Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Pneus d'hiver + rims

Messages recommandés

J'ai 4 tires B.F. Goodrich Winter Slalom 185/70/14 qui étaient sur un Corolla.
1 hiver d'usure, montés sur des rims tres propres 200 $
Je peux les vendres séparés, les tires 200$ pis les rims 50$




Si vous etes interessés pour ceux de la Beauce et Bellechasse, je peux faire un grand bout de chemin, je monte au nouveau brunswick mercredi prochain, donc je peux vous les laisser en passant sur la 20.
Et les autres, je peux faire un ti bout de chemin itou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai aussi 4 Goodyear Ultra Grip 205/65/15 avec 4 rims que je sais pas sur quoi ca fitte.
2 des tires sont usés a 75%
et les 2 autres a 50% (bons pour encore 1 hiver ceux la)
Les rims ont un coeur de 2 pouces et 3/4...et 4 pouces 3/8 trou a trou.
40$ pas séparés.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai 4 rims 15 pouces qui étaient sur mon Bonneville, ceux la je les donnent, mais vous vous déplacez pour venir les chercher.
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire Piton, ca me surprendrait..je les ai essayé sur mon LeMans, pis ca fitte pas, les trous sont trop rapprochés.
D'apres moi ca fitte sur un VUS ou un char genre intermediaire.
Ils étaient dans la valise d'un auto que j,ai acheté et ca fittait pas dessus..la bonne femme a qui apartenait l'auto voulais probablement s,en débarasser. sauf que moi, j,ai payé pour ces criss de tires la..lollllllll, parce qu'elle avait dit que les tire d'hiver du char serait dans la valise quand j,irais chercher l'auto. j'ai ouvert la valise pis j'ai vu les tires dedans, j'ai pas checké plus que ca, j,ai refermé le couvert pis j'ai sacré mon camp..jusqu'a hier quand j'ai voulu poser les tire sur le char........héhéhé, je me suis fait avoir par une vielle de 50 ans....pas fort le gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais que ce n'est pas des roues de chevelle mais cé juste que la photo que la roue est seul, elle a le meme look mais je vois sur les autres photos que ce n'est pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok...ben j,ai manqué mon coup d'abord, j'aurais pu vendre ca comme des rims de Chevelle...j'vais driller les trous plus grands, agrandir les coeurs pis peinturer ca couleur simili chrome avec de la peinture Canadian Pif Paf et ca va passer comme dans du beurre...lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...