m.menard 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 recherche boite de pick up roue double pour gmc ou chevrolet 2008 et plus m.menard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Si tu passes a Granby, sur la principale, a la hauteur dela 137 ou 139...ma mémoire fait défaut, il y a un gars que je connais, Real Bélair, il a un super gros inventair de boites de pick-up, je suis sur que tu va trouver ce que tu cherche..ou bien lui il peut t'aider a chercher......C'est un gars ben smatt..tres occupé mais smatt. Voici son # de téléphone et son cell : 450-378-5913 578-3303 Celui la je me souviens pu si c'est 450 ou 514..désolé !! Dis lui que c'est Yanic Girard qui t'envoie ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Euhh j,ai relu ton message, pis ce que tu cherche , est-ce une boite en fibre ou ben la boite-boite du pick-up ??.parce que ce que je t,ai donné comme renseignement c,est pour des boites en fibre.....je m'excuse si c,est pas le cas..j,ai mal lu...désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 tabarn.... ca cest du renseignement moi je cherche fille qui aime la chasse pis les demol pis faut qu elle fasse des pipe pis que elle soit rousse avec desgros teton pis un ti cul plein de bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Va voir sur le site : fille qui aime la chasse pis les derby pis qui font des pipes avec des tits boutons.com pis tu va trouver ce que tu cherches..lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je recherche la boite en metal 2008 et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 salut martin c donald chez magnet pour ta boite 2 places en ont :labbe pieces d'auto a victoriaville 1-800-337-7327pieces d'auto choc a laterrirere 1-866-480-0505bon magasinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci cady 77 pour l'INFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites