.9.11. Renfort ext. : Strictement interdit7.9.12. Renfort int. : 1 barre protectrice minimum coté chauffeur, intereliée à l’avant et à l’arrière. Elles doivent dépasser de 12 pouces les pentures et de 12 pouces la serrure ainsi qu’être fabriquée d’acier de 1.5 pouces de diamètre.Tous les véhicules doivent être approuvée par les officiels.7.9.13 pare choc : Aucun renfort toléré.7.9.14. Extincteur : À l’intérieur du véhicule, accessible au chauffeur, de type ABC de 2.5 lbs. (Obligatoire)7.9.15. Ceinture : Ceintures de sécurité d’origine à 3 points d’ancrage minimum.7.9.16. Pneus : 4 pneus d’hiver modification permise.7.9.17. Garde-boue : Obligatoire pour tous les véhicules de cette classe. ( Voir Règlements généraux pour la préparation des véhicules)7.9.18. Poids: Maximum de 4500lbs (sans chauffeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 février 2011 quand y dise crampon ses avec des pine de fer,et modifier sa voeu dire quoi,que tu peu mettre de la colle hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 1 février 2011 dans les stock la seule chose ta pas le droit cest au renforcement , il y en a qui ont des crate engine pis modifier cest toujours pneus pas de crampon mais ta le droit detre blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 février 2011 jai vue la piste la semaine passee etce3tte semaine,sa doit etre lenfer,et tu peu meme allee pechee entre les course hihihihijetait a sallaberry,plus loin,je dit pas non a un essait,mes je vais allee voir 1 foi avantses quand les procchaINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 février 2011 dimanche a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites