David17 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je recherche une transmission pour une civic 90 ou 91 Si , sa veut dire quelle est a cable et non hydrolique.et aussi un headers pour une civic 92 a 95 , je sait pas si les autres année font aussi (90 ou 91 et 96 a 2000), sé pour un moteur ZC donc twin cams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi jai une tranmition a cable de civic souder si sa tinteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu sait tu si sé une transmission SI ??? et combien tu vend sa ???? souder sa doit pété des cardan sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 cher pas moi dans les demol ses tres bon souder sa vire des 2 roue pit en plus quant tu pete un cardin sa l arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tu peut pas me dire si sé une SI ou une DX , tu voit tu les num desus ??? pl3 ou autre chose ??? ma aller voir les num sur les mienne quesse que sa prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je recherche aussi un timer de acura 91 ou 92 et des header aussi pour un b18 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 si ou pas sa change rien c ton ordinateur qui va tout gerer transmission souder tu va avoir de la miser a virer mais souder sa mord en tbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 moi je suis pas sur que sé lordi qui controle la transmission , parce que les gear doivent pas etre les meme dedans , et pour souder sa serait pas bon pour moi , parce quil faut que je vire asser carré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites