Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mopar71

des course stock a sanair c tout

Messages recommandés

des course stock a sanair point final trouvé un video de sanair sur you tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce cerais cool mes on peut pas empecher qui que ce soie de se monter un char stock on peut pas les empecher de venir et pour les bourses ca ces ok mes ci il arrive a fair de bonne bourse je ne suie pas en desacord avec toi mes une bourse souven ces ce qui atir les competiteur a venir mes selon le reglement stock veut bien dire stock comme nous on est y aller stock et on ces comformer au reglemen mes la ses a eu aussi de se comformer au reglement pour que tousse nous soillion eguale comme le dit le mots ses stock non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suivre les les reglement , et des reglement plus claire (stock) en passan shawn44 ton char est pas mal toffff c tu un cavalier , 2 derby un 250 tour il marche encore coolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui est des prochaine course a sanair sais en avril et oui ça va être stock

comme il y a eu une premier fois même si quel que un étais montée pas a peux près la plus par du monde qui ont participer ont bien aimer l'expérience donc tous ce monde dont je fais partie moi même ont vas pouvoir en parler a du monde que ont connais et leur donner le gout de venir avec nous car ont la fais et ont peux dire sais comment

car cette fois si ont s'avais pas pour la plus part quel étais la grandeur de la piste et son étas et comment sa se passerais mes la ont la fais et pour ma part je recommencerais demain

et nous somme tous d'acore ont veux des auto stock comme des auto montée pour faire des derby en ovale sais a dire poteau dans la porte et derrière le siège et aucun autre modification tolérer

et tu as bien raison mopar71 sais un cavalier 89 et il est pas tuable sais pas croyable

en passent a tu filmer a sanair car si possible j'aimerais voir ça a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en passent mopar71 je sais pas si tu as sus sais quoi les bourse qu'il y a eu a sanair mes fie toi pas a se que il étais écrie sur les feuil d'inscription car je peux te dire que sa été couper de plus que la moitié donc c'étais pas payent

car je suis aller a st-eustache et les bourse son pas mal plus grosse car il y a beaucoup plus d'auto moi quand je suis aller il en avais 180 qui participais et les bourse payais juste cas la 20 ieme place et le 20 ieme avais 50$ donc ont est loin de nos 5 petite position et je sais même pas si il a payer juste cas la 5 ieme car comme tu sais ont étais 49 et il en voulais au moin 60

dans le fond la seul chose que ont vas pouvoir faire la prochaine fois sais que les règlement soi respecter et pas accepter d'auto qui est pas conforme au règlement demander

mes l'autre jour si ont les acceptais pas ont coursais pas personne car pas assez de monde du coin pour payer les frais de location de la piste et les assurance et ambulance

je vais te dire que l'organisateur a a prie aussi la prochaine fois si il a pas son monde il y en auras pas mes comme je disais plus haut sais a nous de faire du bouche a oreille pour que ça marche et que sa marche comme sa devrais marcher


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai filmé mais juste moi et # 74 ,mon cousin et moi et 2 autre nouveau pres pour sanair 2011 sa fait deja 4 char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien que tu te suivais sais normal mes tu as des image donc surement que je doit me voir ou ma blonde car elle avais le 30-01 l'auto étais vert et moi bleu ont a pas fais long elle a frapper le mur et moi 2 tour après sais mon moteur qui a décider de me lâcher

sais pas mal plus pour voir se que sa avais l'air car dans l'auto ont voie pas au tour mettons hihihhi donc si possible mes les sur YouTube et tout le monde vont pouvoir les voir

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mopar71 ces un cavalier 89 comme dan181 a dit et je suie assommer quil marche encore je vais suremen le prendre pour st-theo hystoire de lachecer mes encore la je saie pas il fonctinnera peut etre encore apres qui ces lol! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi veut metre mon video je sais pas comment faire camera a casette 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien et pour ton video sur 8 je sais que sa se fais avec des codex mes sais pour relier ta camera a ton ordi la faudrais que je la voie a mouin que tu sais comment la relier a ton ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,dans le video a mon chum pascal on vois quand meme bien ce qui se passe en general et un moment donné ya marqué mon nom dans le video sauf que ya pas mis le bon numero vu que mon numero cest le 20 et non le 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais quoi comme char Guillaume ???
Pis t,as eu quoi comme résultat de ta journée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bo sunfire extra extra pourris jpensais pas faire autant de tour avant le face a face avec michel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces michel qui a fait un tete a queu pis il na pas pu leviter jetais juste en arriere de lui quand ces arriver et jai eu juste le temps de me tasser pour les eviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mes un lien pour un vidéo sur YouTube que un ami ma fais maître en ligne

sais son garçon de 8 ans qui tenais son cel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah un face a face disons improvisé par celyui qui ma poussé dans le cul direct dans le grand am sinon je l'avais vu venir pis jtais en train de me tasser a gauche...Mais tout ca a cause du subaru,cest lui qui a viré michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passan ces mon fils qui a filme cela a notre insue avec une camera numerique on cen est apersue quand on a regarder les photos quil avaient filme pas pir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mopar71 tu étais avec moi en 2009 a st-hyacinthe j'ai mis une vidéo sur YouTube et tu es dessus avec ton auto du Québec

et sur la partie 5 il y a toi aussi colonypark avec ton Lincoln je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tu étais la en quel année a st-hyacinthe car de 2008 a la j'ai toute nos course a moi et ma blonde si tu as courser avec nous je doit t'avoir sur un vidéo quel que par?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y mouillait tellement pas cette journée la, la piste était sec, sec, sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis Dan, juste un petit truc, si tu veux qu'on reconnaisse tes vidéos sur youtube, donne leur un titre, genre derby St Hyacinthe 2009....j'ai fait la meme erreur pis je retrouve pu un des videos que j,ai mis...le titre qu'il avait c,était comme toi, un titre que ton kodak donne a l,origine genre VTS099 ou mtv2377..ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yan71


mes sais se que j'avais fais surement que quand il vont être disponible que il vont les mettre car j'avais appeler ca derby st-hyacinthe 2009 partie de 1 a 5

mes je comprend pas sa rester avec les numéro du kodak pour sanair ca fonctionner mes pour st-hyacinthe je vais les corriger si je peux a+

et oui c'étais sec et très agréable cette journée la faux aimer ca pareil dans sais température la hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de les re-baptiser les vidéo et j'en est trouver un autre en même temps les final des 4 cylindre premier course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mopar 71 ses tu ton nouveau char denduro ca
il est beau cette foie je vais me tennir loing de tes bompeur hahahallol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment nice paske vous avez dla place pour rouler a st-eustache cest toujours en train se pousser dans le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta juste a venir tamuser avec nous lemalade77 tu vas voire que nous il y a de la place en masse on samuse comme des petit foues tu le regreteras pas je te le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...