Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE KILLER

Inventaire LE KILLER ete 2011!!!

Messages recommandés

TRANS AM 1980, 403 BIG BLOCK, 6.6L (Pour Enduro ou je le monte comme stock car)

Dautre photo a venir...

Belle Trans -Am..sont de plus en plus dure a trouver dans un état moyen pour courser, parce que justement les gars de stock car les achetent toutes...pis les reste, elles sont neuves ou remontés..
Belle prise !!

Oui ses vrai qui son dure a trouver... Moi je nai 2 une 79 et celle la... Celle la je lavais acheter pour des morceau... Mes la 79 le frame est tordu... Disons qui a pas mal manger la claque... Je lavais monter pour les drag et disons que je les trop pousser... Jpas prete a la scraper par exemple...

79 Trans am, 403 Big block Americain, 6.6L
520 hp,Turbo 400+Shift kit 3000 stall tork, Diff 456

Tu l'as tordu a cause que tu avais trop de torque ???
J,ai vu ca une fois seulement sur un Monza au Drag a St Pie. Ca doit en prendre en sibole de la force pour tordre un frame , surtout quand il est renforci !!
Tres belle ta trans-am le Killer !!

Ouin setais quand jetais plus jeune... Avec mes chum, il disais toute... Tu devrais metre du nos dedans... Mmmmmm setais pas une bonne idee lol La y a plus de nos dedans... Ses mieux de meme... Merci Yan 71 disons que jai travailler fort pour qui sois de meme...

Imaginez ma blonde a jamais voulu embarquer avec moi... Lannee passer a ma dit: Francis jaimerai que tu me donne une bonne raid... Hiiiiiiii!!! A la arracher la pogner en face delle... lol Asteur a veut vraiment pus... A moun que je roule a pepere lol

Ouin jai desider de laisser faire le buick... Jva me pogner des 4cyl. a place... Ma blonde veux essayer sa lannee prochaine... Donc jva laccompagner, peut etre quel va me suivre apres... Mes la je ses pas quoi faire avec ma trans am, sois un stock car ou pour enduro... Jva y penser... Mes ses sure que jai un 4cyl. pour enduro...

• Créer...